KABANANGA 3 ANS AU RSCA
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: un attaquant congolais signe pour 6 mois à anderlecht
Ma KALAMBAY
Tiens tiens encore un ancien d'Anderlecht
Donc SANGA BALENDE pourrais signer un contrat de parternariat avec les Mauves !!!
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Santoss
- Léopard A

Et de deux, après l'Argentin Frutos, c'est au tour de Kanu d'être out pour la fin de la saison.
Il reste encore 5 matchs.
Assiterons-nous à la première sélection de Kabananga? En tout cas, je l'espère.
Ziguy Badibanga sera dans le groupe qui va jouer demain face à Courtrai.
Gardons espoir pour Mbokaninho!
Il reste encore 5 matchs.
Assiterons-nous à la première sélection de Kabananga? En tout cas, je l'espère.
Ziguy Badibanga sera dans le groupe qui va jouer demain face à Courtrai.
Gardons espoir pour Mbokaninho!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Santoss
- Léopard A

Encore un autre, De Sutter s'est occasionné une blessure ce soir face à Courtrai.
La voie est de plus en plus libre pour Mbokaninho

En une semaine, le Congolais est passé du 5ème au 3ème attaquant Anderlechtois, il y a trois places à pourvoir...ekosimba
.
La voie est de plus en plus libre pour Mbokaninho
En une semaine, le Congolais est passé du 5ème au 3ème attaquant Anderlechtois, il y a trois places à pourvoir...ekosimba
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- kompany
- Léopard A

oyokokani na mort mort ou quoiSantoss a écrit :Encore un autre, De Sutter s'est occasionné une blessure ce soir face à Courtrai.
La voie est de plus en plus libre pour Mbokaninho![]()
En une semaine, le Congolais est passé du 5ème au 3ème attaquant Anderlechtois, il y a trois places à pourvoir...ekosimba![]()
.
-
Belgique
Selon le téletexte de la télévision flamande, Anderlecht cherche un ou deux nouveaux attaquants...
- kompany
- Léopard A

c'est normal je croisBelgique a écrit :Selon le téletexte de la télévision flamande, Anderlecht cherche un ou deux nouveaux attaquants...
-
Santoss
- Léopard A

Anderlecht sait très bien que Kabananga a le niveau, mais ils ne vont pas le faire jouer, histoire de négocier son contrat au rabais.
Apparemment, les mauves n’auraient pas retenus la leçon Mbokana, en voulant tout gagner, il y a un risque de tout perdre !!
Je sais que Kabananga n’a pas été retenu par le Standard et par rapport, à ce que montre ce joueur avec la réserve d’Anderlecht, il serait peut-être temps de voir du côté de Scéssin…si jamais quoi !
Kabananga a un énorme potentiel et ça, Anderlecht le sait.
Apparemment, les mauves n’auraient pas retenus la leçon Mbokana, en voulant tout gagner, il y a un risque de tout perdre !!
Je sais que Kabananga n’a pas été retenu par le Standard et par rapport, à ce que montre ce joueur avec la réserve d’Anderlecht, il serait peut-être temps de voir du côté de Scéssin…si jamais quoi !
-
Belgique
Je n'ai pas encore eu la chance de voir la réserve mauve cette année. Tu peux me décrire le joueur? Une sorte de Mbokani bis?Santoss a écrit :Anderlecht sait très bien que Kabananga a le niveau, mais ils ne vont pas le faire jouer, histoire de négocier son contrat au rabais.
-
Kansebu
- Professionnel

...
Moi je l’ai vu jouer l’année passée à Kin .. par ma morphologie, oui c’est un Mbokani bis ..
Mais je pense que Kabanangi Kalonji a des tirs beaucoup plus puissants que Dieumerci … et aussi, à contario de Mbokani, il est gaucher …
Moi je l’ai vu jouer l’année passée à Kin .. par ma morphologie, oui c’est un Mbokani bis ..
Mais je pense que Kabanangi Kalonji a des tirs beaucoup plus puissants que Dieumerci … et aussi, à contario de Mbokani, il est gaucher …