Mputu des pépins avec la justice?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Mputu des pépins avec la justice?

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

YENGA est fort, personne ne dis le contraire mais Yenga ne s'adapte pas au sein des leopards lors des matches officiels. Donnons la chance aux autres KABANANGA doit reçevoir sa chance lors des matches amicaux en attendant qu'il puisse confirmer à Anderlecht ou ailleurs. TAMBWE DIOUF avait aussi reçu sa chance mais ce dernier nous a salopé le boulot notamment lors d'un match en Lybie que nous devions gagner et cela nous avait coûté la qualif au final. Et pourtant Tambwe cartonnait en Belgique mais au sein des leopards il n'arrivait pas à briller.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
JmBolenge

Message par JmBolenge »

Erick Ross a écrit :En plus d'être un gigolo, c'est un shéggé. Qu'il reste à Mazembe, pas besoin qu'il vienne donner des coups ici comme Roy Keane !
Erick je comprend ta colère, mais saches que le comportement de Mputu n'a rien d'un voyou. Tu as toujours vecu en Europe c'est peut être pour ça que ça te choque autant. Tu sais il fut un temps dans le palais des quartiers chic au pays où ces gens de la SNEL n'osaient même pas sonner à la porte de peur de se faire arrêter ou se voir lacher un chien mechant. Chez nous c'est la loi de plus fort, peut être que lui aussi en était victime quand il était encore une "merde". Chez nous c'est comme ça qu'on considère celui qui n'a rien. Donc il ne fais que profiter de système. Je ne cautionne pas ça mais malheureusement c'est comme ça.Lui il a peut être emmener ses amis, mais d'autres emmenent des militaires ou garde du corp etc...

En se qui concerne de jouer en Europe, je te signale que Zidane sur les Deux coupe du monde qu'il a joué il a été expulsé. Je ne compte pas la CM 2002 car il était blessé.
Enfin je t'encourage pour tes interventions car tu apprends en même temps. Et garde tes convictions, tu sais pendant longtemps les gens ont cru que c'est le soleil qui tournait autour de la terre.
Bonne soirée Jeune frère.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Erick, ici même en belgique, il y avait eu un jeune arabe qui avait fait acte de rebellion envers des policiers, un simple coup de fil plus tard de sa part a suffit pour que le commissariat ne soit attaqué par une bande de Maghrébin avide de vengeance. En France n'en parlons pas. Un jeune à moto poursuivi par des flics meurt accidentellement, devinez la suite. Alors dire que Mputu ne doit pas venir en europe sous entend qu'ici de tels actes n'existent pas c'est faux et archifaux. Mputu est une star et ces sont ces fans qui ont crus bons de le venger. Le traiter de GIGOLO ce n'est pas sympa surtout lorsqu'on sait ce que BAPUPA a fait en SUEDE.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Pour Babupa, je ne connais pas le dossier. Pour Mputu :lol:
Au sujet de Yenga, il n'est entré que lors d'un seul match officiel. Est-ce suffisant pour le juger ? Non ! Doit-on appeler Kabananga ? Oui, Santoss a raison. On a commis la bêtise avec Mobkani et plus tard avec Kudimbana et Mongongu. Mais donc ça relance le débat : Doit-on attendre qu'un gars soit titulaire en A pour qu'il mérite une sélection ? NON. Dans ce cas, il ne faut pas m'en vouloir si je dis qu'on doit aussi tester Baseya et Kitambala. Voire même Lifondja qui fête son anniversaire aujourd'hui !
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

ah non ah nom YENGA a fait la honte contre le MALAWI et ensuite a confirmé cette honte contre DJIBOUTI :evil: :twisted: S'il y a doute, je balance les images.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Balance les images pour qu'on voit l'état du terrain et qu'on comprenner pourquoi ce jour là, tout le monde a CRUELLEMENT manqué de réalisme. Enfin, aujourd'hui c'est 2010. C'est du passé...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
broo

Message par broo »

Une précision! La dame de la REGIDESO aurait traiter la femme de Mputu de FEMME D'UN VOYOU! Alors normale qu'il agisse ainsi! Je pense que pour ceux qui vivent au pays connaissent comment fonctionne la REGISO (qui a déjà perdu le RESEAU d'ailleurs) et la SNEL! Ces gens sont chiants, c'est à peine si on a du courant ou de l'eau mais quand ils vous amenent une facture c'est toujours exageré! Chez moi, par exemple j'ai du courant trois fois la semaine alors comment voulais vous que je paie une facture de 50usd et de l'eau n'en parlons meme pas! ceux qui vivent connaissent les bidons jaunes lol! alors Je ne paie plus rien! Et quand ils amenent leur factures, ils les glissent toujours en dessous la barrière de peur d'être menacé! Mputu est victime de sa celebrité! :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Brky " Si tu aimes quelqu'un, aimes aussi son CHIEN!"

www.badiangwena.org TP MAZEMBE champion d'Afrique
Yes wen can believe in !
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Mon jeune frere tient une taverne. Il loue un espace a un ndingari qui vend de brochettes. Un agent de la commune, plutot un policier (je savais pas que la police est aussi dans la fiscalite) avait somme un jour le ndingari de payer la taxe. Le prix "propose" (comprenez que c'est flexible pcq'il n'y a jamais eu un prix fixe) etant exorbitant, le ndingari a negocie pour 3000 FC (a peu pres 3 U.S $). C'est le meme agent qui percevait cette taxe tous les jours ouvrables. Le jour ou le policier habituel n'etait pas de service, un autre est venu percevoir en exigeant un autre montant. Il s'en suivit une altercation entre le nouveau policier et le ndingari. Celui-ci fut arrete et mis a garde a vue dans un local de la commune. Mon frere est alle le sortir de sa detention avec menaces et denonciation de la corruption.

L'histoire de Mputu doit ressembler a ce recit. C'est juste pour donner l'idee a ce qui ignorent les realites de la RDC.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Finalement, plus ça va plus c'est flou...Les mamans qui insultent et se font corriger? La SNEL, Regideso escroquées pcq elles-mêmes grands escrocs? C'est vraiment la perte totale de repères...Plus de valeurs...Tout est sens dessus dessous...u lieu que Mputu s'excuse, c'est plutôt à la dame de le faire pour injures !!!! Oh ! mon Dieu...
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

C'est ca le Congo, le pays ou les anti valeurs prennent la place des valeurs.
Le seul pays ou celui qui denonce le mal se fait traiter de motema mabe (traduction: cardiaque :cry: :cry: ).
Hum...
Répondre