CAN U-17
-
gdiasivi
Re: CAN U-17
nos U17 locaux ont en majorité plus de 20 ans attendez vous allez crié quand vous allez voir leurs ainés junior avec des joueurs qui auront bientôt 30 ans. Moi je vie au pays et je sais de quoi je parle.
-
ballondor2009
Si Les Sané, et certains autres rejoignent leur équipe (quoique Cyssoko Aly joue pour la france), et que tous les notres préfèrent voir d'abord la france, il y a lieu de se poser de ques questions sur ce qui nous manque, au lieu de penser que ces enfants naissent dans leur tête avec un indicateur qui leur montre laa route des bleus ou de la Belgique...kompany a écrit :ne rêvent pas mon frère si ils tirent leurs épingles du jeuballondor2009 a écrit :Avec certains resonnement, tous les meilleurs joueurs du monde devaient venir soit d'amérique du Sud ou de l'Afrique, puisqu'il n'y a que là bas que ces joueurs ont le talent à l'état brut![]()
A vraiment s'intérroger sur les talents de Xavi, Torrès, Cristiano Ronaldo, et autres qui sont européens![]()
Les gens perdent leur lucidité puisqu'ils veulent imposer leur myopie à tout le forum...en s'attaquant à un de ses membres et en dénigrants ces jeunes qui n'ont pas demandé d'être nés en europe![]()
Que les jeunes du bled réussissent nous rendra heureux, que ceux de l'europe tirent leur épingle du jeu, ca sera toujous nous les premiers heureuxla belgique ou la france sera contente
![]()
esperons seulemnt qu'ils émèrgent pas avant 23 ans
- MODESTE
- U15

Est-ce que la RDC est la 1ere a le faire? Tous les pays font ça.gdiasivi a écrit :nos U17 locaux ont en majorité plus de 20 ans attendez vous allez crié quand vous allez voir leurs ainés junior avec des joueurs qui auront bientôt 30 ans. Moi je vie au pays et je sais de quoi je parle.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
- kompany
- Léopard A

likambo ya mbula ya ba joueurs apart ba pays ya ba ndibu na afrique du sudgdiasivi a écrit :nos U17 locaux ont en majorité plus de 20 ans attendez vous allez crié quand vous allez voir leurs ainés junior avec des joueurs qui auront bientôt 30 ans. Moi je vie au pays et je sais de quoi je parle.
-
Tabu
soki oza na lisolo te , ko koma ndenge okomi boye te, bo tika bikoma koma
eza mabe, oza ko teka mboka
nos u 17 , ils ont tous moins de 17 ans, je démens tous ce que tu viens de raconter ici Gdiasivi
nos u 17 , ils ont tous moins de 17 ans, je démens tous ce que tu viens de raconter ici Gdiasivi
-
gdiasivi
biso ba congolais tolingi verité te soki nalobi verité elakisi koteka mboka? Babimisa kaka liste na ba club babetaka boko mona.
-
Ilunga
- Entraîneur

Tabu a écrit :
"soki oza na lisolo te , ko koma ndenge okomi boye te, bo tika bikoma koma
nos u 17 , ils ont tous moins de 17 ans, je démens tous ce que tu viens de raconter ici Gdiasivi"
Bien parlé Tabu...Batu misusu faut komema bango...
- Wapi?
"soki oza na lisolo te , ko koma ndenge okomi boye te, bo tika bikoma koma
nos u 17 , ils ont tous moins de 17 ans, je démens tous ce que tu viens de raconter ici Gdiasivi"
Bien parlé Tabu...Batu misusu faut komema bango...
- Wapi?
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Au debut de ce sujet on s'inquietait de savoir si nos U-17 allaient voyager ( Sans connaitre leurs noms ) Ensuite, on a obtenu le résultat du match. Au lieu de féliciter nos jeunes fauves, on commence à chercher les voies et moyens de rabaisser la performance de ces jeunes en faisant allusion au Niveau de l'adversaire. Ne trouvant pas d'arguments solides, on se tourne vers l'âge de ceux ci
Franchement c'est malheureux et dans deux semaines, les contre Molema seront encore là attendant une contre performance à domicile pour jubiler
ROMELU LUKAKU a exactement l'âge nécéssaire pour jouer dans cette Catégorie
heureusement qu'il est né en BELGIQUE
fort heureusement d'ailleurs car si il etait né au Congo et qu'il jouait dans cette selection, qui allait nous croire !!! Avant le match, on critique la Fecofa, pendant le match, on critique et après le match on continu à critiquer.
Certains sont mécontents de notre victoire au CHAN soi disant que cela va donner la grosse tête à la FECOFA au sujet de la selection " A " pour les éliminatoires de la CAN 2012
Donc il fallait qu'on perde au CHAN pour favoriser une hypothetique participation et victoire à la CAN
Ici en Belgique certains s'etonnaient de voir le Standard alligner son equipe B contre GENK une rencontre dont la victoire aurait pu placer le Standard dans une position favorable pour une place européenne et cela à cause du match retour contre Hambourg
Tu es déjà en Coupe d'europe et tu veux sacrifier cela pour essayer d'y retourner l'an prochain
KOKAMUA ba Ndeko.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Ilunga
- Entraîneur

Ouais...ba "boudeurs"...Jamais contents...Tjrs voir ce qui ne marche pas pour le Congo...Pessimistes de nature...Tjrs d'humeur massacrante pour tout ce qui touche le Congo...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

J'attend toujours la composition de l'equipe, les noms des joueurs Eza Mawa même nos journalistes ne s'intéressent pas à ces jeunes mais ils allaient etre les premiers à venir critiquer cette equipe si elle avait perdue en Ethiopie
Comment bino batu bokola na ba Yaourt na ba salami vous en arrivez à souhaiter l'echec des mangeurs de GRATANA et Thompson Po bozala
Comment bino batu bokola na ba Yaourt na ba salami vous en arrivez à souhaiter l'echec des mangeurs de GRATANA et Thompson Po bozala
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».