RCA - RDC = 3 - 0

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: RCA - RDC = 3 - 0

Message par kompany »

mr irisfootball a écrit:

Aime, si tu me lis, rappelle-toi notre conversation telephonique lors de mon sejour a Kin:"C'est nous qui ne sommes pas normaux parce que nous aimons la droiture". Ne fais pas attention a ces ecrits desobligeants qui ridiculisent non pas ta personnalite mais leurs auteurs.

http://www.lepotentiel.com/afficher_art ... icle=94989

c'est la seule info que j'ai trouvé :shock: je serai déjà content si je pouvais dénicher les noms des buteurs :shock:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

J'ai demandé à Aimé Katumba d'éclairer ma lanterne sur nos jeunes...Mais, il a décidé de se retrancher derrière sa résolution de sabottage, de black out de nos leopardeaux...soit disant qu'ils sont vieux...Qu'est-ce qui me le prouve? Juste pcq lui l'affirme, donc je devrais avaler cela? Kokamua !!!!
Désolé mais il m'en faudrait davantage pour avaler cela comme ça...Qu'est-ce qui me dit pas qu'il y aurait derrière tout cela un règlement de comptes? Pourtant, ma question était simple : qui sont ces jeunes? Dans quels championnats évoluent-ils? Etc...Cela aurait permis de les juger avec force détails...Mais, il m'est demandé d'accepter seulement qu'ils sont vieux...C'est tout...C'est pas comme ça qu'on m'a apprit à composer un article...Le plus curieux c'est que certains ici applaudissent ces jugements "expéditifs"...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

pinto a écrit:

Si on ne te l'a jamais dit, tes videos puent de l'amateurisme. Dans ta video avec Joe Tshupula, on peut entendre le bruit de casseroles dans le fond. Ca, c'est de l'amateurisme pur. Pour quelqu'un qui vit en Europe depuis plus de 20 ans, si c'est la qualite de ta personnalite que tu nous presentes sur ce forum, autant mieux rester chez les Belges, manger de leur frite que rentrer au pays pour aller pourrir davantage les choses.

le congolais me fait vraiment marrer :roll: vous savez très bien que ces viéos puent l'amateurisme :roll: certains les qualifient même à deux balles :roll: mais pourquoi vous prenez encore la peine de passer plus 20 minutes à visualiser ces vidéos qui puent l'amateurisme et qui sont à deux balles :shock:

ce peuple ne cessera de m'étonner :roll:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Tupac a écrit :

"PS: j'attend toujours la liste des joueurs de 30 ans et cela deux jours après la défaite."

Moi aussi j'attends...Et j'attends tjrs...C'est facile d'accuser mais faut le prouver...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

je revois mes ambitions à la baisse :cry: :cry:

je me contenterai ne füt-ce que d'un seul nom de nos u30 :shock: :roll: :shock:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Vos interventions m’attristent :oops: :oops: :oops: .
Le manque de respect manifesté à l’égard de ce journaliste courageux démontre tout…le peuple Congolais est immature.
Nous ne méritons que les gens qui nous gouvernent, en commençant par Joka, Kimbuta , Kotazo ou encore un Willy Bakonga.

Le ministre Bakongo s’est enrichi avec la réhabilitation du stade des martyrs, personne ne soulève ce problème.
Où sont passé les de 6.000.000 $ qui étaient affectés à la réhabilitation du stade des Martyrs?
Aujourd’hui, nous avons de nouveau un Stade de Martyrs immonde, dépourvu d’électricité, n’importe qui peut programmer son entraînement comme bon lui semble… le seul qui dénonce cela, on le descend?

C’est très triste mes frères, on reproduit la même chose qu’on reproche aux autres.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

C'est ne qu'une bandes de Belgicain qui veulent venir salir ce forum qui disent n'importe quoi et qui se prennent pour les connaisseurs et qui ne respecte pqs les avis des autres.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Je ne demande qu'une chose à la personne qui a dit que ces garçons avaient 30 ans : qui sont-ils? Dans quels championnats jouent-ils? Quels sont leurs ages effectifs?
C'est pas grand chose que je demande pcq ces garçons sont calomnier gratuitement sans apporter de preuves...Je ne manque de respect à personne, je ne fais que demander des preuves à la personne qui nous a dit qu'ils étaient nuls et vieux...Mais alors, qui sont-ils? Je ne demande qu'à le croire mais sans preuves matérielles, comprenez ma réserve...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Maintenant le fautif c'est aime, puis que c'est a lui qu'on demande les noms de joueurs mais y la FECOFA qui est la et autres journalistes au pays qui n'arrivent pas a nous donne ll liste de joueurs et aime lui au moins il a eu le courage de denoncer certains et il est traiter de et de rien pitie
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

tony yave a écrit :Maintenant le fautif c'est aime, puis que c'est a lui qu'on demande les noms de joueurs mais y la FECOFA qui est la et autres journalistes au pays qui n'arrivent pas a nous donne ll liste de joueurs et aime lui au moins il a eu le courage de denoncer certains et il est traiter de et de rien pitie
à cette heure-ci il y'a encore des cybers ouvert à lambaréné :?: :shock:
Répondre