LE 23 de la RD CONGO FACE AU SENEGALE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
EricBy
U13
U13

Re: LE 23 de la RD CONGO FACE AU SENEGALE

Message par EricBy »

Ilunga a écrit :"Du côté de l’OM, il ne se passe pas un jour sans qu’on évoque le possible retour de Didier Drogba dans la cité phocéenne. Or depuis quelques jours, une rumeur insistance laissait entendre que l’attaquant ivoirien aurait déjeuner à Cassis, près de Marseille, en compagnie de Didier Deschamps et de son agent Jean-Pierre Bernès en début de semaine.

Samedi, lors d’une conférence de presse, Didier Deschamps a de nouveau démenti tout contact avec le capitaine des Eléphants. « Je n’ai pas déjeuné avec Didier Drogba, c’est archi-faux (…) Le faire venir c’est hors de prix », a répété l’entraîneur de l’OM, qui attend néanmoins toujours un attaquant. "

C'est exactement ce que les KUDURA nous ont "blagué" sur le site...Quelle distraction...Lelo tomoni liste ebimi...Wapi bango?

HOHOHO parlons de notre sélection mon frère leçon Drogba et OM ...

Merci de m'écouter
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Carton rouge a écrit :

"Veux dire soki ba yé té, sanction eko kwéya na Fifa.

Puis soki ba yé, Bako béta pé té !

C'est Bedi qui jouera à la place de Mulumbu."

Vé dire ké le gars il est cerné...Qu'il descende du bus de la rebellion les mains en l'air !
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Avant de mener une rebellion, faut analyser les armes de l'adversaire...ooooooooooo ngai boye na boye...Lelo osuki wapi? Olinga olinga te, oko mvené na L'shi pe okobeta tse petit na ngai..."Tonton flingueur", Lino Ventura, a prévenu, tu es en sursis...Oses ne pas venir et on va te coller une sanction à la Fifa...C'est fini, système "ya blaguer tuer-là"...
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

Ilunga a écrit :Carton rouge a écrit :

Vé dire ké le gars il est cerné...Qu'il descende du bus de la rebellion les mains en l'air !
cette année BEDI ne donne plus le meilleur de lui même j n laisserez pas de le dire mes frère, regarde se dernier temps Mazembe ne développe plus un beaux foot car se dernier ne plus a la haute....

soki a beti on doit encore et encore ré-confirmer likopa OMARI et son maître en pense (KATUMBI)
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

Ilunga a écrit :Avant de mener une rebellion, faut analyser les armes de l'adversaire...ooooooooooo ngai boye na boye...Lelo osuki wapi? Olinga olinga te, oko mvené na L'shi pe okobeta tse petit na ngai..."Tonton flingueur", Lino Ventura, a prévenu, tu es en sursis...Oses ne pas venir et on va te coller une sanction à la Fifa...C'est fini, système "ya blaguer tuer-là"...
tatu ilunga.. moi jvous dit ke le ptit mulumba s'il viens il va jouer..croyé moi
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

EricBy a écrit :
Ilunga a écrit :Carton rouge a écrit :

cette année BEDI ne donne plus le meilleur de lui même j n laisserez pas de le dire mes frère, regarde se dernier temps Mazembe ne développe plus un beaux foot car se dernier ne plus a la haute....

soki a beti on doit encore et encore ré-confirmer likopa OMARI et son maître en pense (KATUMBI)
yo pe on dirait ozo sala tout.ba séléctionné bana ya vea :twisted: :twisted:
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Pas de christian Kinkela....
mobutu

Message par mobutu »

katumbi,organisateur,gardiens:kidiaba,dld:kulukunta,dlg:kasusula,dc:kimuaki,dc:mungongu,md:miyaho,md:bedi mbenza,mexd:kabangu<exg:kaluyituka,att:mbokani,att:diba a la place de mputu,le match sera transmis en direct par la chaine digital de kitengie kinkumba,kabulo se chargera du reportage,garzito commecosultant,le badiangwena a l'animation,mayl a la preparation psycologique,au stade de la kenya,kie kie kie kie...heure moko ba supporteur babosani babandi koyemba oooh mazembeeeee,oooh mazembeeee,any way i hope the best for them,god bless katanga,oups rdc.
kwangolais

Message par kwangolais »

Radio okapi vient de confirmer la liste. Pour le cas mulumbu, on peut aussi dire qu'il se peut que le selectionneur a parlé avec lui comme il l'a dit. Wait and see, il peut nous surprendre. Comme ça certains vont carrement se taire et appredrons à mesurer ce qu'ils disent!

si non, la liste n'est pas mal mais pourquoi on a oublié Matampi, Nzuzi Toko et Mfunyi? je crois que ces gars ont été simplement des héros et ont fait preuve de patriotisme il y a deux semaines. On ne pouvait pas ne pas les prendre. Mazembe a brillé par l'absence de ses joueurs mais se taille la part du lion. ce n'est pas normal!

Bon! bonne chance aux nôtres! :bravo: :bravo: :bravo:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

kwangolais a écrit :Radio okapi vient de confirmer la liste. Pour le cas mulumbu, on peut aussi dire qu'il se peut que le selectionneur a parlé avec lui comme il l'a dit. Wait and see, il peut nous surprendre. Comme ça certains vont carrement se taire et appredrons à mesurer ce qu'ils disent!

si non, la liste n'est pas mal mais pourquoi on a oublié Matampi, Nzuzi Toko et Mfunyi? je crois que ces gars ont été simplement des héros et ont fait preuve de patriotisme il y a deux semaines. On ne pouvait pas ne pas les prendre. Mazembe a brillé par l'absence de ses joueurs mais se taille la part du lion. ce n'est pas normal!

Bon! bonne chance aux nôtres! :bravo: :bravo: :bravo:
excuse moi d'être hors sujet :shock: mais ton pseudo a tjrs été un mystère pour moi :D voulais-tu faire un mixte de chikwang et congolais 8-) namoni on dirait olelaka dumar :haha:

si mulumbu sera là le 05 8-) batu oyo ba betelaki ye maboko nde bako zala ridicule :twisted: :twisted: :twisted:
Répondre