Mbokani: "Tant qu'il y aura Nouzaret, je ne jouerai pas"

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Djima
U15
U15

Re: Mbokani: "Tant qu'il y aura Nouzaret, je ne jouerai pas"

Message par Djima »

Serge Katay a écrit :MÊME SANS ARMAND TUNGULU, L'INTIFADA VA SE POURSUIVRE

QU'EST-CE QUE CA VIENT FAIRE SUR LE FORUM??? PAS DE POLITIQUE SUR LE FORUM S'IL VOUS PLAIT!!!
MSKprod, peux-tu rappeler les principes???
En quoi cela te gene t-il? Et puis quand on dit pas de politique cela concerne les topics et cela n'a rien avoir avec nos signatures. N'importe quoi decidement on aura tout vu...
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Merci à Tkangudi pour ces propos. Finalement, on est nombreux a avoir vu les mêmes choses.
Juste un truc : Ilunga, Kudimbana et Lua Lua ne sont pas des blédards. Donc, 85 % de gars ayant grandi au pays. Ensuite, Mbayo, Tshiolola, Mazowa et Roum sont pros depuis plus de 5 ans. Donc, ils ne sont pas aussi proches des joueurs du TPM que le sont ceux de Vita ou du DCMP avec qu'ils ont gagné le CHAN.

Wantanshi, je t'assure qu'au Cameroun, nombreux insistent pour le retour de Kameni, Geremi, Song Alexandre, Webo, Emana et Meyong Ze. Tu rajoutes M'Bia, Makoun et Choupo-Mouting. Face à eux, avec l'EN actuelle qu'on a, on va sauter assurément. Sur synthétique ou pas. Encore merci pour la pluie abondante.

Concernant Mbokani, il faut lui tirer les oreilles. Il n'a pas de bons conseillers. On a besoin de lui mais il doit apprendre l'humilité.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Serge Katay

Message par Serge Katay »

Djima a écrit :

QU'EST-CE QUE CA VIENT FAIRE SUR LE FORUM??? PAS DE POLITIQUE SUR LE FORUM S'IL VOUS PLAIT!!!
En quoi cela te gene t-il? Et puis quand on dit pas de politique cela concerne les topics et cela n'a rien avoir avec nos signatures. N'importe quoi decidement on aura tout vu...
Ca me gene pas personnellement. C'est juste une observation et je veux pas en faire un sujet de discution.
Observation: sur un forum de football, tu viens mettre une signature pareil!!! Pourquoi faire et pour quel intention??? à travers la signature, il y a un message qu'on fait passer, et par conséquent cela fait partie des topics.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Serge Katay a écrit :
Djima a écrit :

Ca me gene pas personnellement. C'est juste une observation et je veux pas en faire un sujet de discution.
Observation: sur un forum de football, tu viens mettre une signature pareil!!! Pourquoi faire et pour quel intention??? à travers la signature, il y a un message qu'on fait passer, et par conséquent cela fait partie des topics.
Tu arrives en retard avec tes 66 messages et tu appelles KISAKI à la rescousse sans même dire bonjour aux ayant droit na minute oyo je peux dévorer quelqu'un qui oserait salir la mémoire de Tungulu :twisted: :twisted: Le lancé de pierre est un sport tiens le toi pour dit et ça va continuer.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit : Wantanshi, je t'assure qu'au Cameroun, nombreux insistent pour le retour de Kameni, Geremi, Song Alexandre, Webo, Emana et Meyong Ze. Tu rajoutes M'Bia, Makoun et Choupo-Mouting. Face à eux, avec l'EN actuelle qu'on a, on va sauter assurément. Sur synthétique ou pas. Encore merci pour la pluie abondante.
Je sais très bien quels joueurs le peuple réclame au Cameroun. En plus de le lire sur Internet, je reçois la CRTV à la maison. Seulement, il ne suffit pas que le peuple demande un joueur pour qu'il enflamme le stade lors de sa titularisation. Ensuite, on les a vu au mondial, pendant la CAN. Ils ne foutent plus rien. C'est vrai que ce sont de grands joueurs, ça fait des années qu'ils jouent ensemble mais quel résultat ont-ils? Emana était catastrophique à la coupe du monde ! C'est pareil pour beaucoup d'autres. je ne dis pas qu'ils sont nuls (c'est un peu comme le cas de Makiadi et Sami) mais seulement leurs prestations récentes en équipe nationale ont laisser à désirer. Les camerounais ont même moins d'excuses que les autres; eux ont eu le temps, les moyens et tout ce qui est nécessaire pour avoir des résultats. Mais...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

wantanshi a écrit :Je sais très bien quels joueurs le peuple réclame au Cameroun. En plus de le lire sur Internet, je reçois la CRTV à la maison. Seulement, il ne suffit pas que le peuple demande un joueur pour qu'il enflamme le stade lors de sa titularisation. Ensuite, on les a vu au mondial, pendant la CAN. Ils ne foutent plus rien. C'est vrai que ce sont de grands joueurs, ça fait des années qu'ils jouent ensemble mais quel résultat ont-ils? Emana était catastrophique à la coupe du monde ! C'est pareil pour beaucoup d'autres. je ne dis pas qu'ils sont nuls (c'est un peu comme le cas de Makiadi et Sami) mais seulement leurs prestations récentes en équipe nationale ont laisser à désirer. Les camerounais ont même moins d'excuses que les autres; eux ont eu le temps, les moyens et tout ce qui est nécessaire pour avoir des résultats. Mais...
Tu as dit vrai sur toute la ligne sauf sur l'organisation. Car Cameroun et RDC, ce sont des jumeaux à ce niveau là.

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

bjone2bx a écrit :POUR LEROY LITA BOHARI VOICI LA Vérité :bravo: :bravo: :centrafriquefootball.com Leroy "Halirou BOHARI" LITA (petit frère de Ibrahim Bohari ancien international centrafricain) attaquant d'origine centrafricaine évoluant en Angleterre !!!! Banjours à tous les amis fana du Fauve
je veut juste confirmé ce que Bohari dit de notre frère Leroy Lita Bohari Halirou, on peut penser comme ça il est congolais non ce faut il est né à Bangui j’ai même son acte de naissance centrafricaine il a été à Kinshassa a bas age et à 5 ans il est parti en Angletere, c’est vrais mais il est centrafricain comme moi comme bohari et bohari ferra tout de son moin possible de le faire venir jouer avec les Fauves c’est le seul qui peut le convaincre en vérité il est né à bangui en 1986 à l’hôpital de Castors dans le 3ème arrondissement et il y a encore d’autres joueurs qu’on est connait pas mais ils viendrons car il est temp que notre football puisse aller de l’avant sans les rofessionnelles nous ne pouvons rien faire, c’est rien que le premier match on a besoin de tout ces joueurs pour le match d’Algerie oublions le maroc on a affaire devant nous Allez les Fauves
On disait aussi que N'Zogbia était gabonais, non ?

La vérité sur Leroy Lita et que tout comme Balotelli, il avait la haine sur son pays d'origine car il A ETE ADOPTE. Est-ce que son oncle, le non moins célèbre Lita Bembo, serait centre-africain ? ;)

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2008/12/ ... 24x409.jpg
http://www.sportsforschools.org/images/ ... st-pre.jpg
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/ne ... itain.html
http://en.wikipedia.org/wiki/Leroy_Lita

P.S. : Opposition en mode tireur d'élite avec la Parkinson. Incapable de bien viser la cible. Même tout seul, j'suis beaucoup. Try again :?

roland

Message par roland »

Erick Ross a écrit :
bjone2bx a écrit :POUR LEROY LITA BOHARI VOICI LA Vérité :bravo: :bravo: :centrafriquefootball.com Leroy "Halirou BOHARI" LITA (petit frère de Ibrahim Bohari ancien international centrafricain) attaquant d'origine centrafricaine évoluant en Angleterre !!!! Banjours à tous les amis fana du Fauve
je veut juste confirmé ce que Bohari dit de notre frère Leroy Lita Bohari Halirou, on peut penser comme ça il est congolais non ce faut il est né à Bangui j’ai même son acte de naissance centrafricaine il a été à Kinshassa a bas age et à 5 ans il est parti en Angletere, c’est vrais mais il est centrafricain comme moi comme bohari et bohari ferra tout de son moin possible de le faire venir jouer avec les Fauves c’est le seul qui peut le convaincre en vérité il est né à bangui en 1986 à l’hôpital de Castors dans le 3ème arrondissement et il y a encore d’autres joueurs qu’on est connait pas mais ils viendrons car il est temp que notre football puisse aller de l’avant sans les rofessionnelles nous ne pouvons rien faire, c’est rien que le premier match on a besoin de tout ces joueurs pour le match d’Algerie oublions le maroc on a affaire devant nous Allez les Fauves

La vérité sur Leroy Lita et que tout comme Balotelli, il avait la haine sur son pays d'origine car il A ETE ADOPTE. Est-ce que son oncle, le non moins célèbre Lita Bembo, serait centre-africain ? ;)

P.S. : Opposition en mode tireur d'élite avec la Parkinson. Incapable de bien viser la cible. Même tout seul, j'suis beaucoup. Try again :?
Est ce une raison pour hair le pays ??? Je ne comprend pas .
ballondor2009

Message par ballondor2009 »

roland a écrit :
Erick Ross a écrit :

Est ce une raison pour hair le pays ??? Je ne comprend pas .
Chacun peut justifier son comportement à sa facon, il n'y a pas de carnets d'excuses ou sont repris article par article les raison valables et non valables :!:
tkangudi

Message par tkangudi »

wantanshi a écrit :
Erick Ross a écrit : Wantanshi, je t'assure qu'au Cameroun, nombreux insistent pour le retour de Kameni, Geremi, Song Alexandre, Webo, Emana et Meyong Ze. Tu rajoutes M'Bia, Makoun et Choupo-Mouting. Face à eux, avec l'EN actuelle qu'on a, on va sauter assurément. Sur synthétique ou pas. Encore merci pour la pluie abondante.
Je sais très bien quels joueurs le peuple réclame au Cameroun. En plus de le lire sur Internet, je reçois la CRTV à la maison. Seulement, il ne suffit pas que le peuple demande un joueur pour qu'il enflamme le stade lors de sa titularisation. Ensuite, on les a vu au mondial, pendant la CAN. Ils ne foutent plus rien. C'est vrai que ce sont de grands joueurs, ça fait des années qu'ils jouent ensemble mais quel résultat ont-ils? Emana était catastrophique à la coupe du monde ! C'est pareil pour beaucoup d'autres. je ne dis pas qu'ils sont nuls (c'est un peu comme le cas de Makiadi et Sami) mais seulement leurs prestations récentes en équipe nationale ont laisser à désirer. Les camerounais ont même moins d'excuses que les autres; eux ont eu le temps, les moyens et tout ce qui est nécessaire pour avoir des résultats. Mais...
==============

ce que tu dis est vrai concernant les moyens mis a la charge de l equipe camerounais, mais si tu prend le temps de lire camefoot et autre article tu verras qu a la difference avec la RDC au cameroune ce sont les joueurs qui fouttent le bordelle avec leur ego... comment explique tu qu un emena ne se parle pas avec eto ou que song le petit jure qu il va frapper eto dans les vestiaires! apres la coupe du monde il s est avere qu il y avait 4 clans au sein de l equipe national... chacun venait avec son classement, emana ne joue pas moi aussi je ne joue pas....
c claire qu avec tout ca les reultats aussi ont suivit....
voila pourqoi la fede camerounaise fait signer a chaque joueur une copie de la ligne de conduite en equipe national avant chaque rencontre...
nous etions elimine depuis 2009, la coupe d afrique est passe la coupe du monde est passe c seulement a 3 semaines du match contre le senegale qu on commence des stages?
s il fallait creer une base de donne maintenant je suis convaincu que le congo a au moin 200 a 300 joueurs pro et loco confondu que nous pouvons passer au tapis pour resortir la creme de la creme pour avoir une equipe national
mais chez nous c de l amateurisme du debut a la fin et ensuite on se demande pourquoi on evolue pas ou il y a d autre qui disent que c a toujour ete comme ca ou pourquoi les autres viennent et pas eu...
c quand la derniere fois que le congo a gagne la coupe d afrique? c quand que le congo est monte sur le podium?
monte sur le podium je vois deja beaucoup courir pour me dire qu en 98 avec le feu coach, il y avait du desordre, oui et voila pourqoi on s est arrete a la 3e place... je suis convaincu que si la fede met du serieux la coupe d afrique nous pouvons la gagner...
quand on a un centreafirque qui met ca a l agerie 2-0 ca fait reflechir car a l allure ou vont les choses quel pays allons nous battre encore?
nous vendons la peau de l ours avant de l avoir tue un but est si vite arrive, et si nous perdons contre l ile maurice? ou un match des match nul contre l ile maurice qu est ce qui se passe?
le serieux c la cle de la reussite.... que ca soit un pro ou un loco, s il est en equipe national il doit meriter sa place, aussi quit a la fede de s organiser..
Mazembe reviendra plus fort!
Répondre