LUALUA ET ILLUNGA ARRETENT AVEC LES LEOPARDS!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Re: LUALUA ET ILLUNGA ARRETENT AVEC LES LEOPARDS!

Message par wantanshi »

Mayloshi-forever a écrit :Moi je resterais supporter des leopards, même s'ils jouent avec des joueurs de Vijana Katuba, de Bel'or, de Mk Etancheité ou de Malekesa. Omari pourra tuer notre foot, mais tant que les leopards existeront, j'en serai supporter! Supporter à vie, comme je l'ai toujours été pour le TP Mazembe que je supporte depuis la période de vache maigre.
C'est claire que tant qu'on est Congolais, on sera toujours supporters de l'EN. Mais lorsqu'on voit qu'avec du sérieux on peut aller haut et que tout est bloqué par un ancien basketteur, ça rend malade !!! Ca me rend nerveux !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Mayloshi a écrit :

"Moi je resterais supporter des leopards, même s'ils jouent avec des joueurs de Vijana Katuba, de Bel'or, de Mk Etancheité ou de Malekesa. Omari pourra tuer notre foot, mais tant que les leopards existeront, j'en serai supporter! Supporter à vie, comme je l'ai toujours été pour le TP Mazembe que je supporte depuis la période de vache maigre."

Bravo ! Paroles d'un vrai supporter dans l'âme...
bjone2bx

Message par bjone2bx »

100 ans après on seras toujours la a essayer de réunir les soit disant meilleurs élément de la RDC,svp Nouzaret l´heure joue contre nous composons avec les guerriers de GAROUA :bravo: :bravo: mais au sujet de l équipe national naloba ata na lingala okomona ba papa,na basi bazozela kaka match na poto mpo ba banda kosenga ba joueurs mbongo okoyoka president simba nga,la derniere fois j ai vraiment eu honte,on a du faire sortir lualua na sortie d urgence mpo basi,ba journaliste,bazozela kaka lualua mpo akabela bango mbongo c triste, constant omari apesa bango 300 dollars fallait omona ndenge balingaki komiboma :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: rien ne va vraiment :D moko abengi lualua president simba nga ata lard :mrgreen: j aime bien les a coté du football congolais koseka vraiment :haha: :haha:
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

wantanshi a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Moi je resterais supporter des leopards, même s'ils jouent avec des joueurs de Vijana Katuba, de Bel'or, de Mk Etancheité ou de Malekesa. Omari pourra tuer notre foot, mais tant que les leopards existeront, j'en serai supporter! Supporter à vie, comme je l'ai toujours été pour le TP Mazembe que je supporte depuis la période de vache maigre.
C'est claire que tant qu'on est Congolais, on sera toujours supporters de l'EN. Mais lorsqu'on voit qu'avec du sérieux on peut aller haut et que tout est bloqué par un ancien basketteur, ça rend malade !!! Ca me rend nerveux !
Oui, je sais que même Face Of, même Erick Ross le seront toujours, mais je ne mettrais pas comme Bxl ou Tony Yave une trève à mes qualités de supporter parce qu'Omari est en train de mettre notre foot à genou.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

avec Omari nanu esili te :evil: :evil: :evil:
www.vclub-rdc.com
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Franchement y a pas d’autre solution pour dissoudre cette fédération pour chasser cet homme les éléments d’aujourd’hui seront vieux demain et on aura plus les mêmes demain Je suis et je resterai supporter de léopards.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

tony yave a écrit :Franchement y a pas d’autre solution pour dissoudre cette fédération pour chasser cet homme les éléments d’aujourd’hui seront vieux demain et on aura plus les mêmes demain Je suis et je resterai supporter de léopards.
il a bien verrouillé les portes :twisted:
www.vclub-rdc.com
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Je vous dis que ce délinquant est en train de nous mettre sérieusement dans la merde. On a des putains de pros et des locaux qui sont parmi les meilleurs d'Afrique mais on est 130ème mondial et on ne fait que descendre dans ce classement FIFA. Comment voulez-vous qu'on soit heureux en tant que supporters ? Le plus triste ce sont ces pigeons de forumeurs qui tombent dans la rivalité pros-locaux et qui se croient intelligents en manquant de respect aux joueurs qui se déplacent par amour pour leurs pays d'origine. Je vous propose d'allez voir de vous-même comment les gars du bled, les néo-mikilistes et les mikilistes s'entendent à merveille.

Le problème c'est ce con qui ne met pas de sérieux dans la gestion de la FECOFA et qui ne se rend pas compte qu'il aurait plus à gagner en s'investissant pour le bien de nôtre football. Qu'il regarde comment Katumbi a réussi à hisser le TPM au sommet de l'Afrique en moins de 10 ans. Son absence à la réunion est la goûte d'eau qui a fait déborder le vase. On a réussi à rassembler des cadres, des jeunes pousses et des joueurs hésitants pour parler de l'avenir de la sélection et ce fils de chien s'est permis le luxe de ne pas venir alors qu'il savait que tout le monde attendait de pouvoir enfin se dire les choses clairement. Le comble est qu'il a assisté à la rencontre RDC-Mali à Dieppe et il n'est pas venu dire un mot aux joueurs. Y a de quoi être énervé.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

E.R. a écrit :

"Le comble est qu'il a assisté à la rencontre RDC-Mali à Dieppe et il n'est pas venu dire un mot aux joueurs."

Je n'ai lu nulle part dans la presse que ce délinquant en col blanc était à Dieppe, ni avant ni pendant ni après le match contre le Mali...
innock

Message par innock »

La FIFA a rendu les responsables des federations nationales intouchables par le pouvoir politique. Ceux-ci sont senses etre controles par les comites executifs qui les elisent. Mais le clientelisme aidant, ces comites sont inoperants. La FIFA est au courant de cela parce que tout le monde le sait. Pourquoi ne diligente-t-elle pas de audits sur la gestion de ses fedes nationales? Comment peut-elle obliger des peuples entiers a supporter l'insupportable? Omari a-t-il envie de se suicider? Car on a l'impression qu'il veut pousser les gens a bout jusqu'a ce que quelqu'un se decide a commettre l'irreparable! Avec son bilan effroyablement negatif(on a perdu une centaine de places au classement FIFA depuis qu'il est la), il devrait avoir honte de regarder les gens en face. Mais au lieu de cela, il defie tout le monde, va se pavanner a Paris et ne trouve meme pas le temps d'aller participer a une reunion prevue de longue date et qui devait decider d'une grande partie de l'avenir de notre foot. Et pire, il ne va meme pas saluer les joueurs alors qu'il etait present au stade! Oui, il faut ecrire une longue lettre a Sepp Blatter en detaillant et en mettant a nu l'incompetence notoire de ce monsieur!Ca donne vraiment envie de jetter plus qu'une chaussure sur la gueulle de ce type!
aussi loin que l'on puisse aller, j'irai;
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
Répondre