TP MAZEMBE-ANDERLECHT(partenariat de 3 ans)

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: TP MAZEMBE-ANDERLECHT(partenariat de 3 ans)

Message par kompany »

justement santos,ce n'est pas en restant une année de plus à lu'shi qu'ils vont ratrapper leurs lacunes :o moi je dis que si ils ont la possibilité de signer ds un club comme anderlecht :o pourquoi pas.D'après le président,lukaku va certainement partir :bravo: :bravo: je suppose qu'hormis alain carré et patou,anderlecht achetera d'autres joueurs offensif :? .A eux de prouver leurs valeurs lors de la préparation d'avant saison :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:

les entrainement à anderlecht reprennent le 17 juin :D
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Santoss a écrit : Du peu que je connais du football et connaissant assez bien le TP Mazembe depuis plus de trois ans, je dirais que Patou et Carré ont encore pas mal des déchets par rapport aux exigences du football pro.
Tu n'as pas tort. Notamment sur l'apport défensif des deux. En plus de cela, ils sont encore incapables de tenir 90 minutes au meme rythme. Donc il y a risque qu'ils servent plus comme second souffle que comme titulaires...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

On verra ça sur le terrain, il n'y a pas la perfection non plus en Belgique, moi je n'ai jamais vu Luigi Pieroni défendre. peut etre qu' Anderlecht utilisera kabangaõ à la pointe de l'attaque pour remplacer Lukaku :roll: :roll: à ce poste là, il n'aura pas besoin de défendre.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Ils ne partiront pas à ce que je sache. Soyez-en sûre
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

bonne chance à patpu kabangu et alain carré si leurs transferts se realisent :bravo: :bravo: :rdc: :rdc: :rdc:
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

avant ba ya,ba tuna na lofo et bokanga les exigences du proféssionalisme :? to boyi un retour ds 6 moi à mazembe :cry: :cry: :cry:

n'est pas mbokani qui veut :D
YAMATOYOSHI
U17
U17

kompany a écrit :avant ba ya,ba tuna na lofo et bokanga les exigences du proféssionalisme :? to boyi un retour ds 6 moi à mazembe :cry: :cry: :cry:

n'est pas mbokani qui veut :D
:bravo: :bravo: :bravo: olobi yango penzaaaaa
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Côté ko défendre en tout cas bo accorder yango ata na Mbokani qui revenait parfois même en défense pour mettre le ballon en corner :bravo: :bravo:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
YAMATOYOSHI
U17
U17

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Côté ko défendre en tout cas bo accorder yango ata na Mbokani qui revenait parfois même en défense pour mettre le ballon en corner :bravo: :bravo:
:bravo: :bravo: :bravo: là c'est du art :haha: :haha: .. cristiano ronaldo azali star pe joueur ya galerie mais azali na art wana tséé ya ko defendre na defense
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

ba joueurs na biso baza na talents :o problème nde discipline :o quand je lis tous les recits concernant,nos joueurs évoluant au pays :o je comprends mieux,pourquoi ils réussissent pas ici en europe :? des joueurs qui se prennent pour des demis dieux,alors qu'ils n'ont encore rien prouver :o les sénégalais,maliens,ivoiriens,camerounais etc... ne sont pas plus doués que nous :o mais eux contrairement à nos djogo prennent leurs carrières aux séreux :bravo: :bravo: :bravo: oyo ya biso,priorité na bango eza nanu,ba somba ba formes pe ba buakaka bango epa ba ndulistes :evil: :evil: :evil:
Répondre