LA LISTE DES JOUEURS POUR LE 25 ET 26 MARS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Re: LA LISTE DES JOUEURS POUR LE 25 ET 26 MARS

Message par Kansebu »

Manseba Ilunga,

Merci pour ce petit reportage.

Quelle impression vous avez des gardiens de buts que vous venez de voir pour la premiere fois ?

Je parle bien de la premiere impresssion .. avant meme qu' ils ne touchent un seul ballon ...

Ont-is le physique de l'emploi ? Car il servrait a rien de nous amener d'autres Pascal Kalemba, Alain Kizamba, etc .... avec des 1m72 .... :oops:
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Non... plus de kalemba 1.72...

http://www.us-alencon.com/wp-content/up ... ge0031.jpg
Gerard BOKUMA
# Date de naissance : 03/12/81
# Taille : 1,85
# Poids : 81 Kg
# Club d’origine : PARIS FC
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Leopard 243, c'est exactement lui que j'ai vu s'entrainer ce matin(BOKUMA), avec ses cheveux teints en blond, il est très clair de peau, et pour répondre à la question de manseba Kansebu, de prime abord comme ça, il m'est difficile de porter un jugement objectif étant donné que les gardiens s'entrainaient à part avec le "coach" des gardiens Kalambay pendant que le reste de l'équipe faisait une "petite" rencontre sur la moitié du terrain...
Il me semble que du point de vue gabarit il est plutot grand mais il est quasiment impossible de comparer Kudimbana avec lui, comme avec le reste de l'équipe d'ailleurs...Le seul joueur qui peut supporter la concurrence avec Kudimbana du point de vue "gabarit" c'est Sami...Mandanda n'est pas forcément très grand mais il est costaud...Bokuma me semble plus grand que Mandanda mais plus mince, filiforme...
De mon point de vue, de prime abord, s'il faut que je classe les gardiens, je mettrais :
1. Kudimbana
2. Mandanda
3. Bokuma
4........... connais pas son nom
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

%Merci Ilunga d'épauler MKS pour ces infos sur les préparatifs de ces rencontres, j'ai vu lenom de Thierry Makengo sur la liste, au dernier info que je dispose il était à Metz, est ce qu'il est dans l'effectif de Metz?ou il évolue ailleurs?
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

temk20 a écrit :%Merci Ilunga d'épauler MKS pour ces infos sur les préparatifs de ces rencontres, j'ai vu lenom de Thierry Makengo sur la liste, au dernier info que je dispose il était à Metz, est ce qu'il est dans l'effectif de Metz?ou il évolue ailleurs?
TEMK20 MAKENGO avait été dans une équipe de L2 ou L3 que j'ignore le nom, et ça depuis le debut de la saison.
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
bengstone

Message par bengstone »

la présence de Thierry Makengo ne s'explique au sein de cette sélection,car il ne le mérite pas du tout.
On ne sait meme pas dans quel club il evolue.
ALors qu'il y a des joueurs comme Mulongiti de la Bundesliga qui a á son actif quelque nommination avec Rostock "Bundelisga" n'est meme pas sur la liste.
C'est ce genre de magouille que nous dennoncons, la séléction en éqipe national se mérite, ce sont les meilleurs Congolais du moment qui doivent jouer.
Thierry Makengo n'en fait certainement pas partie, actuellement :twisted:
Modifié en dernier par bengstone le 25 mars 2008, 09:29, modifié 2 fois.
Yengafan

Message par Yengafan »

on connait le groupe qui jouera ce soir ? j'espere que Yenga en fera partie car vendredi en championat Dijon aura un match capital face au dernier (en + ils nous avaient mis 4 buts au match aller..et c'était leur derniere victoire!!) il faut absolument pas qu'il perde ou fasse un match nul!!!!
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

bengstone a écrit :la présence de Thierry Makengo ne s'explique au sein de cette sélection,car il ne le mérite pas du tout.
On ne sait meme pas dans quel club il evolue.
ALors qu'il y a des joueurs comme Mulongiti de la Bundesliga qui a á son actif quelque nommination avec Rostock "Bundelisga" n'est meme pas sur la liste.
C'est ce genre de magouille que nous dennoncons, la séléction en éqipe national se mérite, ce sont les meilleurs Congolais du moment qui doivent jouer.
Thierry Makengo n'en fait certainement pas partie, actuellement :twisted:
Tu as raison BENGSTON pour la selection de MAKENGO qui ne pas merité, mais sur la liste que MKS a donné ce matin comme si son nom n'est plus repris. En ce qui concerne MULONGOTI je sais pas s'il avait été convoqué ou pas mais saches qu'il y a aussi des joeurs qui ont été convoqué mais n'ont pas repondu.
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
leopards-243
U17
U17

:? Demandez a Makengo qui est son prince :? :arrow:

Makengo évolue actuellement à Créteil Division 3 Française, il est prêté par le FC Metz(Div.1).
C'est un attaquant, et ancien international espoir avec la RDC. Selon les dernieres info il évolue maintenant en defenseur Gauche...
leopards-243
U17
U17

Mks peut tu nous montrer d'autre photo si possible avec aussi une photo qui montre la précense de Neveu stp...
Répondre