Toi, faut que tu prennes la peine de regarder dans ta vie une seule fois Andréa jouer un match en entier pour le juger correctement. Si tu te bases sur les avis de 2 ou 3 rigolos pour te faire un avis, tu n'iras pas loin. Demande à ceux qui étaient à Mantes-La-Ville qui était l'homme du match côté congolais. Demande-toi également pourquoi Nouzaret l'a titularisé contre la Gambie.lil z a écrit :c'est repartit pour vos comparaisons inutiles. L'ideal c'est de faire un mix pro locaux et seulement les meilleurs. Quand je dis pros pas les Mbuyi Mutombo et quand je dis locaux pas les bedi. Des joueurs comme Mputu, Ilongo, Kabangu... ont leurs places en EN tout comme Room, Mulumbu, Diba...donc il n'y a personne a exclure, l'equipe nationale appartient a tous congolais, ceux du pays comme ceux de l'exterieur
[03/09/2011] - Après match Sénégal - RDC : 2-0
-
- Entraîneur
Re: 03/09/2011 Après match Sénégal - RDC
-
- Entraîneur
Ca, c'est une VRAIE connerie que tu viens de raconter. L'avenir, ce sont :leopards-243 a écrit :Il est temps de construire l'avenir. Ils faut arrêter avec les Ilongo, Kidiaba etc..
Place aux jeunes, et a ceux qui seront toujours compétitif en 2013-2014...
On devrait aligner les u-23 contre le Cameroun renforcer par Mputu et Kimuaki.
Goal : Mandanda, Matampi, Kudimbana, Ma-Kalambay.
Défense : Kasereka, Kimuaki, Sami, Mulongoti, Zakuani, Mabiala, Mongongu, M'Fuyi, Ilunga, Mulemo, Makonda,
Cavanda, N'sakala.
Milieu : Kanda, Mukoko, Magola, Toko Nzuzi, Mbuyi-Mutombo, Matumona, Badibanga, Mulumbu, Ngoyi, Zola, Moussa, Kinkela, Makiadi, Makengo.
Attaque : Mabwati, Mbokani, Diba, Mputu, Kabangu, Kitambala, Ekoko, Mboyo Ilombe, Mokulu, Yulu-Matondo, Kabasele, Botayi.
...
Modifié en dernier par Erick Ross le 04 sept. 2011, 11:51, modifié 5 fois.
-
- Léopard A
Pitoyable tout simplement, il n’y a rien à dire.
Il y avait une très grande différence entre le TP Mazembe et l’équipe du Sénégal.
Ce qui m’énerve le plus est que cette équipe Sénégalaise était prenable avec nos quatre M ( Mbokani, Mabiala, Mongongu, Mulumbu et Lualua) .
Toute proportion gardée, si on avait la même ossature que celle qu’on avait face à l’Egypte, les Ndingaris ne nous auraient pas dominés.
J’espère que Constant Omari et Moïse Katumbi ba teyami, opposé les locaux aux pros ne mène à rien.
Toute la défense Congolaise est à remanier.
Kidiaba peut prendre sa retraite Internationale.
Place à Mandanda ou encore à Kudimbana, qu’on leur laisse le temps d’apprendre.
Papala ne devrait plus jouer chez les Léopards.
L’axe central Kimuaki – Mihayo, c’était plus que Nzela ya Bongolo, passoire moko que je n’ai jamais vu, les attaquants Sénégalais étaient dans leur jardin.
Soki Sami avait joué hier, on allait le qualifier de tous les noms d’oiseaux.
Sami est de loin plus fort qu’un Kimuaki ou Mihayo.
Au milieu du terrain, j’ai eu pitié des nos fauves en deuxième mi-temps…ils sont tous bon à la retraite.
Mes seules petites satisfactions sont Mputu et Dany Bakongolia.
Patou Kabangu, kilo neti Nzoku, ssi Lualua était là avec le nombre d’occasions qu’avait hier ce gars sur son flanc droit, on aurait marqué au minimum deux goals.
Déo Kanda très brouillon, je ne l’ai pas du tout reconnu.
Des gars comme Mbuyi, Makiadi, Ngoyi, Mboyo avaient largement leurs places hier, dommage que l’on ait laissé le TP Mazembe au détriment des Léopards.
Bateyami, il n’y aura plus de polémique.
Il y avait une très grande différence entre le TP Mazembe et l’équipe du Sénégal.
Ce qui m’énerve le plus est que cette équipe Sénégalaise était prenable avec nos quatre M ( Mbokani, Mabiala, Mongongu, Mulumbu et Lualua) .
Toute proportion gardée, si on avait la même ossature que celle qu’on avait face à l’Egypte, les Ndingaris ne nous auraient pas dominés.
J’espère que Constant Omari et Moïse Katumbi ba teyami, opposé les locaux aux pros ne mène à rien.
L’axe central Kimuaki – Mihayo, c’était plus que Nzela ya Bongolo, passoire moko que je n’ai jamais vu, les attaquants Sénégalais étaient dans leur jardin.
Au milieu du terrain, j’ai eu pitié des nos fauves en deuxième mi-temps…ils sont tous bon à la retraite.
Patou Kabangu, kilo neti Nzoku, ssi Lualua était là avec le nombre d’occasions qu’avait hier ce gars sur son flanc droit, on aurait marqué au minimum deux goals.
Des gars comme Mbuyi, Makiadi, Ngoyi, Mboyo avaient largement leurs places hier, dommage que l’on ait laissé le TP Mazembe au détriment des Léopards.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- BXL
- Professionnel
mais ils (les dirigeants) ne vont pas le libererErick Ross a écrit :3 points.roland a écrit :Je suis extremement contre la division pro/locaux mais absolument pour la division motivé à 100%/ hesitant.
On a plus le temps avec le tiede , soit t'es chaud soit t'es froid.
Le profs motivé à 100% est le bienvenue mais quand on a encore rien prouvé au niveau européen que 90% des sportif européen ne vous connaissent pas mais que quand la RDC vous appelle bo zo sakana na biso avec des oui non oui puis finalement non ou en jouant assez correctement pour à tout prix eviter la blessure , pour ne pas avoir de problème avec le club , autant rester chez soiEt qu'attendent les dirigeants du TPM pour le libérer ? Cette politique commence à m'énerver.BXL a écrit :ERICK, PATOU A ENVIE D'ALLER JOUER A ANDERLECHT. IL N'EST PLUS MOTIVE.

QUELS JOUEURS AIMERAIENT JOUER DES MATCHS POURRIS DE LA LINAFOOT SUR UN CHAMPS DE MINES AU BAS-CONGO OU DANS UNE RIZIERE A KISANGANI !!!!!!!

Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
- Entraîneur
C'est quand même malheureux. Je te remercie pour ton honnêteté. Ca change de certains supporters du TPM qui nous ont raconté des salades sans même savoir ce que pensaient les joueurs concernés...BXL a écrit :mais ils (les dirigeants) ne vont pas le liberer![]()
Alain carre, Singuluma et Ekanga ne veulent plus jouer pour mazembe. Les dirigeants vont trouver des raisons bidons pour bloquer ces pauvres garcons.
QUELS JOUEURS AIMERAIENT JOUER DES MATCHS POURRIS DE LA LINAFOOT SUR UN CHAMPS DE MINES AU BAS-CONGO OU DANS UNE RIZIERE A KISANGANI !!!!!!!![]()
- NOUNOU LPS
- U19
BXL a écrit :mais ils (les dirigeants) ne vont pas le libererErick Ross a écrit :3 points.roland a écrit :Je suis extremement contre la division pro/locaux mais absolument pour la division motivé à 100%/ hesitant.
On a plus le temps avec le tiede , soit t'es chaud soit t'es froid.
Le profs motivé à 100% est le bienvenue mais quand on a encore rien prouvé au niveau européen que 90% des sportif européen ne vous connaissent pas mais que quand la RDC vous appelle bo zo sakana na biso avec des oui non oui puis finalement non ou en jouant assez correctement pour à tout prix eviter la blessure , pour ne pas avoir de problème avec le club , autant rester chez soiEt qu'attendent les dirigeants du TPM pour le libérer ? Cette politique commence à m'énerver.BXL a écrit :ERICK, PATOU A ENVIE D'ALLER JOUER A ANDERLECHT. IL N'EST PLUS MOTIVE.![]()
Alain carre, Singuluma et Ekanga ne veulent plus jouer pour mazembe. Les dirigeants vont trouver des raisons bidons pour bloquer ces pauvres garcons.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
QUELS JOUEURS AIMERAIENT JOUER DES MATCHS POURRIS DE LA LINAFOOT SUR UN CHAMPS DE MINES AU BAS-CONGO OU DANS UNE RIZIERE A KISANGANI !!!!!!!![]()
www.vclub-rdc.com
-
Pardon mais mbokani ne meritait pas la selection pour ce match. Si la defense etait aussi nul que tu le dis , il fallais to zua vrai fimbu po to ndima yo ou bien ba senegalais ba zala na ba action ebele.Santoss a écrit :Pitoyable tout simplement, il n’y a rien à dire.
Je le repete on peut avoir une meilleur defense , mais celle d'hier n'etait pas aussi catastrophique que vous voulez nous faire croire. Si j'en croit tes maux defense ya ile maurice eleki ya biso puisque tu n'as jamais vu une si grosse passoire de ta vie?
Makiadi n'a jamais confirmer en tant que leopard meme s'il est fort veriter na EN pona ye eza bobele se moko , il merite max l banc de touche.
De toute façon bo ko mona leroy a ko s'appuyer surtout na ba locaux et il va faire integrer les meilleurs profs possible à ce groupe de local.
-
- Entraîneur
Apparemment, tu as oublié comment il a procédé lors de son premier passage chez les léopards et tu n'as pas lu sa dernière interview. Tu prétends que tu n'es pas contre la division pros-locaux mais tu y fais encore allusion. C'est là que se pose ton problème.roland a écrit :Pardon mais mbokani ne meritait pas la selection pour ce match. Si la defense etait aussi nul que tu le dis , il fallais to zua vrai fimbu po to ndima yo ou bien ba senegalais ba zala na ba action ebele.
Je le repete on peut avoir une meilleur defense , mais celle d'hier n'etait pas aussi catastrophique que vous voulez nous faire croire. Si j'en croit tes maux defense ya ile maurice eleki ya biso puisque tu n'as jamais vu une si grosse passoire de ta vie?
Makiadi n'a jamais confirmer en tant que leopard meme s'il est fort veriter na EN pona ye eza bobele se moko , il merite max l banc de touche.
De toute façon bo ko mona leroy a ko s'appuyer surtout na ba locaux et il va faire integrer les meilleurs profs possible à ce groupe de local.
Modifié en dernier par Erick Ross le 04 sept. 2011, 11:53, modifié 1 fois.
-
Combien d'entre nous etait sure qu'on pouvait faire un bon resultat face au Cameroun, a Garoua?
Et pourtant Constant Omari avait email Nouzaret de changer la liste des joueurs.
Robert Nouzaret peut-etre, n'est pas le meilleur de coach et il n'est pas aussi
social pour creer une bonne ambiance dans la EN mais il avait une discipline, une rigeur.
Qu'on le veuille ou non on a bien besoin d'une rigeur et la discipline.
La RDC est comme Arsenal mais sans dirigeants. Pourqouoi avoir ecartE Otis du poste numero un
quand il avait deja fait la plupart de la prerapation pour ce match. Claude Leroy vient avec son
adjoint et parmis Otis et Santos, l'un d'eux doit partir, qui partira?Seul Omari le sait et on ne doit pas
oublier qu'Otis est presque notre DTN.
Beaucoups des forumeurs disent que les locaux sont mieux que les pros et aujourd'hui on sait que
nous devons mixer les deux camps qui portent nos meillurs joueurs. Le match d'hier a montre a la FECOFA
et a Kabulo que la selection de Mazembe ne peut pas etre notre equipe nationale.
Dans la logique de Claude Leroy ou on doit se preparer pour 2014, je peux dire que sur les joueurs d'hier:
Kidiaba doit partir, non seulement vus son age mais vus sa prestation qui montre qu'il est en baisse.
Nkulukuta n'est pas un joueur de foot, hier il a merite une note de 0, il a rache aucune balle et il a encore marque
comme un ado qui fait qu' engrosse toute les filles du quartier.
Kasasula n'a pas demerite hier mais Mulemo, Ebunga, Makonda sont mieux que lui.
Mihayo n'a plus sa place vus son age et son apport dans la EN.
Kimuaki a sa place dans la EN, esperons qu'il va encore ameliorer son jeu
Bedy est un mort pour moi, il est nul et il doit dire merci a Mazembe pour se retrouver dans la EN.
J'espere que s'etait le dernier match de Tsholola, Distel Zola, Grandin, Nzonzi, Mvuemba, Muamba. Mulumbu etc....
peuvent lui remplacer facilement
Ilongo peut etre utile mais pour longtemps
Mputu.....tout le monde partage le meme avis
Kabangu m'a decu franchment, si c'est moi le coach je ne vais plus lui convoquer a moins qu'il reprend sa forme
Deo Kanda sera une de nos piece les plus importante pour le future.
On peut faire comme le Senegal qui a absolulment abandone les vieux et ils ont reconstruis leur equipe basee sur la
jeunnesse et en plus notre main objectif s'est 2014.......
Et pourtant Constant Omari avait email Nouzaret de changer la liste des joueurs.
Robert Nouzaret peut-etre, n'est pas le meilleur de coach et il n'est pas aussi
social pour creer une bonne ambiance dans la EN mais il avait une discipline, une rigeur.
Qu'on le veuille ou non on a bien besoin d'une rigeur et la discipline.
La RDC est comme Arsenal mais sans dirigeants. Pourqouoi avoir ecartE Otis du poste numero un
quand il avait deja fait la plupart de la prerapation pour ce match. Claude Leroy vient avec son
adjoint et parmis Otis et Santos, l'un d'eux doit partir, qui partira?Seul Omari le sait et on ne doit pas
oublier qu'Otis est presque notre DTN.
Beaucoups des forumeurs disent que les locaux sont mieux que les pros et aujourd'hui on sait que
nous devons mixer les deux camps qui portent nos meillurs joueurs. Le match d'hier a montre a la FECOFA
et a Kabulo que la selection de Mazembe ne peut pas etre notre equipe nationale.
Dans la logique de Claude Leroy ou on doit se preparer pour 2014, je peux dire que sur les joueurs d'hier:
Kidiaba doit partir, non seulement vus son age mais vus sa prestation qui montre qu'il est en baisse.
Nkulukuta n'est pas un joueur de foot, hier il a merite une note de 0, il a rache aucune balle et il a encore marque
comme un ado qui fait qu' engrosse toute les filles du quartier.
Kasasula n'a pas demerite hier mais Mulemo, Ebunga, Makonda sont mieux que lui.
Mihayo n'a plus sa place vus son age et son apport dans la EN.
Kimuaki a sa place dans la EN, esperons qu'il va encore ameliorer son jeu
Bedy est un mort pour moi, il est nul et il doit dire merci a Mazembe pour se retrouver dans la EN.
J'espere que s'etait le dernier match de Tsholola, Distel Zola, Grandin, Nzonzi, Mvuemba, Muamba. Mulumbu etc....
peuvent lui remplacer facilement
Ilongo peut etre utile mais pour longtemps
Mputu.....tout le monde partage le meme avis
Kabangu m'a decu franchment, si c'est moi le coach je ne vais plus lui convoquer a moins qu'il reprend sa forme
Deo Kanda sera une de nos piece les plus importante pour le future.
On peut faire comme le Senegal qui a absolulment abandone les vieux et ils ont reconstruis leur equipe basee sur la
jeunnesse et en plus notre main objectif s'est 2014.......
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
-
- Entraîneur
Moi je l'ai vu durant tous les matches de préparation à partir de Marbella et je te dis que Makiadi a toujours confirmé. Même lors du match face au ... Sénégal sur Paris, c'est encore Cedrick qui a été l'homme du match côté congolais et buteur, de surcroît. Si tu doutes, demande à Matumona avec qu'il préfère jouer au milieuroland a écrit :Pardon mais mbokani ne meritait pas la selection pour ce match. Si la defense etait aussi nul que tu le dis , il fallais to zua vrai fimbu po to ndima yo ou bien ba senegalais ba zala na ba action ebele.