that is the question!busa a écrit :kompany a écrit :À moins que Kidabia, le gardien du TP Mazembe, ne guérisse miraculeusement d’une blessure (à la main), je serai titulaire. Je ne peux pas rater cet événement, même si je sais que ça va me coûter ma place à Charleroi. J’espère qu’en mon absence, Sifakis va faire de bons matches… même si du coup, cela m’obligera à goûter au banc lors de mon retour. J’y pense déjà : je devrai me battre pour regagner la place de numéro 1 »
Parfait Mandanda
Bon match à toi. par contre si Kidiaba ne guerit pas miraculeusement, que fait il au sein des léopards? ne serait il pas mieux dans son club pour se soigner?
Qui suis-je???
-
- Professionnel
Re: Qui suis-je???
- Pichen
- Réserve-pro
Hors, KIDI dit qu’il sera opérationnel.
KIDIABA prêt à mettre ses gants au Maroc !
Le gardien du TPM, Robert KIDIABA, bien remis de sa blessure à l’épaule est du voyage après avoir consacré toute une semaine à la rééducation. Participant aux séances comme joueur de champ sous l'œil, de Mandiaty FALL, entraîneur des gardiens de but, avec le visa de l’infirmerie toute la semaine dernière. KIDIABA aimerait profiter de ce test face au Burkina-Faso – qualifié aussi pour la CAN 2013 – pour se rassurer définitivement.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
- Léopard A
Nous savons tous que ce Kidiaba est le numéro 1.
Ne commettons pas les erreurs du passé, on avait un super gardien en la personne de Kudimbana, on n’avait pas de donner de chance à ce goal à Kin même face au Djibouti, Mandanda est sur une bonne spirale...
Kidiaba est convalescent et en manque de compétition, Mandanda est chaud pour le moment, logiquement, il devrait être titularisé.
Ce match pourrait servir de test grandeur nature pour Parfait, un bon contact avec le vrai football Africain.
Ne commettons pas les erreurs du passé, on avait un super gardien en la personne de Kudimbana, on n’avait pas de donner de chance à ce goal à Kin même face au Djibouti, Mandanda est sur une bonne spirale...
Kidiaba est convalescent et en manque de compétition, Mandanda est chaud pour le moment, logiquement, il devrait être titularisé.
Ce match pourrait servir de test grandeur nature pour Parfait, un bon contact avec le vrai football Africain.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- U15
Bien que Kiadiaba est notre titulaire, je souhaiterai pourtant voir Mandanda dans les bois dans ce test match pour le juger grandeur nature.
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
- Pichen
- Réserve-pro
Fallait aussi donner cette même chance là à Kudi à Kinshasa, pourquoi vs voulez donner seulement à Parfait ? Nous voulons bien d’eux mais qu’il n’y ait pas la politique de deux poids deux mesures !
Coté gardien, on peut s’en passer mais attachez-vous d’abord plus sur le cas de nos doublures à chaque poste, c’est ce que moi Pichen trouve d’intéressant que autres…
Coté gardien, on peut s’en passer mais attachez-vous d’abord plus sur le cas de nos doublures à chaque poste, c’est ce que moi Pichen trouve d’intéressant que autres…
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
- Professionnel
Kidiaba motema likundu! A croire que son mor-mor lui a dit que tu rates ce match tu perds ta place!
Donne aussi la chance au petit qui sait pertinament que t'es number 1
Donne aussi la chance au petit qui sait pertinament que t'es number 1
- kompany
- Léopard A
L’ancien gardien de but, Daniel Mathy, a fait passer les tests à Parfait Mandanda lorsqu’il devait signer au Sporting de Charleroi. Pour lui, le Zèbre a déjà tout d’un grand et il le considère comme le meilleur du championnat belge.
« l est le meilleur pour le moment en Belgique. Il a vraiment tout et en plus il reste d’une simplicité extraordinaire. Directement, j’ai vu qu’il avait l’étoffe d’un tout grand. C’est un gars extraordinaire, tant footballistiquement qu’humainement... Il porte vraiment bien son prénom » a déclaré Daniel Mathy.

- wantanshi
- Léopard A
kompany a écrit :L’ancien gardien de but, Daniel Mathy, a fait passer les tests à Parfait Mandanda lorsqu’il devait signer au Sporting de Charleroi. Pour lui, le Zèbre a déjà tout d’un grand et il le considère comme le meilleur du championnat belge.
« l est le meilleur pour le moment en Belgique. Il a vraiment tout et en plus il reste d’une simplicité extraordinaire. Directement, j’ai vu qu’il avait l’étoffe d’un tout grand. C’est un gars extraordinaire, tant footballistiquement qu’humainement... Il porte vraiment bien son prénom » a déclaré Daniel Mathy.![]()
![]()
![]()

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- Ivan Shalamar
- U13
Est-ce qu'il est objectivement meilleur que Proto?kompany a écrit :L’ancien gardien de but, Daniel Mathy, a fait passer les tests à Parfait Mandanda lorsqu’il devait signer au Sporting de Charleroi. Pour lui, le Zèbre a déjà tout d’un grand et il le considère comme le meilleur du championnat belge.
« l est le meilleur pour le moment en Belgique. Il a vraiment tout et en plus il reste d’une simplicité extraordinaire. Directement, j’ai vu qu’il avait l’étoffe d’un tout grand. C’est un gars extraordinaire, tant footballistiquement qu’humainement... Il porte vraiment bien son prénom » a déclaré Daniel Mathy.![]()
![]()
![]()
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
1284 buts marqués!
- kompany
- Léopard A
proto est le meilleur.Mais actuellement Mandanda doit être dans le trio de tête.C'est l'un des rare gardien qui a gagné des points pour son équipe.Ivan Shalamar a écrit :Est-ce qu'il est objectivement meilleur que Proto?kompany a écrit :L’ancien gardien de but, Daniel Mathy, a fait passer les tests à Parfait Mandanda lorsqu’il devait signer au Sporting de Charleroi. Pour lui, le Zèbre a déjà tout d’un grand et il le considère comme le meilleur du championnat belge.
![]()
![]()