18/01/2015 à 17 h 00 : Zambie-RDC

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Ivan Shalamar
U13
U13

Re: 18/01/2015 à 17 h 00 : Zambie-RDC

Message par Ivan Shalamar »

Moi j aime beaucoup notre axe central Kimwaki-Mongungu,il y a du physique et du calme.
Mbemba super en milieu defensif,tres fort!!! Mulumbu devrait elever son niveau,trop de perte de balles. Oualembo a la place d Isama.
Mubele devrait venir en joker,Mbokani etait mieux en presence de Kabananga.
Mbokani s est bien battu mais Sunzu est costaud. Il devait marquer sur son occasion.
Bolasie :D
Il y a du bon dans notre equipe.
Sur le but rien a reprocher a Kidiaba qui boxe le ballon comme il peut car un attaquant vient vers lui. Kidiaba plonge vers l avant,comment pourrait-il boxer vers les flans? C est physiquement impossible.
Modifié en dernier par Ivan Shalamar le 18 janv. 2015, 18:48, modifié 1 fois.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

MULUMBU A FAIT UN GRAND MATCH DANS LE RELAIS ET LA RECUPERATION. LE PROBLEME CHEZ NOUS C ETAIT ISSAMA MAIS IL S EST AMELIORE A FUR ET A MESURE. CHANCEL MBEMBA EXCELLENT AUSSI COMME YALA, KAGE ETAIT TIMIDE AVEC UNE OU 3 BONNES ACTIONS MAIS C ETAIT MUBELE ET ISSAMA LE COTE LE MOINS BON. VENEZ ENCORE ME DIRE QUE MABWATI N APPORTE RIEN
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

C'est match est le reflet de l'influence du discours d'Ibenge sur le groupe, la RDC est le bon dernier du groupe, nanani nanana...il a conditionné l'équipe, jusqu'à tel point que nous sortons avec un match nul face à la très faible équipe de la Zambie :evil: :evil: :evil: .

Encore une fois, le coach fait la sourde oreille, j'avais proposé l'équipe alignée en 2ème mi-temps depuis longtemps, à savoir: repositionner Bolasie en numéro 10, mettre Mabwati à droite et Kabananga ou Bokila pour épauler Mbokani.

Certains m'ont traités de quelqu'un qui ne connaissait pas le football, en positionnant Mbemba comme demi, avez-vous le match de malade que nous a sorti ce joueur?? Il est sans conteste, l'homme du match.

Pour le prochain match, autant perdre avec un autre joueur comme back droit, mais SVP, plus d'Issama (il nous apporte la poisse).

Un très grand match de Dieumerci malgré son raté 5 étoiles, Mbokani a pesé sur la défense adverse, il a gagné une bonne partie de ses duels.
Modifié en dernier par Santoss le 18 janv. 2015, 19:14, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Comme je le disais, si on ne gagne pas la Zambie ce sera de notre propre faute. Mbokani avant-centre, vive le retour de l'inefficacité devant le but version can 2013 !!! Bravo Mabuati ! Bon retour Mom boucher !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
chriskaz

Message par chriskaz »

Junior Kabananga touriste et égoïste . Dieudonné Mbokani, comme dans toutes les phases de CAN , inefficace mais sans excuses cette fois-ci de n'avoir été servi . Un avant-centre a comme mission première de convertir en but les ballons qu'on lui donne mais comme c'était prévisible , pour ce match nul, les coupables sont vite trouvés : Issama, Kasusula et Mubele .
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

D’après certaines sources, voici ce qu’a été le discours de Ibenge dans le vestiaire après le match :

« comme je le dis souvent, nous sommes les petits poucets de de groupe, les favoris étant la Tunisie, la Zambie et le cap vert …. Donc mes gars vous avez été formidables, vous avez tenu en échec un des favoris …. On part avec 1 point, bravo! »
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

faceof africa a écrit :ON AURAIT DU SORTIR MBOKANI POUR JEREMY BOKILA. OU ALORS BOKILA DEVRAIT ETRE EN POINTE ET MBOKANI DERRIERE. LA ZAMBIE N A RIEN FOUTU, DOMINE DE BOUT EN BOUT. ON A QUAND MEME BIEN DEFENDU ET ON PEUT S AMELIORER. SORTIR KAGE ETAIT UNE ERREUR MAIS MABWATI DEVAIT COMMENCER A LA PLACE DE MUBELE. BOLASIE CLAIREMENT AU-DESSUS DU LOT, ON DOIT BIEN GARDER CES JAMBES IL EST INDISPENSABLE CAR MAINTENANT IL DEVIENT MEME LE BUTEUR CAR MBOKANI JE NE PENSE PAS QUE SA CARRIERE DE BUTEUR EN EQUIPE NATIONALE AURA DE REUSSITE MAIS JE PENSE QUE BOKILA A CETTE GRACE EN EQUIPE NATIONALE D ETRE LE TUEUR. QUAND AU BUT QU ON A ENCAISSE BIEN QUE LA DEFENSE REVAIT, JE PENSE QUE C EST KIDIABA QUI L A AMENE EN BOXANT LE BALLON TOUT DROIT DEVANT LE CARRE AUX ZAMBIENS ALORS QUE ON BOXE LE BALLON TOUJOURS A COTE VERS LE CORNER OU ENCORE LA TOUCHE........C EST CA LE MANQUE DE FORMATION. DOMMAGE DOMMAGE QUAND MEME CAR LA ZAMBIE MERITAIT MEME PAS UN SEUL POINT AJD, NOUS REVOILA DANS NOTRE SCENARIO HABITUEL..mawa :x :x :x :x :x :( :( :( :( :( :( :(
Facebook revoit le but à froid techniquement c'etait difficile de renvoyer ce ballon à côté il a anticipé le joueur qui venait vers lui et ce dernier semble être hors jeu. Mbokani a bien pese il etait bien surveillé et son jeu sans ballon a permis à Bolasie de marquer. Mubele pour n'avoir pas joué les derniers matchs de preparation aurait du entrer en cours de jeu. Kage doit se motiver et jouer à fond. Le père de mon ami a piqué une crise lors de l'egalisation du match et a rendu l'ame vraiment en sà memoire le Leopards doit nous ramener cette coupe
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Kansebu, j'ai perdu une belle somme d'argent ce soir. A force de respecter la Zambie, la RDC laisse échapper un match qui était largement à notre portée :evil: .
Comment la RDC peut-elle se sentir petit poucet devant la Zambie? Dans ce cas, restons à Kinshasa et n'allons pas à la CAN.
J'insiste encore, acceptons de perdre notre prochain match avec un autre back plutôt qu'avec Issama Mpeko ( il était perdu dès qu'il avait une occasion de centrer :evil: ).
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Entre temps la Tunisie vs cpv 0-0 à la mi temps.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Répondre