Matches amicaux des léopards
- Erka
- Léopard A
Re: Matches amicaux des léopards
Matampy, encore et encore. 

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- Ivan Shalamar
- U13
Erka,Santos,
Soyez calmes. Ibenge va jouer avec son système préféré le 7-3 çàd 7 défenseur dont trois casseurs au milieu et 3 attaquants.
Tisserand(à Toulouse il joue dans l'axe) dans l'axe avec Zakuani. Mulumbu,Bopunga et Maghoma au milieu.
Emission intéressante https://www.youtube.com/watch?v=ibwoBcYwUN0
Soyez calmes. Ibenge va jouer avec son système préféré le 7-3 çàd 7 défenseur dont trois casseurs au milieu et 3 attaquants.
Tisserand(à Toulouse il joue dans l'axe) dans l'axe avec Zakuani. Mulumbu,Bopunga et Maghoma au milieu.
Emission intéressante https://www.youtube.com/watch?v=ibwoBcYwUN0
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
1284 buts marqués!
- Erka
- Léopard A
Je vais suivre Maitre Ivan....Mais Matampy vraiment? 

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- faceof africa
- Professionnel
-
- Léopard A
Les Léopards continuent d'arriver à Monza.
Les joueurs arrivés ce soir d'après Léopardsfoot:
1/Bakambu, 2/Mubele, 3/Tisserand, 4/Botaka, 5/Kudimbana, 6/Bokila, ce qui porte à 13 le nombre de joueurs présents.
Attendu en fin de soirée Maghoma et Zakuani. Mbemba et Mabwati vont arriver le lundi 23/05.
Toujours pas de capo Mulumbu et ni de Ngbakoto.
Kebano sera probablement absent parce que Genk va jouer un match de barrage le jeudi prochain.
Un constat s'impose, le milieu offensif et l'attaque ne sont pas bien fournis.
Si ce n'est pas encore trop tard, le coach ferait mieux d'appeler Mokulu (Avelino D2), le Bruxellois se trouve actuellement en Belgique où il va prendre part à un match de gala le samedi prochain ( les amis de Mboyo vs les amis de Mpoku).
Qu'en est-il de Kagé et Nkololo?
Les joueurs arrivés ce soir d'après Léopardsfoot:
1/Bakambu, 2/Mubele, 3/Tisserand, 4/Botaka, 5/Kudimbana, 6/Bokila, ce qui porte à 13 le nombre de joueurs présents.
Attendu en fin de soirée Maghoma et Zakuani. Mbemba et Mabwati vont arriver le lundi 23/05.
Toujours pas de capo Mulumbu et ni de Ngbakoto.
Kebano sera probablement absent parce que Genk va jouer un match de barrage le jeudi prochain.
Un constat s'impose, le milieu offensif et l'attaque ne sont pas bien fournis.
Si ce n'est pas encore trop tard, le coach ferait mieux d'appeler Mokulu (Avelino D2), le Bruxellois se trouve actuellement en Belgique où il va prendre part à un match de gala le samedi prochain ( les amis de Mboyo vs les amis de Mpoku).
Qu'en est-il de Kagé et Nkololo?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Professionnel
...
Je me demande quel classement Ibenge va nous proposer contre la Roumanie.
Au regards des joueurs convoques, moi j'irai avec le classement suivant:
Kudimbana
Tisserand-Mbemba-Zakwani-Mavinga
Mpoku-Mulumbu-Maghoma-Kebano
Bakambu-Bokila
Je me demande quel classement Ibenge va nous proposer contre la Roumanie.
Au regards des joueurs convoques, moi j'irai avec le classement suivant:
Kudimbana
Tisserand-Mbemba-Zakwani-Mavinga
Mpoku-Mulumbu-Maghoma-Kebano
Bakambu-Bokila
-
Olingaka olingaka te padu bompunga au numero 6,je NE crois pas que mulumbu Sera la,yani ngbakoto non plus.
-
- Léopard A
La liste a été ramené à 21 joueurs.
On compte les renforts de deux joueurs venus du Portugal, Bukia et Nkufo, je pense qu'il y a encore affaire de trafic d'influence ou de copinerie là-dedans, devinez, ce qui le manager de ces joueurs?
Ngbakoto a fait marche arrière, Mulumbu ne s'est toujours pas fait signaler, Kebano sera à coup sûr absent.
N'sakala traîne les pas...
On va sans doute se retrouver à 18 pour ce match de haut-niveau!
On compte les renforts de deux joueurs venus du Portugal, Bukia et Nkufo, je pense qu'il y a encore affaire de trafic d'influence ou de copinerie là-dedans, devinez, ce qui le manager de ces joueurs?
Ngbakoto a fait marche arrière, Mulumbu ne s'est toujours pas fait signaler, Kebano sera à coup sûr absent.
N'sakala traîne les pas...
On va sans doute se retrouver à 18 pour ce match de haut-niveau!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Je pense qu'en RDC il y a beaucoup de gens de motema mabé. Ennemi ya Congo eza congolais. Au fait si Ibenge ne rectifie pas les tirs, d'ici peu il y aurait plusieure deffection. Vraiment c'est triste. Maintenant avandisaTisserant tomona place akosuka. Il me deçoit tout simplement.
Et les deux joueurs du portugal, je soupçonne Aziza Makukula bon veillons voir. Autre chose Santos, je ne sais à la place de qui Mokulu peut joueur et s'en sortir dans cette équipe. Je crois il pourait etre bon à 4-3-3 mais moi personnellement j'aimerais jouer au pire avec Bolingi que Mokulu pour proteger sa digniter
à Kin on sait injurier et akolapa pamba
Ils osnt dejà fan de Bakambu asumba asumba te, comme on dit, mutu te akofinga ye, memement na Mokulu et aussi Tisserant.

Et les deux joueurs du portugal, je soupçonne Aziza Makukula bon veillons voir. Autre chose Santos, je ne sais à la place de qui Mokulu peut joueur et s'en sortir dans cette équipe. Je crois il pourait etre bon à 4-3-3 mais moi personnellement j'aimerais jouer au pire avec Bolingi que Mokulu pour proteger sa digniter

A chaque génération sa mission: la servir ou la trahir.
-
- Professionnel
Avec des joueurs qui boudent, je ne vois pas comment ya Flo pourrait faire autre chose que ca :
.......................Bakambu............................
Mpoku..............................................Mubele
......................Maghoma............................
...........Bompunga............Mbemba................
Lomalisa.......................................Bahumeto
.............Tisserand...........Zakuani................
.......................Matampi...........................
changement à venir : kudimbana, issama, nsakala, bangala, mabwati, bokila, botaka.
l' objectif serait de ramener un match nul, et je precise de 0 - 0
Mulumbu s'il ne venait pas,ya Flo devra nous dire pourquoi bouderait-il la selection, depuis sa non convocation lors de la double confrontation face à l'angola...
mama miya, ces roumains risquent de nous très mal
.......................Bakambu............................
Mpoku..............................................Mubele
......................Maghoma............................
...........Bompunga............Mbemba................
Lomalisa.......................................Bahumeto
.............Tisserand...........Zakuani................
.......................Matampi...........................
changement à venir : kudimbana, issama, nsakala, bangala, mabwati, bokila, botaka.
l' objectif serait de ramener un match nul, et je precise de 0 - 0
Mulumbu s'il ne venait pas,ya Flo devra nous dire pourquoi bouderait-il la selection, depuis sa non convocation lors de la double confrontation face à l'angola...
mama miya, ces roumains risquent de nous très mal