Matches amicaux des léopards

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Re: Matches amicaux des léopards

Message par Kansebu »

....

Ibenge a jusqu’ à maintenant fait un travail plus que louable en créant un engouement autour de l’équipe nationale. Vraiment un travail formidable.
Mais il semble que nous ne parvenons pas de gérer convenablement ce flux et créer une certaine dynamique dans la durée. Nous n’avons pas encore un groupe solide et cohérent.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Un petit conseil à notre vénéré coach Ibenge.
C’est mieux de travailler avec le même groupe de joueurs (exemple une liste de 32) pour créer au maximum de cohésion.
Et si jamais un joueur exceptionnel (vraiment un joueur au-dessus du lot) est découvert, là on l’intègre dans le groupe.
Nkololo et Mulumba font déjà partie de la vie du groupe. On les mets de cote et on invite 2 nouveaux ( Bukia et Nkufo).
Est-ce pour favoriser la cohésion de l’équipe? Ou encore fragiliser la cohésion?
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

On va faire avec ceux qui seront là, tout en espérant, qu'ils vont faire un grand match.
Notre objectif sera de limiter les dégâts et essayer de placer de contres.

J’entamerais le match avec la composition suivante

-----------------------------------------------1/Kudimbana (Je sais que ça sera Matampi).................................
2/Issama---------------------------------------4/Zakuani---------------------------------------3/Lomanisa
--------------------------------------------------5/Tisserand----------------------------------------------------
------------------------------------------------6/Bompunga---------------------------------------------------
-------------------------------7/Botaka------------8/Mbemba------------11/Mpoku-------------------------
-----------------------------------------10/Bakambu---------------9/Bokila-----------------------------

Un peu de retenu ya lokolo pour Bompunga, en Europe, les arbitres ne badinent pas.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Santoss a écrit :------------------------

Un peu de retenu ya lokolo pour Bompunga, en Europe, les arbitres ne badinent pas.
Ata azwui rouge, pas vraiment de consequence ... LOL ... :D :D :D :D
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

....
La Roumanie est un adversaire de bon niveau, il faut un minimum de respect quand meme ...
Nous allons affronter ce pays sans un grand nombre de nos cadres? ezalaka?
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Santoss a écrit :On va faire avec ceux qui seront là, tout en espérant, qu'ils vont faire un grand match.
Notre objectif sera de limiter les dégâts et essayer de placer de contres.

J’entamerais le match avec la composition suivante

-----------------------------------------------1/Kudimbana (Je sais que ça sera Matampi)
2/Issama---------------------------------------4/Zakuani---------------------------------------3/Lomanisa
--------------------------------------------------5/Tisserand----------------------------------------------------
------------------------------------------------6/Bompunga---------------------------------------------------
-------------------------------7/Botaka------------8/Mbemba------------11/Mpoku-------------------------
-----------------------------------------10/Bakambu---------------9/Bokila-----------------------------

:D
mais pourquoi avoir mis le nom de kudimbana ?

le reste est pas mal, il se rapproche au mien, bien que j'ai opté pour deux milieux defensifs !
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Si Mulumbu, l’appui numéro 1 de Ibenge, commence à trainer le pas donc le malaise est profond …
Ibenge ne détruit pas ce qui tu as toi-même bâti de dure labeur …
Ou sont les Mbokani, Mulumba, Mulumbu, Afobe, Nkololo, etc…?
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

chidap a écrit :
mais pourquoi avoir mis le nom de kudimbana ?

le reste est pas mal, il se rapproche au mien, bien que j'ai opté pour deux milieux defensifs !
Parce que je ne vois pas en Matampi un grand gardien.

Afobe été traumatisé à Kin par les petits Charlatans. Normalement Kebano ne viendra pas, dans ce cas, un petit coup de fil Jordan Nkololo n est pas chèrement demandé, il viendra en courant. De Bruxelles, il y a six vols par jour vers Milan, je prendrai mon avion demain soir avec deux amis.
Modifié en dernier par Santoss le 23 mai 2016, 13:03, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

Il faut dire qu'à part quelques individus qui se démarquent par leur travail dans leur club (on les compte du bout des doigts) tous les autres sont des inconnus du football c.à.d. des joueurs qui pataugent dans la masse. Que ceux qui crient toujours "Equipe type" se rendent compte que nous sommes très limités puisqu'il suffit qu'un individu soit indisponible pour que le coach se chauffe les méninges. J'ai toujours été d'accord avec Ibenge sur un point à savoir, que l'équipe doit rester ouverte à tout talent, en tout temps. La porte doit toujours être ouverte à ceux qui en ont le mérite. On peut avoir de Chaire mais jamais un trône dans cette équipe.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
The Cardinals

Message par The Cardinals »

Je comprends tjours pas pourquoi il avait mis les Kabasele, De Paw et Yeni sur la list
Répondre