Matches amicaux des léopards
-
- Professionnel
Re: Matches amicaux des léopards
...
Moi je pensais que la présence de Ya Flo dans VClub éviterait ce genre de mésaventure « bête »..
Des crampons pas adaptes au terrain, et maintenant aligner un joueur suspendu ..
Kiadi ki beni!
Moi je pensais que la présence de Ya Flo dans VClub éviterait ce genre de mésaventure « bête »..
Des crampons pas adaptes au terrain, et maintenant aligner un joueur suspendu ..
Kiadi ki beni!
-
- U13
C'est cela qui arrive aux gens qui ne savent pas lire ou qui ne prennent pas le temps lire un document jusqu'à la fin. Porter de belles vestes ou tenir de beaux discours à la Télé c'est beau mais tout ne s'arrête pas là. Bateyama!
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
-
- Professionnel
Lobilo Boba,Lobilo a écrit :C'est cela qui arrive aux gens qui ne savent pas lire ou qui ne prennent pas le temps lire un document jusqu'à la fin. Porter de belles vestes ou tenir de beaux discours à la Télé c'est beau mais tout ne s'arrête pas là. Bateyama!
o niati....

- faceof africa
- Professionnel
la Betise congolaise et son amateurisme ont encore demontre leur superiorite et cela a temps, pour calmer les orgueils et pretentions qui commencer a se Lever de certaines tetes et discours. Mazembe encore, ah oui, encore la seule Equipe professionnel, competitive et serieuse qui honore toute une Nation de 70 millions d habitants. Bravo Katumbi chapwe,malgre les rwandais, malgre les obstacles de Tango fort, Kabila & le ministre des Sports du PPRD qui vient meme pourrir l Equipe nationale et bien ....BA campagnes locales, nionso na mayi wooooo. Dommage pour les joueurs des v Club mais quand on Profite de l argent des assassins la malediction n est pas loin
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
- Léopard A
Faceof Mazembe s'était aussi fait avoir, il y a trois ou quatre ans, avec l'affaire du joueur Besala.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- faceof africa
- Professionnel
T as Raison mais depuis ils ont evolues et beaucoup evolues en tout cas il faut aussi leur donner ce credit. Ils ont depuis ce temps-la un stade et pleins de bonnes choses. Rien a comparer Avec ce que V Club Amateur fait
-
- Léopard A
Il y aura finalement 18 joueurs pour notre match face à la Roumanie.
Le groupe de 16 été rejoint par les deux Portugais Bukia et Nkufo.
Chancel Mbemba ne fera plus le déplacement de Côme, et une blessure diplomatique pour Fabrice N'sakala.
Voyons voir quelle équipe qui nous sera alignée demain sur le coup de 20.00, elle sera inédite...qu'elle est loin, l'équipe qui nous avait donné la chair de poule à Liège!!!
Chancel Mbemba ne fera plus le déplacement de Côme, et une blessure diplomatique pour Fabrice N'sakala.
Voyons voir quelle équipe qui nous sera alignée demain sur le coup de 20.00, elle sera inédite...qu'elle est loin, l'équipe qui nous avait donné la chair de poule à Liège!!!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- faceof africa
- Professionnel
Heureusement que je me suis pas deplace pour vivre ce chaos
-
- U13
Santoss a écrit :Il y aura finalement 18 joueurs pour notre match face à la Roumanie.
Florent a donc raison de dire qu'il lui faut même 5 joueurs candidats à un poste. Cela permettrait d'éviter des désagréments comme celui-ci.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
-
- Professionnel
Lobilo, nous autres detracteurs de ya Flo, ne le voyons pas sous cet angle !
si vraiment la blessure de Fabrice Nsakala n'est pas justifié, je souhaiterais qu'il ne soit plus convoqué, lui et Mulumbu !
certains joueurs veulent se faire plus important que la selection, je paris même beaucoup d'entre nous aimerait voir l'équipe perdre lourdement face à la roumanie, pour tirer à boulets rouges sur Ya FLO.
les congolais nous avons notre propre facon de voir les choses.... !
l'attitude qu'affiche Youssouf me deplait, il est l'un de leaders de cette génération, il ne devrait pas briller par son silence, excuse et autres mauvaises réactions ( NB: je l'ecris car je ne sais pas s'il est là )
QUE CELUI QUI A LA LISTE DE JOUEURS PRESENTS SE MANIFESTE , S'IL VOUS PLAIT !
si vraiment la blessure de Fabrice Nsakala n'est pas justifié, je souhaiterais qu'il ne soit plus convoqué, lui et Mulumbu !
certains joueurs veulent se faire plus important que la selection, je paris même beaucoup d'entre nous aimerait voir l'équipe perdre lourdement face à la roumanie, pour tirer à boulets rouges sur Ya FLO.
les congolais nous avons notre propre facon de voir les choses.... !

l'attitude qu'affiche Youssouf me deplait, il est l'un de leaders de cette génération, il ne devrait pas briller par son silence, excuse et autres mauvaises réactions ( NB: je l'ecris car je ne sais pas s'il est là )
QUE CELUI QUI A LA LISTE DE JOUEURS PRESENTS SE MANIFESTE , S'IL VOUS PLAIT !