Aucun joueur locale le 30 mai face à l'egypte
-
- U17
Re: Aucun joueur locale le 30 mai face à l'egypte
Tres bon choix de la part de neveu
Maintenant a Lofo de nous montrer e qu'il est capable de faire...

- Erka
- Léopard A
Lofo sur ce que j'ai vu depuis 2 mois grace à Africast est le meilleur attaquant que nous avons actuellement au pays. Par contre, je ne comprend pas le choix de Bokese..Kabundi oui mais Bokese
Preuve de la maturité de ce dernier, en 2 petites rencontres il a déjà récolté 2 cartons jaunes...

Modifié en dernier par Erka le 18 mai 2008, 14:47, modifié 1 fois.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- U17
Pour moi de ce que vois depuis 2 ans Bokese est le meilleur defenseur du Pays!
Et Lofo de ce que j'ai vu il est trop brouillons et il rate beaucoup d'action devant le but...Le meilleur attaquant du Pays reste Trésor Mputu et je pense meme que Kabangu est meilleur que LoFo...
Et Lofo de ce que j'ai vu il est trop brouillons et il rate beaucoup d'action devant le but...Le meilleur attaquant du Pays reste Trésor Mputu et je pense meme que Kabangu est meilleur que LoFo...

-
- U17
cad que ces 5 locaux doivent accompagnés les staff lors de leurs voyage d'ici klk jours ?? kidiaba peut etre pour remplacé mandanda?? mais je le vois comme deuxieme gardien par rapport à kudi
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
-
- Léopard A
Lofo est de la génération des Bageta, Mousasa, Tokala qui avait pris part à la CAN 2002.
Je n'ai rien contre le joueur (Lofo), mais je pense qu'il est grand temps que l'on commence à travailler sur l'éfficacité.
C'est vrai que Lofo est l'attaquant le plus en vue à Kin...mais quel est le vrai niveau de ce championnat Kinois??
Je n'ai rien contre le joueur (Lofo), mais je pense qu'il est grand temps que l'on commence à travailler sur l'éfficacité.
C'est vrai que Lofo est l'attaquant le plus en vue à Kin...mais quel est le vrai niveau de ce championnat Kinois??
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- Erka
- Léopard A
Merci Santoss pour les détails. Je me souviens même de son incorporation à liste de ceux qui s'étaient déplacés en Turquie et en Belgique en plein hiver avant la CAN 2002.Santoss a écrit :Lofo est de la génération des Bageta, Mousasa, Tokala qui avait pris part à la CAN 2002.
Je sais qu'il est là depuis longtemps mais il est en forme en ce moment. Alors autant prendre ceux qui sont en forme, seule raison à mes yeux qui justifie sa présence sur cette liste.
Je regrette fortement l'absence de Kabundi, et je ne comprends pas l'inclusion de Bokese qui du reste sera suspendu après ses 2 cartons, n'est-ce pas?
-
- U15
je pense que Neveu est trop conservateur. Comment une campagne qui va durer 1 mois, il ne veut que preparer 25 joueurs? Meme les Donemech ont fait qd meme une liste un peu erlargie.
Jaz.
Jaz.
-
- Professionnel
..
Entre Bokese et Kabundi, a mon avis, il y avait meme pas matiere a comparaison ... Kabundi est de loin meilleur ... Bokese a la volonte .. mais la volonte ne suffit pas ... il defend bien mais ses relances trop catastrophiques .... en plus il joue en defense centrale ... a chaque match un carton jaune .. donc ...
Kabundi aussi defend bien mais fait aussi l' effort de relancer proprement .....
J' aurai aime qu' il amene les deux ... comme ca nous aurions au moins 4 defenseurs centraux ....
Je remarque aussi que nous n' avons pas vraiment des veritables medians defensifs qui vont faire regner la loi au millieu ... peut-etre Ngoy Bomoboko aura ete d un grand apport ...
Entre Bokese et Kabundi, a mon avis, il y avait meme pas matiere a comparaison ... Kabundi est de loin meilleur ... Bokese a la volonte .. mais la volonte ne suffit pas ... il defend bien mais ses relances trop catastrophiques .... en plus il joue en defense centrale ... a chaque match un carton jaune .. donc ...
Kabundi aussi defend bien mais fait aussi l' effort de relancer proprement .....
J' aurai aime qu' il amene les deux ... comme ca nous aurions au moins 4 defenseurs centraux ....
Je remarque aussi que nous n' avons pas vraiment des veritables medians defensifs qui vont faire regner la loi au millieu ... peut-etre Ngoy Bomoboko aura ete d un grand apport ...
- Erka
- Léopard A
Même Patrice Neveu l'a mentionné lui même sur son interview que j'ai vu il y a de cela quelques minutes...Notre pauvreté en milieux défensifsKansebu a écrit :.....Je remarque aussi que nous n' avons pas vraiment des veritables medians defensifs qui vont faire regner la loi au millieu ... peut-etre Ngoy Bomoboko aura ete d un grand apport ...

Tatu Kansebu, j'ai remarqué une chose avec Bokesse. Il ne relance qu'avec des longs ballons, il remonte rarement le ballon avec des passes courtes!
-
- U19
Et ces locaux voyagent quand?
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.