MATCH AMICAL KENYA - RDC

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kembo
U15
U15

Re: MATCH AMICAL KENYA - RDC

Message par kembo »

madi a écrit : En matiere de moralite, je ne pense pas que la RDc ait des lecons a recevoir de l occident. L occident est largement plus perverse. la seule difference est dans l impunite chez nous.
Tu es celui qui as avancer la these selon laquelle l'insulte est dans le DNA congolais et les moeurs de l' Occident ne permettent pas des insultes. et maintenant tu chantes autre chose

Toutefois je prefererai de loin la perversite de l'occident que la barbarie de chez vous

Juste pour ton info, il y a aussi l'impunite en Occident. Ton enfant peut appeler la police sur toi ou sur son ecole s"il est frapper. Alors les viols de bebes et viellards n' ont pas d'escuses

Mais quand ils debarquent en Occident ils deviennent subitment des gens normaux. Donc il faut donner le credit a l'occident
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
enigme
U17
U17

Message par enigme »

kembo a écrit :
enigme a écrit :
kembo a écrit :Egnime tu penses peut etre que je raconte de salade mais tu ignore une chose: les hommes politique congolais inaccessibles a Kin deviennent accessibles en Occident. A part le president de la Republique, ils deviennent tous des citoyens simples quand ils arrivent ici. Raison pour laquelle certais se font meme tabasse. J'ai deja rencontrer JK a 3 reprises. La premiere fois etait en Janvier 2001 juste quand il venait de prendre le pouvoir. Quelqu'un qui vit en Occident ne trouvera rien d'etonnant dans ca. De toutes les facons tu n'est pas obliger de me croire. Tu t'embarrasses toi meme quand tu veux te moquer de moi car nous vivons dans 2 mondes different. Le but de ce posting etait juste de demontrer a driver95 que dans la diasporat il est tres facile d'avoir des contact au Congo et ses menaces a mon egards sont nuls

Bon pour ce qu'il ait d'insulte je ne fais que retourner l'ascenceur a driver95
Tu as raison, nous dans notre monde on insulte pas les mamans

Dans votre monde on viole meme les viellards et les bebes... vraiment vous etes maudits. Je confirm que nous vivons bel et bien dans 2 mondes tres different

Et quand vous quittez votre monde pour le notre, vous devenez automatiquement tous de petits anges et saints. Vos authorites bulldozer deviennent de tout petits bebes qui se font meme corriger. Quad vous arrivez chez nous vous arretez automatiquement les viols et tueries. Cela prouve que notre monde est meilleur

Arretez de violer
Si vous me connaissais vous n'allais pas me parler de l'occident mais bon, dans Notre monde on viole pas et on ne tue pas Surtout on n'insulte pas les mamans
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
kembo
U15
U15

Message par kembo »

enigme a écrit :
Si vous me connaissais vous n'allais pas me parler de l'occident mais bon, dans Notre monde on viole pas et on ne tue pas Surtout on n'insulte pas les mamans
As tu dis si je te connaissais ... ? Encore un language du tiers monde du genre "tu ne connais pas qui je suis", "tu me connais?", " je vais te faire arreter"

Mon cher, je m'en fou de qui tu es et de ce que tu fais. J'ai bien preciser que tu peut etre un bulldozer la ou tu vis mais dans notre monde tu ne seras qu'un n'importe qui.
Qui es tu pour pretendre t'enfoutre de l'Occident presque tout les presidents Africains finisent en Occident comme refugies. Es tu le pape? Mon cher revenez a terre et arretez le "tu ne sais pas qui je suis" car ici en Occident tu serai un n'importe qui

Qui tu es? I don't give it a damn. Ici tu ne seras pas au dessus de la loi.
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

kembo a écrit :
enigme a écrit :
As tu dis si je te connaissais ... ? Encore un language du tiers monde du genre "tu ne connais pas qui je suis", "tu me connais?", " je vais te faire arreter"

Mon cher, je m'en fou de qui tu es et de ce que tu fais. J'ai bien preciser que tu peut etre un bulldozer la ou tu vis mais dans notre monde tu ne seras qu'un n'importe qui.
Qui es tu pour pretendre t'enfoutre de l'Occident presque tout les presidents Africains finisent en Occident comme refugies. Es tu le pape? Mon cher revenez a terre et arretez le "tu ne sais pas qui je suis" car ici en Occident tu serai un n'importe qui

Ce que enigme veut dire est que, ceux qui sont proches de lui, savent qu'il ne vit pas en occident mais bien en afrique. il ne s agit nullement pour lui de faire du zele.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

:roll: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

kembo a écrit :Egnime tu penses peut etre que je raconte de salade mais tu ignore une chose: les hommes politique congolais inaccessibles a Kin deviennent accessibles en Occident. A part le president de la Republique, ils deviennent tous des citoyens simples quand ils arrivent ici. Raison pour laquelle certais se font meme tabasse. J'ai deja rencontrer JK a 3 reprises. La premiere fois etait en Janvier 2001 juste quand il venait de prendre le pouvoir. Quelqu'un qui vit en Occident ne trouvera rien d'etonnant dans ca. De toutes les facons tu n'est pas obliger de me croire. Tu t'embarrasses toi meme quand tu veux te moquer de moi car nous vivons dans 2 mondes different. Le but de ce posting etait juste de demontrer a driver95 que dans la diasporat il est tres facile d'avoir des contact au Congo et ses menaces a mon egards sont nuls

Bon pour ce qu'il ait d'insulte je ne fais que retourner l'ascenceur a driver95

J'aurais ta peau a KIN commence a compter tes jours et aussi met déjà l'argent de coté pour ton Matanega O KO KUFA :D
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
enigme
U17
U17

Message par enigme »

kembo a écrit :
enigme a écrit :

Je suis rien Mon frere, rien de rien si j'etais dis si vous me connaissais Parceque tu me parle de l'occident et vous me connaissais meme pas je suis sur Facebook avec le pseudo de Steeven Daniel les noms des mes deux garçons envoie moi l'invitation ou bien si vous voulez Donne Moi le tiens tu pourras avoir une idee sur moi ici on parle foot, Je ne peux pas dire moi ce ci ou ce la Est ce Que c a l'occident qu'on vous appris a insulté les mamans des autres?
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Mon cher Enigme, en afrique aussi comme en europe les gens insulte les meres d autrui que je sache
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Revenons au match Kenya-RDC.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Erick Ross a écrit :Revenons au match Kenya-RDC.
Chacun ici est assez adulte pour savoir revenir a ses oignons. T as pas besoin de jouer au prefet ici.
Répondre