DJIBOUTI vs R.D.C

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: DJIBOUTI vs R.D.C

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

là nous jouons contre DJIBOUTI :D :lol: mbayo n'est pas du voyage à cause de sa malaria :roll: :roll: il n'en reste que 3
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

ils ne sont qu'à 3 . mais roum et mputu titulaire et biscotte remplacant de mputu
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

SUKA N'ango ako kota wana boko sentir ferveur des nos 100 supporters ndenge eko zala :bravo: :bravo: :rdc: :rdc:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

stone a écrit :Roum, Mputu, Mbayo et Biscotte ont a peu pres le meme profil, je ne vois pas pourquoi le mettre tous en meme temps, un seul ou deux au maximum peuvent jouer pas tous.
En equipe portugaise Quaresma et Nani banquettent p.c.qu'ils ont le meme profil que C.Ronaldo.
Pour moi seul Roum peut jouer et Mputu aussi, l'un organise le jeu, l'autre est buteur.
Mbayo et Biscotte ont leur place dans les 23, c'est tout.

Très bonne remarque Stone, ça sent du graand professionnalisme tout le contraire en RDC où le fanatisme béant nous tue encore...

Je sais que demain, la RDC part avec 80% des chances de battre le Djibouti, et ça ne sera en rien grâce à Biscotte.
Je ne doute pas du joueur, mais je déteste et condamne cette main invisible qui impose des joueurs.

Qu'est-ce qui expliqué la présence de Biscotte en France alors qu'il n'était pas convoqué.
à Paris le coach avait dit niet à Biscotte.
A Kin, la Kinoiserie aidante on nous impose un Mbala.

Je m’offusque contre ce jugement sévère à l’encontre de Yenga, le jeune est rentré dans un match difficile avec toute la pression du public Kinois, et l’équipe entière des Léopards qui doutait...
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Tu ne t'offusque pas de continuer à voir NONDA titulaire malgré des inombrables ratés. C'est NONDA qui reclame son meilleur passeur et non le public. Neveu l'a vu et il est sous le charme. Ya bino NINI :?:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Et que dira-tu d’un Ibrahimovic qui ne marquait plus depuis 2 ans avec la Suède ?

Nonda, c’est vrai qu’il est en baisse, je suis le premier à le reconnaître, mais il a encore sa place comme titulaire dans les 11 de départ.
Tupac, je me souviens encore de tes commentaires durant le dernier match des Léopards, tu parlais déjà du vrai capitaine qui selon ta vision était Lualua…je n’arrivais pas à comprendre cette réaction.
Le manque d’efficacité devant les goals arrive à tout le monde, maintenant si ce manque de réalisme de Nonda persistait face au Djibouti, je serais le premier à lui renvoyer sur le banc pour le prochain match.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Bon on perd notre temps, NEVEU et seul maitre, respectons sa decision, j'ai l'impression que vous etes déjà pret à l'accuser d'etre influencé parce qu'il a vu et aimer Biscotte. il y aura deux matches contre DJIBOUTI, on verra comment se comportera l'equipe avec ou sans Biscotte sur le terrain. ;) à demain . et que le Congo cartonne Djibouti.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

ça ne sera pas sur la double confrontation Djibouti-RDC que je jugerai la RDC.
Même le TP Mazembe, Vclub et le DCMP peuvent battre les Djiboutiens à aller comme au retour.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Moi dans tout ça avec ma désormais sagesse débordante, j'attend que le match se joue pour soumettre mon avis sur l'importance et l'apport particulier de l'actuel Biscotte...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:D :rdc: :rdc: Nous serons provisoirement leader ce Soir :haha: :haha: Chacun son tour dans ce groupe Mais d'un autre côté, je crains la poisse du Vendredi 13 :oops: :cry: :cry:
Verrouillé