C'est simple. Sers toi d'exemple concret d'injustice de la CAF plutôt que d'un match dans lequel le DCMP etait dans toutes les positions sauf en train de se qualifier... Ce que je n'ai pas le plus apprécié, c'est ta manie à vouloir toujours nous faire gober ici que ton club chéri est sportivement correct, sauf que les circonstances l'empêchent de s'exprimer en afrique... (des excuses, quoi)Remy KASHAMA a écrit :Maylosh,
Ton propos m'inspire cette réaction:
Tu te donnes un malain plaisir à intervenir hors contexte et tu veux nous amener à te suivre...
Mon intervention, comme celles de beaucoup d'autres avant moi d'ailleurs, procédait d'une revolte face à tant d'injustice de la CAF vis-à-vis des Clubs Congolais en général et, dans le cas d'éspèce, de Mazembe.
L'exemple est tout sauf approprié pour démontrer une "injustice" comme raison de l'élimination, que je n'appuie même pas sur ce topic... Ce n'est pas parce que le sujet parle d'injustice de la CAF que je dois moi aussi vous appuyer sans réfléchir... En plus de cela, si tu prends les dires dans le topic "tel que je vous vois" pour des vérités évangéliques, eh bien tu perds de vue que nous sommes dans un monde virtuel où tout est beau, tout le monde est patriote et construit son beau et grand pays la RDC...Remy KASHAMA a écrit :J'ai évoqué l'exemple du DCMP en 1999 non pas pour justifier quoi que ce soit, mais pour illustrer davantage ces injustices répétées de la CAF envers nos Clubs...
L'évocation de Daring, club que tu détestes personnellemnt - tu l'as confessé sur ce site (cfr Tel que je vous vois)- te donne l'occasion de réagir comme tu l'as fait et tu veux nous faire croire qu'on interprête mal tes propos...
Si tu as sorti de ton dico perso l'expression "ouvrir et fermer une parenthèse", il est temps de le réintroduire, parce que MOI je trouve que ton exemple ne démontre aucune injustice visible et criante de la CAF en ce sens que l'equipe hôte a manqué d'hospitalité dans un match où ils etaient déjà menés...Remy KASHAMA a écrit :Alors c'est toi qui interviens mal...
Quel est selon toi l'interêt de parler de "pluie de pierres" et de "non qualification " là où on parle d'injustice dont on a par ailleurs décrit les circonstances???
Ou ai je pretendu que j'ai admis qu'il y avait injustice???Remy KASHAMA a écrit :Tu n'es pas honnête lorsque tu prétends que tu as admis qu'il y avait aussi injustice dans le cas de Motema Pembe...Rafraichis-moi la mémoire.Où as-tu fait pareille affirmation??? Ton intervention en deux lignes s'est borné à insinué et/ ou à minimiser l'attitude de la CAF face au Daring en invoquant "les pluies de Pierres et le fait que Daring nétait pas en train de se qualifier ce jour là..."Point barre. Quelle est, selon toi, l'insinuation logique que l'on peut déduire de tels propos lorsqu'on les réplace dans le contexte où ils ont été tenus???
L'insinuation logique c'est de me prouver que dans ce genre de cas le club visiteur n'a pas le droit de porter plainte devant la CAF ou que la CAF doit ignorer de discuter sur un tel cas, même si l'arbitre a pu faire rejouer le match... Plutot que de penser que ce qui n'est pas Vert et Blanc deteste le DCMP...
De toute façons je n'ai pas une memoire d'elephant comme toi pour decrire avec exactitude les actions de jeu dans ce match, mais pourquoi tu ne parles pas de "contre le cours du jeu"?Remy KASHAMA a écrit :Toute la lithanie des propos que tu débites après pour essayer de rectifier ce que tu as écrit avant est tout à fait inopérante.
Sur le fonds, je persiste et signe: tu ne te souviens plus de ce match là...L'incident avait été vite maitrisée. Et l'arbitre avait invité les deux équipes à reprendre la partie...
Là où ta mémoire te joue davantage des tours, c'est lorsque tu prétends que ce jour là Shootting Stars avait marqué 2 buts sur contre!!!
Est-ce qu'on parle du même match Mr May???
Dis moi si je me trompe (puisque ma mémoire me joue davantage des tours), en disant que le Shooting avait refusé de reprendre la partie cet après mide là...

Cette fois ci mon équipe joueura cette fameuse quart de final et c'est avec manière.