AL HILAL 2-2 TP MAZEMBE/ LE TPM ELIMINE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: AL HILAL 2-2 TP MAZEMBE/ LE TPM ELIMINE

Message par Mayloshi-forever »

Remy KASHAMA a écrit :Maylosh,
Ton propos m'inspire cette réaction:
Tu te donnes un malain plaisir à intervenir hors contexte et tu veux nous amener à te suivre...
Mon intervention, comme celles de beaucoup d'autres avant moi d'ailleurs, procédait d'une revolte face à tant d'injustice de la CAF vis-à-vis des Clubs Congolais en général et, dans le cas d'éspèce, de Mazembe.
C'est simple. Sers toi d'exemple concret d'injustice de la CAF plutôt que d'un match dans lequel le DCMP etait dans toutes les positions sauf en train de se qualifier... Ce que je n'ai pas le plus apprécié, c'est ta manie à vouloir toujours nous faire gober ici que ton club chéri est sportivement correct, sauf que les circonstances l'empêchent de s'exprimer en afrique... (des excuses, quoi)
Remy KASHAMA a écrit :J'ai évoqué l'exemple du DCMP en 1999 non pas pour justifier quoi que ce soit, mais pour illustrer davantage ces injustices répétées de la CAF envers nos Clubs...
L'évocation de Daring, club que tu détestes personnellemnt - tu l'as confessé sur ce site (cfr Tel que je vous vois)- te donne l'occasion de réagir comme tu l'as fait et tu veux nous faire croire qu'on interprête mal tes propos...
L'exemple est tout sauf approprié pour démontrer une "injustice" comme raison de l'élimination, que je n'appuie même pas sur ce topic... Ce n'est pas parce que le sujet parle d'injustice de la CAF que je dois moi aussi vous appuyer sans réfléchir... En plus de cela, si tu prends les dires dans le topic "tel que je vous vois" pour des vérités évangéliques, eh bien tu perds de vue que nous sommes dans un monde virtuel où tout est beau, tout le monde est patriote et construit son beau et grand pays la RDC...
Remy KASHAMA a écrit :Alors c'est toi qui interviens mal...
Quel est selon toi l'interêt de parler de "pluie de pierres" et de "non qualification " là où on parle d'injustice dont on a par ailleurs décrit les circonstances???
Si tu as sorti de ton dico perso l'expression "ouvrir et fermer une parenthèse", il est temps de le réintroduire, parce que MOI je trouve que ton exemple ne démontre aucune injustice visible et criante de la CAF en ce sens que l'equipe hôte a manqué d'hospitalité dans un match où ils etaient déjà menés...
Remy KASHAMA a écrit :Tu n'es pas honnête lorsque tu prétends que tu as admis qu'il y avait aussi injustice dans le cas de Motema Pembe...Rafraichis-moi la mémoire.Où as-tu fait pareille affirmation??? Ton intervention en deux lignes s'est borné à insinué et/ ou à minimiser l'attitude de la CAF face au Daring en invoquant "les pluies de Pierres et le fait que Daring nétait pas en train de se qualifier ce jour là..."Point barre. Quelle est, selon toi, l'insinuation logique que l'on peut déduire de tels propos lorsqu'on les réplace dans le contexte où ils ont été tenus???
Ou ai je pretendu que j'ai admis qu'il y avait injustice??? :roll: :roll: :roll:

L'insinuation logique c'est de me prouver que dans ce genre de cas le club visiteur n'a pas le droit de porter plainte devant la CAF ou que la CAF doit ignorer de discuter sur un tel cas, même si l'arbitre a pu faire rejouer le match... Plutot que de penser que ce qui n'est pas Vert et Blanc deteste le DCMP...
Remy KASHAMA a écrit :Toute la lithanie des propos que tu débites après pour essayer de rectifier ce que tu as écrit avant est tout à fait inopérante.
Sur le fonds, je persiste et signe: tu ne te souviens plus de ce match là...L'incident avait été vite maitrisée. Et l'arbitre avait invité les deux équipes à reprendre la partie...
Là où ta mémoire te joue davantage des tours, c'est lorsque tu prétends que ce jour là Shootting Stars avait marqué 2 buts sur contre!!!
Est-ce qu'on parle du même match Mr May???
De toute façons je n'ai pas une memoire d'elephant comme toi pour decrire avec exactitude les actions de jeu dans ce match, mais pourquoi tu ne parles pas de "contre le cours du jeu"?

Dis moi si je me trompe (puisque ma mémoire me joue davantage des tours), en disant que le Shooting avait refusé de reprendre la partie cet après mide là...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

Maylosh,
Je relève, avec amertume, que tu as une approche tout à fait factice et absurde du débat.
Quelqu'un (c'est Innock je crois) t'avait très bien décrit sur ce forum: Tu es prompt à discuter jusqu'à l'infini, même lorsque tes arguments n'ont plus de sens.
J'ajoute que tu es enclin, pour le besoin de la discussion, à raconter n'importe quoi, à inventer voire denaturer les faits, quitte à te donner l'illusion que tu prends le dessus dans la discussion.
J'en veux pour preuve ceci:
Tu parles d'un match dont apparemment tu ne te rappelle pas, mais alors pas du tout, des détails essentiels.
Je prends les internautes à temoin:
Comment un monsieur, qui a la prétention de maitriser ce qu'il raconte, mais qui ne se rappelle même pas du score d'un match, peut-il n'en retenir que les aspects extra-sportifs:pluie de pierre, bonne décision de la CAF etc...
Non Maylosh, c'est pas ça le débat...Tu n'as pas le droit d'iventer les choses.
Pour ton info, le match qui nous occupe et qui a été au coeur d'un scandale suite à la décision injuste de la CAF, s'était arrêté à 0-0.

Question: Où avais-tu vu les 2 buts Nigerians marqués "contre le cour du jeu???"

Non mon frère, ton imagination "fertile" devrait avoir des limites.
Si donc tu ne te rapelles meme pas de l'essentiel d'un match, c'est à dire le score, comment veux-tu qu'on te prenne au serieux pour les détails extra-sportifs???
L'injustice dont Daring avait fait l'objet à l'époque, avait fait, comme aujourd'hui, la UNE des journaux.
Si tu n'en sais rien, n'en parle pas tout simplement. C'est plus sage.
Au lieu de te livrer tout le temps en spetacle lorsqu'il s'agit du DCMP(ou de BISCOTTE).
Autre chose:
A quel moment pense-tu qu'on doit se prendre au serieux dans ce forum??? Lorsque tu déclares librement, seul devant ton clavier et ta conscience, que tu n'aimes pas le DCMP, qu'est-ce que tu veux qu'on retienne???Ne me dis pas que l'on doit desormais prendre le contre-pied de tout ce que tu écris parce qu'on est dans un "monde virtuel"...
Sacré Maylosh!!!
Modifié en dernier par Remy KASHAMA le 27 sept. 2008, 11:43, modifié 1 fois.
Remy KASHAMA

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Il ne fallait pas perdre dans les arrets de jeu au CAMEROUN c'est la seule raison de l'elimination de MAZEMBE. 1 point sur 9 à l'extérieur insuffisant pour ce qualifier. C'est à ce niveau là qu'il faudra s'améliorer l'année prochaine. On pourra ecrire ce qu'on veut mais ça ne changera rien au niveau de la Caf.
En effet MOUJAHIDINE,
Mais lorsque la CAF devient aussi visiblement partiale et fausse l'équité sportive, on a le droit de le denoncer, même si ça ne changera rien à la chose...Au moins ça aura le merite d'eviter probablement pareille injustice dans l'avenir...
C'est un peu comme le but refusé de Mbokani en Egypte, nos récriminations n'ont sans doute rien changé à notre sort, mais on se devait de le relever...Par devoir de conscience.
Remy KASHAMA

Patshoosket a écrit :Gardez vos souffles, on est plus qu'à quelques heures de votre confrontation, donc le gagnant viendra avec nous pour la prochaine champoin's leagues.
:va: Cette fois ci mon équipe joueura cette fameuse quart de final et c'est avec manière. :va:
Bon treve de discours...Je me rends au stade...Qui vivra monera!!! :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Remy KASHAMA a écrit : Si tu n'en sais rien, n'en parle pas tout simplement. C'est plus sage.
D'accord j'arrête là la discussion...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Remy KASHAMA a écrit :
Patshoosket a écrit :Gardez vos souffles, on est plus qu'à quelques heures de votre confrontation, donc le gagnant viendra avec nous pour la prochaine champoin's leagues.
:va: Cette fois ci mon équipe joueura cette fameuse quart de final et c'est avec manière. :va:
Bon treve de discours...Je me rends au stade...Qui vivra monera!!! :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp:
Je parie Remy que tu dois être le plus heureux dans ce forum à cet instant! :bravo: :dcmp: Où donc passé May ?? Mais ne fuit pas déjà. méné 0-2 et on vous colle 3-2... MAZEMBE n'arrivera jamais dans un final de la C1 africain avec ce genre de bourde.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

:dcmp: :dcmp:

:dcmp:
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Une victoire façonner quelques part pour vous aider à sortir champion de la RDC. Déplorable pour une grande équipe de la Trempe. Et vous osez même lancer les pierres aux joueurs que vous battus, on ne sait pas à cause de quoi mais par manque de sportivité de votre part cher Darigmans. Si vous ne savez pas, il y a eu Blessure et Cassure à la sortie du terrain. Nous vous laissons la place et arriver en quart de finale de C1 comme ça, nous allons vous vous féliciter de votre performance.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

pichen a écrit :Et vous osez même lancer les pierres aux joueurs que vous battus, on ne sait pas à cause de quoi mais par manque de sportivité de votre part cher Darigmans
et vous supporters de TP Maz qui etes civilisés, qu'avez-vous fait aux joueurs de v-club quand ils vous ont battu a Lshi 2-1 si je ne me trompe pas?

avant olongola poti na misu na ngai, longola nanu ya yo moko Tata Pichen :dcmp:
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Faux Mutu a écrit :
pichen a écrit :Et vous osez même lancer les pierres aux joueurs que vous battus, on ne sait pas à cause de quoi mais par manque de sportivité de votre part cher Darigmans
et vous supporters de TP Maz qui etes civilisés, qu'avez-vous fait aux joueurs de v-club quand ils vous ont battu a Lshi 2-1 si je ne me trompe pas?

avant olongola poti na misu na ngai, longola nanu ya yo moko Tata Pichen :dcmp:
Tu sais Faux, peut-être t'as pas eu la chance de suivre les images juste après le match mais je te dis que c'est déplorable de votre part.
Vclub a L'shi je ne crois pas que les supporters avisés que nous sommes, avons lancé les pierres pierres aux joueurs de Vclub, juste pour ton infos., il y a accrochage entre les supporters de Lupopo et ceux de Maz et juste en passant les joueurs de VClub sont tombés embuscades. Donc, il y a avait pas une pluie de de Pierre contre Nos Frères de Vclub. Mais le votre était un geste d'anti-sportif, est-ce que tu peux reconnaitre cela?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Répondre