Nicaise Mulopo Kudimbana

Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Nicaise Kudimbana

Message par kompany »

Le_Prezo a écrit :Que Dieu l'aide vraiment ...
S'il arrive a se retrouver titulaire en 1ere Div Hollandaise, ce serait notre seul gardien valable ... :(
oui il le mérite,je fais de lui notre futur gardien n°1...le gars a tjrs été disponible,même lorsqu'il était 3ème gardien,il n'a jamais rouspété.il a une très bonne mentalité
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Le Prezo a écrit :

"S'il arrive a se retrouver titulaire en 1ere Div Hollandaise, ce serait notre seul gardien valable ... "

Au fait, nous sommes à 2 jours de la fin du mercato, qu'en est-il du transfert de Makalambayi? ça craint pour lui...La Belgique ne le convoquera jamais sans club...Il ne lui reste plus qu'à s'aggriper au Congo qu'il toisait de haut...
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Il date de quand ce commentaire en Néerlandais? C'est quand même bizarre qu'on aille en essai ma veille de la fin du mercato ?!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

kidiaba a encaissé 3 contre les tunisiens de l'Espérance,eza te po ye a encaissaki 5 contre les 3 fois championnes d'Afrique que ayebi koyamba te!,nani Po gardé cage contre les Warras le 5 sept?
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Contre les Warras ce sera..devinez devinez qui !?
KIDIABA MUTEBA...Comrad Bob...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Contre les Warras ce sera..devinez devinez qui !?
KIDIABA MUTEBA...Comrad Bob...

Pour le meilleur et le pire...C'est le cas de le dire...kie kie kie kie kie
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

Dans une situation pareille,l'équipe qui perd ses gardiens suite à des blessures, baza na droit ya ko engagé d'autres gardiens ezala période ya transfert ou pas. que les dieux de nos ancetres bazala na ye na période je ne sais de combien des jours pour que akoka ko passé avec succès ce fameux test.je ne pense pas B-Coppa de lokeren aza danzer que Nicaise! toutefois Kudi bats-toi ,on est derrière toi ye pe a galèra avant Beveren car awuta na Rennes mais il ne pouvait pas prétendre quoi que ce soit parcequ' il y avait des meilleurs que lui. que PROTO te sert d'exemple,t'auras un club wapi oko lakisa étendue ya talent na yo comme disait ton mentor de l'Union Saint-Gilloises.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

est ce que eza faute ya KIDIABA si KIMUAKI n'arrive pas à tenir son homme ! moi j'ai vu ROBERT sauver un ballon qui allait terminer sa course au fond. Brèf MA KALAMBAY peut aussi postuler pour une place à MAZEMBE eza mabe te.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
pamphyl

Message par pamphyl »

Vraiment je pris que tout se passent bien. pcq ce gars est un bosseur. Nzambi ya mpungu Azala na yo.
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
Didier
U17
U17

Message par Didier »

D'après la dernière heure des sports de aujourd'hui, Kundimbana a pris l'avion pour se renre au congo rejoindre son quipe national pour la match du 5 septembre.
Répondre