Erick Ross a écrit :mayloshi2007 a écrit :Primo: Si tu veux te faire comprendre, sois plus explicite. Tu parles de choses sans tenants ni aboutissants, puis tu penses qu'on comprendra???
Que TU...
mayloshi2007 a écrit :Remarque que je ne suis pas l'initiateur du sujet sur Mputu
Je ne t'ai pas visé directement sinon j'aurais cité ton nom.
mayloshi2007 a écrit :A part dans footmercato et son reseau (footgoal, maxifoot...) de sites semblables a irisfootball qui inventent les infos, Qui d'autre a parlé de l'intérêt du Hertha Berlin sur Nonda
Sur ce forum, y a des gens bien informés qui pourront te confirmer qu'il y a eu des contacts.
mayloshi2007 a écrit :C'est aux membres de forum de décider sur les sujets qui leur intéressent le plus, pas à toi, à ce que je sache. Si les gens trouvent que c'est mieux de dire "Mputu bientot professionnel", et que ça fait 43 pages de discussion, bah c'est à eux de voir. Je n'ai pas fait tout seul 43 pages...
C'est justement ça le problème

Plutôt que de jouer au ping pong par des "tu interviens, j'interviens", explicites pour Roum et Mbokani. Puisque c'est a moi que tu t'adressais, je n'ai pas compris où tu veux en venir, sois un peu plus constructif, explicites et on avance dans le débat, parce que ce petit jeu est fatiguant...
Que les gens bien plus informés sur le dossier Hertha Berlin puissent m'en dire plus alors. Pourquoi ne l'ont ils pas fait tout ce temps??? Bon qu'ils le fassent maintenant, et je pense personnellement à Decostakit qui est actuellement en Turquie mais qui nous a caché le secret pour nous faire la surprise. Maintenant que le mercato est passé, vazy, balance toutes les vérités, comme ça Erick Ross aura raison et n'aura pas cherché à se baser sur des suppositions.
Pour ce qui est du topic Mputu, c'est justement là TON problème à toi seul! Pas à ceux qui ont intervenu dessus en discutant sur le sujet (parce que toi tu y interviens avec des hors sujets).
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...