MULUMBU à WEST BROMWICH ALBION ?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: MULUMBU à WEST BROMWICH ALBION ?

Message par Erick Ross »

mayloshi2007 a écrit :Primo: Si tu veux te faire comprendre, sois plus explicite. Tu parles de choses sans tenants ni aboutissants, puis tu penses qu'on comprendra???
Que TU...
mayloshi2007 a écrit :Remarque que je ne suis pas l'initiateur du sujet sur Mputu
Je ne t'ai pas visé directement sinon j'aurais cité ton nom.
mayloshi2007 a écrit :A part dans footmercato et son reseau (footgoal, maxifoot...) de sites semblables a irisfootball qui inventent les infos, Qui d'autre a parlé de l'intérêt du Hertha Berlin sur Nonda
Sur ce forum, y a des gens bien informés qui pourront te confirmer qu'il y a eu des contacts.
mayloshi2007 a écrit :C'est aux membres de forum de décider sur les sujets qui leur intéressent le plus, pas à toi, à ce que je sache. Si les gens trouvent que c'est mieux de dire "Mputu bientot professionnel", et que ça fait 43 pages de discussion, bah c'est à eux de voir. Je n'ai pas fait tout seul 43 pages...
C'est justement ça le problème :!:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :
mayloshi2007 a écrit :Primo: Si tu veux te faire comprendre, sois plus explicite. Tu parles de choses sans tenants ni aboutissants, puis tu penses qu'on comprendra???
Que TU...
mayloshi2007 a écrit :Remarque que je ne suis pas l'initiateur du sujet sur Mputu
Je ne t'ai pas visé directement sinon j'aurais cité ton nom.
mayloshi2007 a écrit :A part dans footmercato et son reseau (footgoal, maxifoot...) de sites semblables a irisfootball qui inventent les infos, Qui d'autre a parlé de l'intérêt du Hertha Berlin sur Nonda
Sur ce forum, y a des gens bien informés qui pourront te confirmer qu'il y a eu des contacts.
mayloshi2007 a écrit :C'est aux membres de forum de décider sur les sujets qui leur intéressent le plus, pas à toi, à ce que je sache. Si les gens trouvent que c'est mieux de dire "Mputu bientot professionnel", et que ça fait 43 pages de discussion, bah c'est à eux de voir. Je n'ai pas fait tout seul 43 pages...
C'est justement ça le problème :!:
Plutôt que de jouer au ping pong par des "tu interviens, j'interviens", explicites pour Roum et Mbokani. Puisque c'est a moi que tu t'adressais, je n'ai pas compris où tu veux en venir, sois un peu plus constructif, explicites et on avance dans le débat, parce que ce petit jeu est fatiguant...

Que les gens bien plus informés sur le dossier Hertha Berlin puissent m'en dire plus alors. Pourquoi ne l'ont ils pas fait tout ce temps??? Bon qu'ils le fassent maintenant, et je pense personnellement à Decostakit qui est actuellement en Turquie mais qui nous a caché le secret pour nous faire la surprise. Maintenant que le mercato est passé, vazy, balance toutes les vérités, comme ça Erick Ross aura raison et n'aura pas cherché à se baser sur des suppositions.

Pour ce qui est du topic Mputu, c'est justement là TON problème à toi seul! Pas à ceux qui ont intervenu dessus en discutant sur le sujet (parce que toi tu y interviens avec des hors sujets).
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Moi je dirai que c'est déjà une bonne chose, qu'il se soit retrouvé sur le banc dès sa première semaine British.
Je pense que cette défaite malheureuse va précipiter sa titularisation la semaine prochaine.
Wait and see.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Dans Newcastle il y a aussi de grands noms qui sont sur le banc : Geremi Njitap, Viduka, Caçapa...C'est pas facile...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Deux grandes différences entre ceux que tu cites et Youssouf, Ilunga:

1. Entre chauffer le banc à Newcastle et chauffer le banc à WBA, y a pas photo.

2. Les joueurs que tu cites sont au soir de leurs carrières, après avoir longtemps joué comme titulaires.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:( :cry: :cry: Avec le froid qui sevit actuellement là bas Brrrrrrr LEKI azo souffrir na Banc. tout ça pour ça :!: :!: :roll: ce n'est pas comme ça qu'il va progresser.
erudit

Message par erudit »

AHHHH lol. Tupac ,je suis tres petrifié par ta façon de voir les choses,toi qui est le so-gennante EXPERT DU FOOT BELGE...qui t'a s dit que la progression vient du jour au lendemain,laissons lui le temps,il s'adaptera.NOTE BIEN QUE TOUT DEBUT A TOUJOURS ÉTÉ DIFFICILE mais
il jouera,ça j'en suis süre,il a tous les atouts pour etre meilleur.

ES LEBE KONGOLESE :rdc:
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:( :( :cry: n'empeche que ezo sala pasi un international Congolais sur le banc de la lanterne Rouge de la première ligue. D'autres Comme FELLAINI d'Everton avait quitté le Standard pour prendre place sur le terrain sans temps d'adaptation. Le Congo est sali :cry: :cry: Heureusement Mbokani bientôt va redorer notre blason .
erudit

Message par erudit »

ah bon..attendons voir...Dieu merci est indiscipliné ,lui qui ´veut jouer en allemagne oü l'on prône la discipline,APIKA PENDE...s'il veut percer,il n'a qu'a suivre Makiadi en ce qui concerne la discipline...a propos cedrick Makiadi la fierté du congo a marqué aujourd'hui le deuxieme but ...

ES LEBE KONGOLESE :rdc:
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
Répondre