il fait terriblement chaud a KIn et cela rejaillit dans le meninge des gens.sixloups a écrit :Moi je suis tjrs supris quand les gens s'offusquent de la comparaison entre Mbokani et Nonda, d'apres vous nous devrions comparer Nonda a qui, a Thiery henry, crespo, drogba ou bien, il a fais son temps, en plus dans quel championat, de France, ba championat ya basse classe, a koka italie te, a koka angleterre te, mais il faut surtout pas le comparer a Mbokani ou autre, attdnez voir Mputu a londres, vous verez que Nonda, c'etait un plaisantin...
J'espère que vous reconnaissez au moins que Mputu et mbokani sont meilleurs que lui au jeu de tete? Ou bien?
Que veulent vos compatriotes au juste????
-
- Professionnel
Re: Que veulent vos compatriotes au juste????
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- NOUNOU LPS
- U19
je ne pense pas qu'il fait chaud ici à kin, la temperature est entre27 à30° donc plutot doux!
www.vclub-rdc.com
-
- Professionnel
s'il ne fait pas chaud aujourd'hui,il a fait chaud hier ou il fera chaud demain. de toute facon, il est de notoriete publique que Kin connait de fortes chaleurs pendant la saison de pluieNOUNOU LPS a écrit :je ne pense pas qu'il fait chaud ici à kin, la temperature est entre27 à30° donc plutot doux!
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
- Professionnel
surement un probleme de chaleur car c'est un scandale. apres le depart de thiery henri d'arsenal fabregas a declaré que c'est bien ainsi les gars peuvent montrer de quoi ils sont capable car avant on jouait que pour lui.Pinto a écrit :il fait terriblement chaud a KIn et cela rejaillit dans le meninge des gens.sixloups a écrit :Moi je suis tjrs supris quand les gens s'offusquent de la comparaison entre Mbokani et Nonda, d'apres vous nous devrions comparer Nonda a qui, a Thiery henry, crespo, drogba ou bien, il a fais son temps, en plus dans quel championat, de France, ba championat ya basse classe, a koka italie te, a koka angleterre te, mais il faut surtout pas le comparer a Mbokani ou autre, attdnez voir Mputu a londres, vous verez que Nonda, c'etait un plaisantin...
J'espère que vous reconnaissez au moins que Mputu et mbokani sont meilleurs que lui au jeu de tete? Ou bien?
alors si arsenal axe son jeu sur nonda ne fera t il pas mieu que titi? pourquoi la comparaison ne serait il pas possible? nonda n'a jamais eu besoin que toute l'equipe joue pour lui.
- kinois
les forums, c'est bien, je les adore...on lit tout et n'importe quoi, on se rend chaque jour compte du niveau d'analyse des uns et des autres
Le jour qui a suivi le match du Milan contre Naples, on a demandé à Pato de na pas lire la presse au risque d'avoir la grosse tête, puisque les comparaisons aller fuser de partout.
J'espère vivement que Mbokani ne lit pas tout ce que certains écrivent sur lui, du moins qu'on ne traduit pas pour lui
Comparez à l'heure actuelle Nonda à Mbokani, c'est la dernière chose que l'on puisse faire.
Nonda n'a rien à prouver à personne, pendant que Mbokani a encore tout à prouver, en commençant par prouver qu'il peut continuer à vivre s'il touche plus de 10.000 euros, sachant que Nonda touchait 20 fois plus à Monaco, on ne s'est jamais plaind de sa vie privée.
Si le championnat de France est un championnat de basse classe et que Nonda y a marqué 26 buts, seul JPP a fait pareil, et depuis plus personne n'y arrive( pour rappel la saison passée Pauleta a fini meilleur buteur avec 15 buts).
Que dire alors du championnat de Belgique où les clubs ont du mal à franchir le tour preliminaire de la Uefa champion's league
eliminé par un club turc, où comme par hasard un certain Shabani Nonda fait son trou...quoiqu'on dise du championnat Turc, il est de loin supérieur au championnat de la bière(jupiler)

Le jour qui a suivi le match du Milan contre Naples, on a demandé à Pato de na pas lire la presse au risque d'avoir la grosse tête, puisque les comparaisons aller fuser de partout.
J'espère vivement que Mbokani ne lit pas tout ce que certains écrivent sur lui, du moins qu'on ne traduit pas pour lui

Comparez à l'heure actuelle Nonda à Mbokani, c'est la dernière chose que l'on puisse faire.
Nonda n'a rien à prouver à personne, pendant que Mbokani a encore tout à prouver, en commençant par prouver qu'il peut continuer à vivre s'il touche plus de 10.000 euros, sachant que Nonda touchait 20 fois plus à Monaco, on ne s'est jamais plaind de sa vie privée.
Si le championnat de France est un championnat de basse classe et que Nonda y a marqué 26 buts, seul JPP a fait pareil, et depuis plus personne n'y arrive( pour rappel la saison passée Pauleta a fini meilleur buteur avec 15 buts).
Que dire alors du championnat de Belgique où les clubs ont du mal à franchir le tour preliminaire de la Uefa champion's league

Trop rêver peux tuer
- stone
- U13
Ca se voit que tu es en plein delire paranoiaque, ce n'est pas etonnant car il apparait periodiquement sur ce forum des guignols certains plus rigolos que les autres.sixloups a écrit :Moi je suis tjrs supris quand les gens s'offusquent de la comparaison entre Mbokani et Nonda, d'apres vous nous devrions comparer Nonda a qui, a Thiery henry, crespo, drogba ou bien, il a fais son temps, en plus dans quel championat, de France, ba championat ya basse classe, a koka italie te, a koka angleterre te, mais il faut surtout pas le comparer a Mbokani ou autre, attdnez voir Mputu a londres, vous verez que Nonda, c'etait un plaisantin...
D'abords le championnat de France n'est pas de basse classe, c'est un championnat de haut niveau, qui est classe au 4 ou 5 rang en Europe.
Le seul probleme, c'est qu'il n'ont pas assez d'argent pour garder les meilleurs elements.
Mais ces meilleurs une fois parti, jouent souvent le premier role en Uk, en Espagne ou en Itali.
Quant a Nonda, je ne pense pas il n'avait pas echoue en Itali, il avait marque une dixaine des buts rien qu'en phase allee avant qu'il ne soit opere.
En UK, c'etait une equipe sans un bon passeur, il ne pouvait pas faire grand chose.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
-
- U19
Est ce qu'on devrait arriver jusqu'à 9pages sans que les gens puissent comprendre qu'il est impossible de Comparer Mbokani à Nonda.Il faut un psy dans ce forum,doit on dire que Benzema vaut mieux que Trezeguet???? Arretez de delirer chers amis,Mbokani a son talent mais il ne sera jamais comparé à Nonda qui prépare dejà sa retraite.Mutu nanu abeti ata na France te, ata vous même, cessez les parlementaires débout ata Tshitshi asali rien on l'acclame.
Ne pas aimer Nonda n'est pas égal à oublier son niveau, son talent...
Ne pas aimer Nonda n'est pas égal à oublier son niveau, son talent...
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
- Léopard A
Roum persona non grata au FC Brussels.
A l’occasion de l’ouverture de la CAN 2008, le quotidien sportif numéro un de la Belgique « La DH » a consacré une page entière au petit meneur de jeu Congolais.
Dans cet entretien, la DH est revenu sur la non-participation de la RDC à la CAN 2008 et surtout aux frasques de celui qu’on appelle affectueusement "Roum".
Ainsi, il s’avère que les cordons ne s’accordent plus entre le Congolais et son président Vandermesh depuis la fameuse histoire "des bananes" le président souhaite a tout prix se débarasser de celui qui a osé le tenir tête et ce n’est pas tout, le quotidien s’attarde sur la vie mondaine de la star Congolaise, Roum a une réputation de sapeur, fêtard, il avait déclassé une voiture mise à sa disposition par l’équipe dans des circonstances nébuleuses !
Comme quoi, Roum avait l’occasion de quitter le FC Brussels la tête haute mais pour des petits euros...le congolais reviendra sur sa décision et aujourd’hui, la balle a changée de camp, Vandermesh ne va pas manquer l'occasion de saigner le Congolais et je crains pour la suite de sa carrière.
Ça urge pour nos venants du Congo et surtout ceux de Kin, il faudrait faire quelque chose sinon, tous nos joueurs vont finir comme : Ekakia, Lukaku, Mukanya, Ngombo et j’en passe.
A l’occasion de l’ouverture de la CAN 2008, le quotidien sportif numéro un de la Belgique « La DH » a consacré une page entière au petit meneur de jeu Congolais.
Dans cet entretien, la DH est revenu sur la non-participation de la RDC à la CAN 2008 et surtout aux frasques de celui qu’on appelle affectueusement "Roum".
Ainsi, il s’avère que les cordons ne s’accordent plus entre le Congolais et son président Vandermesh depuis la fameuse histoire "des bananes" le président souhaite a tout prix se débarasser de celui qui a osé le tenir tête et ce n’est pas tout, le quotidien s’attarde sur la vie mondaine de la star Congolaise, Roum a une réputation de sapeur, fêtard, il avait déclassé une voiture mise à sa disposition par l’équipe dans des circonstances nébuleuses !
Comme quoi, Roum avait l’occasion de quitter le FC Brussels la tête haute mais pour des petits euros...le congolais reviendra sur sa décision et aujourd’hui, la balle a changée de camp, Vandermesh ne va pas manquer l'occasion de saigner le Congolais et je crains pour la suite de sa carrière.
Ça urge pour nos venants du Congo et surtout ceux de Kin, il faudrait faire quelque chose sinon, tous nos joueurs vont finir comme : Ekakia, Lukaku, Mukanya, Ngombo et j’en passe.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- U17
Mbokani s'infiltre et tire au but. Via Van Steenbrugghe, le ballon finit sa course dans le but visiteur (3-1).

- Mayloshi-forever
- Léopard A
BOn on vient de lui empecher de mettre un but de plus.
Pour ce qui concerne la discussion, autant je suis d'accord avec ceux qui disent que Nonda n'est pas comparable à Mbokani, autant je pense que chacun a le droit d'emettre son avis, meme si farfelue. C'est regrettable de voir qu'on est obligé de denigrer ou d'insulter, pour faire changer d'avis (forum des guignols, il faut un psy dans le forum...).
Pour ce qui concerne la discussion, autant je suis d'accord avec ceux qui disent que Nonda n'est pas comparable à Mbokani, autant je pense que chacun a le droit d'emettre son avis, meme si farfelue. C'est regrettable de voir qu'on est obligé de denigrer ou d'insulter, pour faire changer d'avis (forum des guignols, il faut un psy dans le forum...).
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...