Le problême de Dieumerci est de se croire depuis cinq ans l'égal de Drogba, et penser que le Bayern ou Marseille vont lui faire un pont d'or, alors qu'il a juste le niveau du p'tit championnat belge comme le démontre la CL.....où entre nous le p'tit défenseur belge Vermaelen d'arsenal l'a mangé tout cru et s'est même permis de mettre un goal car il n'était pas tenu par son attaquant lorsqu'il est monté en ligne et l'attaquant c'était qui ?Ilunga a écrit :J'avais déjà dit, à la fin de la saison passée, qu'il était temps que Mbokani quitte cette équipe belge et ce p'tit championnat belge...Et voilà mnt, il ne gagne rien...A ce rythme-là,même la CL n'aura servi à rien puisqu'il risque de ne pas se mettre en évidence...Par exemple contre Arsenal, il n'a reçu que des ballons pourris, inexploitables...Il était seul en pointe, et on lui envoyait des "missiles" inexploitables face aux défenseurs rôdés de Arsenal...Non, qu'il quitte vite la p'tite belgique...
Dieumerci Mbokani buteur!!!
- Willy
Re: Dieumerci Mbokani buteur!!!
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
-
Erick Ross
- Entraîneur

Arrêtez avec vos comparaisons là.. Le gars joue en CL, c'est une bonne vitrine pour lui et puis ce n'est que le premier match, il en reste 5...
Et pour les Andréa et consort, soyez réaliste, y a des Carcela, des Dufer... Des gars qui ont nettement plus d'expérience que lui. Andréa n'a pas plus de 10 matches de Ligue 1 à son actif. Et Benteke, on l'a vu l'an dernier, il a encore beaucoup à apprendre. On verra à son retour de Courtrai s'il peut rivaliser avec les Mbokani, Jovanovic, DeCamargo et autres Traoré.
Et pour les Andréa et consort, soyez réaliste, y a des Carcela, des Dufer... Des gars qui ont nettement plus d'expérience que lui. Andréa n'a pas plus de 10 matches de Ligue 1 à son actif. Et Benteke, on l'a vu l'an dernier, il a encore beaucoup à apprendre. On verra à son retour de Courtrai s'il peut rivaliser avec les Mbokani, Jovanovic, DeCamargo et autres Traoré.
-
Santoss
- Léopard A

Erick, crois-moi mon frère, Andréa Mutombo peut faire aussi bien qu'un Decamargo ou voire même un Carcela, je les ai déjà vu aux entraînements, il est beaucoup plus créatif que Decamargo ( Brézilien aux pieds carrés).Erick Ross a écrit :Arrêtez avec vos comparaisons là.. Le gars joue en CL, c'est une bonne vitrine pour lui et puis ce n'est que le premier match, il en reste 5...
Le Standard ne carbure pas à cause de l'ntêtement dont fait preuve Boloni, il veut absolument faire jouer Mbokani, Jova et Decamargo en même temps.
La saison passée, c'était également la même chose, le Standard a commencé a bien joué lorsque soit Jova ou Decamargo était sur le banc.
Christian a largement sa place dans l'attaqua actuelle du Standard.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
kobolifronti
- U15

En plus certains le(Mbokani) comparaient a Benzema, disant meme qu'il serait plus fort que lui
. Chauvinisme n'est pas egal a patriotisme defois nous perdons cela de vue.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
-
kaka
apparament MBOKANI ne joue pas cette soiree car il n est meme pas au banc de touche
il est malade ou blesse

-
gilzinho
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
-
kaka
-
Erick Ross
- Entraîneur

Et pourtant, il devait bouger, aux Pays-Bas en prêt, en même tant que Christian et apparemment Boloni s'y est opposé... Et maintenant, il ''végète en CFA''. Mais bon, on verra d'ici là, ce que le coach va décider.Santoss a écrit :Erick, crois-moi mon frère, Andréa Mutombo peut faire aussi bien qu'un Decamargo ou voire même un Carcela, je les ai déjà vu aux entraînements, il est beaucoup plus créatif que Decamargo ( Brézilien aux pieds carrés).
Le Standard ne carbure pas à cause de l'ntêtement dont fait preuve Boloni, il veut absolument faire jouer Mbokani, Jova et Decamargo en même temps.
La saison passée, c'était également la même chose, le Standard a commencé a bien joué lorsque soit Jova ou Decamargo était sur le banc.
Christian a largement sa place dans l'attaqua actuelle du Standard.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Moi je note que le STANDARD est le seul club actuellement invaincu en Belgique. on peut critiquer Böloni mais lui au moins ose alligner 3 attaquants même à l'extérieur. Mardi prochain sur le terrain de l'AZ il optera pour MBOKANI , DE CAMARGO , JOVANOVIC
BENTEKE est remplaçant à Courtrai, comme il l'etait également au KRC GENK et au STANDARD. Il lui manque la constance. Le championnat sera très long, le STANDARD aur a besoin des tous ses jeunes.
BENTEKE est remplaçant à Courtrai, comme il l'etait également au KRC GENK et au STANDARD. Il lui manque la constance. Le championnat sera très long, le STANDARD aur a besoin des tous ses jeunes.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- sedigo
- Espoir

je commence à avoir l'impression que le standard est une grosse merde que mbokani doit vite quitter avant qu'il ne soit trop tard...si possible déjà en hiver vu que le standard ne passera pas le premier tour de la c1
sémantique web...E-Government