LUA LUA CONTRE BORDEAUX

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kabog

Re: LUA LUA CONTRE BORDEAUX

Message par kabog »

Oui :lol: !

Mais par contre, d'après les images que j'ai vu, il fait un tout gros match au niveau offensif :D !
gilzinho

Message par gilzinho »

Comme Bordeaux, tenu en échec par Monaco lors de la 28e journée de Ligue 1, l'Olympiakos Le Pirée a été neutralisé par le PAS Giannina sur sa pelouse du Stade Karaiskaki lors de la 26e journée de Super League (2-2). Derbyshire (39e) et Lualua (45e) ont inscrit les deux réalisations pour le prochain adversaire de Bordeaux en 8e de finale retour de Ligue des champions, mercredi prochain. Chose étonnante, les locaux ont encaissé deux buts sur deux CSC. Papadopoulos (37e) et Mellberg (54e) ont chacun trompé leur propre gardien. Troisième, l'Olympiakos compte quatre points de retard sur le leader, le Panathinaïkos de Cissé. Un Pana qui se déplacera sur la pelouse de l'Asteras Tripolis, dimanche.
:bravo: :bravo:
Et pas la mal le but sa ce sent qu'il est en confiance http://www.youtube.com/watch?v=Wk5WV4CiQJM
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Sa va etre vraiment chaud pour Lualua , car Bordeaux attends le match avec impatience , et Laurent Blanc et très malin se qu'il fait , se n'est pas pour rien d'ailleurs que la plupart des grands club d'Europe veulent l'arraché , y compris le Réal de Madrid . :twisted:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
pavarouty

Message par pavarouty »

je me demande si tresor aurra un nouveau contrat si jamais son equipe se fait eliminer par bordeaux car on voyait en lui le sauveur d'olympiakos.
Nzete ebetala kake ebanga te likolo eyinda
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

je crois que olympiakos pourra surprendre bordeaux j'ai envie de parier sur bordeaux mais qui fanatisme ezo sala ngai pona lualua donc je parie pour olympiakos 1-0 et il va se qualifié au tir au but
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

LUA LUA ne peut pas seul résoudre les problèmes de l'Olympiacos qui a du mal à s'imposer dans son propre championnat dominé par un Panathinaikos que le Standard a fait descendre sur terre grace à ZEUS MERCI MBOKANI. Je souhaite donc que LUA LUA fasse un grand match qui pourrait lui ouvrir des grandes portes. Mais il reste le problème de son Salaire astronomique. :roll: :roll:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

C’est un match qui sera ouvert où tout peut arriver au vu de la prestation de ces deux clubs au match aller. Conscient de cela Laurent Blanc n’a pas voulu prendre le risque de faire jouer ses cadres d’entrée de jeux contre Monaco.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Au vu du match aller, l'Olympiakos semble être capable de battre les girondins à Bordeaux.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
ballondor2009

Message par ballondor2009 »

Olympiakos doit s'imposer par deux buts d'écarts, ce qui veut dire qu'il devrait sortir, attaquer, sans laisser des espaces derrière, donc jouer en bloc.
Bordeaux traverse une mauvaise passe, mais en c1 ils sont impérials cette saison.
Match très fermé à mon sens, avec une qualification de Bordeaux à la clé.
Bonne chance et surtout préstation à Lualua (tu n'as rien à perdre Mr):!:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Ballondor, Olympiacos n'a pas besoin de l'emporter avec 2 buts d'écart pour se qualifier come tu le dis...Il suffit de gagner à Bordeaux par 2-1 pour se qualifier...
Répondre