Les Panthères défient les champions
-
Erick Ross
- Entraîneur

Re: Les Panthères défient les champions
On dirait que vous êtes amnésiques... L'équipe C du Nigéria a battu la RDC avec les Apam, Okechukwu, Obinna and co, soit des pros. A vous de saisir maintenant.
Et que je sache, d'après Erka et Sedigo, la RDC n'a pas brillé face au Gabon.
Pas de quoi jubiler. C'est encore laborieux.
Et que je sache, d'après Erka et Sedigo, la RDC n'a pas brillé face au Gabon.
Pas de quoi jubiler. C'est encore laborieux.
- MODESTE
- U15

La qualification de Niger n'est pas une surprise car cette une équipe qui a survollée la coupe de UEMOA la fois derniere.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Le NIGERIA quitte la compétitionOlobaki trop na esika yangooooo bati yo pembenieeeee
![]()
![]()
28-03-2010 Zimbabwe 3 - 0 Swaziland Aller 2 - 1
28-03-2010 Ghana 1 - 0 Burkina Faso Aller 0 - 0
28-03-2010 Nigeria 0 - 0 Niger aller 0 - 2
27-03-2010 Sierra Leone - Senegal 1 - 0 Aller 0 - 1 Sénégal qualifié 4 tab 3![]()
![]()
http://fr.cafonline.com/competition/cha ... iger-.html
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Ouvre les yeux, les NIGERIANS avaient joués contre nous avec des Pro alors que nous avions allignés uniquement des locaux et en plus on manquait KIDIABA et BOKESE. Continuez à prendre des matches amicaux comme référence. Lorsqu'on vous dit que l'Afrique c'est autre chose vous mettez cela en doute et aujourd'hui on s'etonne de voir les Seychelles éliminer la NAMIBIE. En jouant contre nous, les Nigerians ne savaient pas ce qu'ils etaient entrain de preparer LE CHAN ou Le MONDIAL ils nous ont battus 5 - 2 normal on etait fatigué par le voyage. Les faits sont là, ils sont dehors du CHAN, ils n'ont pas gagnés la CAN ni la champion's league, ils ne gagneront pas le Mondial. A force de s'eparpiller on obtient rien. ETEYA BINO.
http://fr.cafonline.com/competition/cha ... -chan.html
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Erick Ross
- Entraîneur

Je pense que tu es un aigri et surtout, tu n'as rien saisi. Les nations africaines n'en ont RIEN A FOUTRE DU CHAN. Une équipe gagne le CHAN mais n'est pas qualifiée à la CAN. Tu trouves ça logique ? Si ta référence sont les interview de cafonline et bein, bonne chance. En attendant le Sénégal et le Cameroun préparent les Sané, Diawara, Song, Mbia et non pas les Lukong ou je ne sais qui. Alors continuez à être aveuglé. Moi, j'attends toujours les jeunes locaux qui sont censés assurés la relève. Or, je vosi toujours des Nkulukuta sur les feuilles de match.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

quand je lis certains propos sur nos locaux cela me donne l'impression que certains espèrent l'echec de ceux ci pour justifier la selection des navets comme YENGA Les faits sont là, lorsqu'on ne connait pas l'afrique on pense qu'il suffit de paraitre pour gagner
La Tunisie et son armada des pro comme BEN SAADA a raté le Mondial en perdant au Mozambique alors qu'un nul suffisait. Seul DJALMA pensait que le GABON allait prendre une raclée. C'etait laborieux à cause des choix de DJALMA. il y a certainement d'autres locaux meilleurs que NKULUKUTA nous le savons ce n'est donc pas un problème de talent mais de choix. Mais dans l'immédiat on est qualifié et c'est la fête.
Ba contre Molema bazela mokolo bako polisa Lichtenstein avant ba loba.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- faceof africa
- Professionnel

J SAVAIS PAS QUE LA TUNISIE A UN ARMADA ??? kiekiekie
tambola omona makambo ...vraiment tout est bon pour soutenir meme un sorcier qui vient de devorer quelqu un ici sur ce site
vraiment est ce que nkulukuta akotikala kobeta meme na ba clubs oyo yenga azo beta??? je ne sais par qu elle coup de magie il est meme dans mazembe avant meme l equipe nationale. cela montre qu il y a une CARENCE EXTREME DE JOUEURS AU BLED .
quand a BOKESE , vraiment nakamuaka ..on doit apprendre a etre sincere et pas fanatique . qu a bokesse de bon en defense reellement ?
a qui a t il reellement eu a faire ?
si moi je dois faire un graphique sur sa carriere depuis 2006 jusqu aujourdhui en tenant compte de son rendement et de son niveau de competitivite et bien ce monsieur GRAS est tout simplement EN EXTREME CHUTE LIBRE
and that s the REAL TRUTH
.ba joueurs ya kobengana na daring ,azofreiner ba jeunes
je sais qu il n y a plus de defenseurs au bled
, mais faire de bokesse ou de kimuaki des colonnes est une insulte au foot congolais car ce sont des aventuriers qui n ont meme pas le niveau de bakasu ,kidoda ou meme lukima ...alors cessez vos propagandes des foutteurs locaux ya tshanana ....
jusqu a ce qu on voit des vrais locaux ,on va prendre des pros .en tout cas c est clair que yenga aurait plus apporte qu un kaluyituka dioko a la CMC ,mais kaka motema gazou- gazou nde moto ezo lobisa bino
quand a BOKESE , vraiment nakamuaka ..on doit apprendre a etre sincere et pas fanatique . qu a bokesse de bon en defense reellement ?
je sais qu il n y a plus de defenseurs au bled
jusqu a ce qu on voit des vrais locaux ,on va prendre des pros .en tout cas c est clair que yenga aurait plus apporte qu un kaluyituka dioko a la CMC ,mais kaka motema gazou- gazou nde moto ezo lobisa bino
Modifié en dernier par faceof africa le 29 mars 2010, 09:08, modifié 3 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
Erick Ross
- Entraîneur

Apparement, le foot se limite pour toi au CHAN et au DCMP. Vu qu'actuellement, c'est le seul endroit où la RDC gagne quelque chose
Ca parle du Liechstenstein en oubliant la défaite au Nigéria et à Lagos. Et après, ça espère interviewer Ngoma ou Tshibassu.
Les gens parlent de la Tunisie sans même avoir vu leurs matches ni le niveau du Mozambique à domicile. Et puis, ca prétend connaitre le foot africain.
Face Of, il défend Bokese car il évolue au DCMP, le club qui fait la fierté de la RDC sur le plan continentale
Ca parle du Liechstenstein en oubliant la défaite au Nigéria et à Lagos. Et après, ça espère interviewer Ngoma ou Tshibassu.
Les gens parlent de la Tunisie sans même avoir vu leurs matches ni le niveau du Mozambique à domicile. Et puis, ca prétend connaitre le foot africain.
Face Of, il défend Bokese car il évolue au DCMP, le club qui fait la fierté de la RDC sur le plan continentale
- sedigo
- Espoir

petit à petit on comprends sur ce forum pourquoi notre EN était divisée en deux durant les éliminatoirs de la can/coupe du monde!
et c'est ca le blem chez nous la preuve ce forum commence à mettre l'accent sur cette division
sémantique web...E-Government
-
Erick Ross
- Entraîneur

Mon cher Sedigo, qu'est-ce qu'un divisionniste ? Si je te dis aujourd'hui ''Nonda n'est pas à comparer avec Mputu, il est plus expérimenté que Trésor44. Ou bien ''J'ai vu Kidiaba, je lui préfère Nicaise''. Est-ce être divisionniste ? Au contraire, celui qui te sort des ''Tu dis ça parce qu'il évolue au pays''. Ca, c'est un divisonniste parce qu'il est victime d'un complexe d'infériorité !
Bokese a fait des bons matches pendant la campagne, qui l'a critiqué ? Mais après la défaite à Kin, on est venu crier que ''C'est la faute à Samy. Marbella est une illusion''. Qui est divisionniste ? On suit les performances des joueurs, on sait donc qui est bon et qui ne l'est pas ou en tout cas qui est meilleur que qui. C'est si simple que ça.
Bokese a fait des bons matches pendant la campagne, qui l'a critiqué ? Mais après la défaite à Kin, on est venu crier que ''C'est la faute à Samy. Marbella est une illusion''. Qui est divisionniste ? On suit les performances des joueurs, on sait donc qui est bon et qui ne l'est pas ou en tout cas qui est meilleur que qui. C'est si simple que ça.
- dek
Avec ce que j'ai vu hier, c'est vraiment malheureux.
je dirais même heureusement pour nous que les Gabonais cherchait plus d'éviter une défaite que de prendre la qualif.
sinon pas de jeux, un milieux de terrain brouillon avec aucun apport offensif, des latéraux à problème (Kasongo Ngandu même pas capable d'enchainer deux bon contrôle, n'a fait aucun bon centre, n'a eu aucun apport offensif bien que tout le un peu avancer et a toujours été incapable de se repositionner).
Nkulukuta toujours devant mais pas efficace et a trop de déchets dans son jeu.
Seul Mputu a une bonne lecture du jeux et a fait des bonnes passes mais il ne participe pas au jeux de l'équipe et pendant les dix minutes qu'il a cherché de jouer, il a été bon.
Djalma avec ce genre d'équipe na vas rien faire, il y a vraiment du pain sur la planche.
Peace and love
TheDek
je dirais même heureusement pour nous que les Gabonais cherchait plus d'éviter une défaite que de prendre la qualif.
sinon pas de jeux, un milieux de terrain brouillon avec aucun apport offensif, des latéraux à problème (Kasongo Ngandu même pas capable d'enchainer deux bon contrôle, n'a fait aucun bon centre, n'a eu aucun apport offensif bien que tout le un peu avancer et a toujours été incapable de se repositionner).
Nkulukuta toujours devant mais pas efficace et a trop de déchets dans son jeu.
Seul Mputu a une bonne lecture du jeux et a fait des bonnes passes mais il ne participe pas au jeux de l'équipe et pendant les dix minutes qu'il a cherché de jouer, il a été bon.
Djalma avec ce genre d'équipe na vas rien faire, il y a vraiment du pain sur la planche.
Peace and love
TheDek