RCA - RDC = 3 - 0

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
MODESTE
U15
U15

Re: RCA - RDC = 3 - 0

Message par MODESTE »

kompany a écrit :
tony yave a écrit :Maintenant le fautif c'est aime, puis que c'est a lui qu'on demande les noms de joueurs mais y la FECOFA qui est la et autres journalistes au pays qui n'arrivent pas a nous donne ll liste de joueurs et aime lui au moins il a eu le courage de denoncer certains et il est traiter de et de rien pitie
à cette heure-ci il y'a encore des cybers ouvert à lambaréné :?: :shock:
Quel cyber? Donc toi tu frequente le cyber?
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ndenge kaka nalobaki, kala te okomona yango na ba sites ya ba pseudo journalistes na biso :evil: :twisted: Jusque là on a que le nom de l'entraineur Guillaume Ilunga mais les noms des joueurs, leurs clubs etc....Rien :( :o :shock:
Je n'ai jamais cité le nom d' AIME KATUMBA dans mes propos. A ce que je sache il n'y a pas qu' Aime Katumba comme journaliste en RDC nous avions tous passés journée à faire des recherches sur Rfi, sur Cafonline, irisfootball, bbc, cnn, fifa.com, all africa, lepotentiel, digitalcongo etc... comme d'habitude. Mais AIME KATUMBA s'est senti visé par mes propos et certains en ont profités pour venir m'insulter. Mais moi j'attend toujours des informations sur les joueurs qui ont pris part à cette défaite. Ni ISSAMA MPEKO ni TUSILU sont proche de la trentaine. Et puis certains ont deformés les propos d'AIME en disant qu'ils ont 30 ans alors qu'AIME disait : Proche de la trentaine. Cela dit, AIME KATUMBA nous apprend qu'il avait boycotté toute info sur cette selection mais à notre grande surprise, une fois la rencontre jouée, il met l'information du résultat sur son site :o :shock: A l'arrivée on se retrouve avec une information incomplète :( ne doit-on pas le critiquer ! Ce n'est pas parce qu'il est membre du Forum qu'on ne peut plus lui critiquer c'est ça qui est désolant dans les réactions de certains ici allant jusqu'à me maudire, citer indirectement mes parents etc... Moi je n'ai cité le nom de personne. Et ensuite vous allez m'appeller au téléphone :evil: :twisted: Moi j'ai cité le nom de qui ? Si réellement il y avait une volonté de tricher de la part de GUILLAUME ILUNGA, moi aussi je serai le premier à Critiquer car je sais qu'au sein du DCMP ( je cite ce que je connais ) il y a des joueurs qui n'ont certe pas moins de 20 ans mais qui ont tout au plus 23 ans je Cite TSHILEMBI, ISSAMA, LINO MASOMBO, GIKANJI, TUSILU et au Sein de V.CLUB NTELA a moins de 23 ans, il y a aussi des gars comme DEO KANDA etc.... je dis bien si il y avait une volonté de tricher pourquoi prendre des trentenaires ! parce que AIME KATUMBA est membre du Forum, on ne peut plus lui adressé des critiques, parce que JOSE NTUMBA est membre du forum, on ne peut plus rien dire, parce que on est ami avec OTIS NGOMA on ne peut plus lui adresser des reproches :( :o :shock: Voilà ce que nous sommes entrain de devenir.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

si aimé a choisit de boycotté la selection de U-19 parce qu'ils sont vieux est-ce la bonne?moi je suis pas d'accord et c'est mon poit de vue. il y a la démocratie ici ou pas?alors vu que je sais que constant omari est incompetent avec sa bande c'est mieux que les joueurs puissent boycotté la selection ou la RDCONGO soit éliminée?comme ça il pourra partir il aurait pu denoncer, qu'il ya des joueurs qui ont plus de 30ans? mais donne nous aussi les noms il est incapable? le fait de dire contre-molema mon frère bxl c'est pas qu'il est contre-molema mais c'est le comportement des congolais qui sont capables de sacrifier le pays pour leur interet, mais j'ai pas dit qu'aimé est contre molema. parce qu'il ya quelques personnes de mauvaises volontés sont pret à sacrifier la RDCONGO pour que constant omari part, ça passe par l'élimination de la RDCONGO lors de la CAN 2012, mais la corruption, qui regne au congo nous on est derrière nos claviers, on pourra crier comme on veut, c'est pas nous qui dirigeons la fecofa. maintenant la question est comment faire partir cette bande d'incompetent?le pays est pris en otage sur tous les plans. c'est pourquoi je prefère le grand mechant loup lorsqu'il dit à d'autre personnes yaka koloba makambo oyo ozo loba na kinshasa to ndima yo.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Nous sommes Mercredi aujourd'hui et on est incapable de debattre sur ce match car nous n'avons que le résultat. Mais le MOUDJAHIDINE a fait des recherches et je viens de tomber sur un article des centrafricains parlant du match et surtout citant le Nom de notre Capitaine un certain CHIKITO LEMA :( :o :shock: première fois nayoka kombo wana :shock: et cite également le nom de notre Gardien DILMA MBUILA :shock: :shock: Abetaka wapi ? :shock:

:arrow: :arrow: http://www.acap-cf.info/CAN-junior-Vict ... a3386.html
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

LE MOUDIYAIDINE A FAIT DES RECHERCHES :haha: :haha: :haha: :haha: THAT S REALLY A CLOWN AND SELF PROCLAIMED KING IN HIS FANTASY :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

faceof africa a écrit :LE MOUDIYAIDINE A FAIT DES RECHERCHES :haha: :haha: :haha: :haha: THAT S REALLY A CLOWN AND SELF PROCLAIMED KING IN HIS FANTASY :haha:
Contrairement à toi, moi je fais des recherches, toi tu ne viens que pour demolir les gens, pour critiquer etc... Comment tu es là pour lire, lis seulement mais tika nde makelele. On veut debattre sur le match tika ko distraire biso.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
faceof africa a écrit :LE MOUDIYAIDINE A FAIT DES RECHERCHES :haha: :haha: :haha: :haha: THAT S REALLY A CLOWN AND SELF PROCLAIMED KING IN HIS FANTASY :haha:
Contrairement à toi, moi je fais des recherches, toi tu ne viens que pour demolir les gens, pour critiquer etc... Comment tu es là pour lire, lis seulement mais tika nde makelele. On veut debattre sur le match tika ko distraire biso.
C EST CA LE PROBLEME AVEC TOI, TU PENSES QUE TAPER SUR GOOGLE ET METTRE LES INFOS ICI SUR CE SITE C EST UNE MISSION QU ON EST OBLIGE DE FAIRE TOUS ET QUE TU AS LA PALME D OR POUR CELA :haha: :haha: :haha: JE RIGOLE CHAQUE FOIS QUE JE TE LIS DANS TA PENSEE..... TU VIS DANS UN MONDE IMAGINAIRE ET TU TE BAS CONTRE LE VIDE :haha: TU FERAIS MIEUX DE T HABITUER A MES INTERVENTIONS ET CRITIQUES. MOI JE LIS ET M INFORME POUR MOI-MEME, QUAND JE JUGE QLQ CHOSE IMPORTANTE ET BIEN JE LE PARTAGE ICI , PAR CONTRE JE NE PERDS PAS MON TEMPS A METTRE TOUTE LES PACOTILLES QUE MEME MON COUSIN CADET DE 9 ans PEUT TROUVER SUR LE NET , SOI -DISANT POUR AVOIR L ADMIRATION OU DISTRAIRE LA GALERIE EN ESSAYANT DE DEMONTRER QUE JE SUIS LE PLUS ACTIF DU SITE OU ENCORE AIME LE PAYS PLUS QUE LES AUTRES OU ENCORE JE FAIS POUR LE FOOT CONGOLAIS PLUS QU UN TEL.....mon cher,tu ne fais rien crois moi et un forum c est pour les discussions. la preuve si tu quittes on va t oublier et comme un mort on va t enterrer pcq franchement qui manque a qui ?, si ce site n existait pas tu n aurais rencontre personne pour tes pavaner comme si tu as fait le meilleur scoop en irak pour CNN .please man give us a break :D
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Ok tu as Raison. Est ce qu'on peut à présent parler du match !! si ça ne te derange pas !
faceof africa
Professionnel
Professionnel

VOLONTIERS , T EN FAIS PAS ON NE FAIS QUE PARLER DU MATCH, ON EST PAS ENCORE SORTI DE CE MATCH ET SI ON L EST D UNE MANIERE OU D UNE AUTRE C EST PCQ T AS COMMENCE AVEC DES impresions du genre :"LE MODIYAI JEANS A FAIT DES RECHERCHES"... comme si tu as attrape un anaconda par tes mains propres ,alors que tu as une fourmi a la main que tout le monde peut prendre par son doigt
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Et bien que tout le monde prenne cette fourmi, que ce gosse de 9 ans vienne nous donner des liens pour faire avancer les choses. Je n'ai rien fait d'extraordinaire tout simplement trouver un lien. Maintenant que c'est trouvé, peut on en parler ? Qui est CHIKITO le Capitaine de nos U-20 ? Peut on en discutter !
Répondre