LE 23 de la RD CONGO FACE AU SENEGALE
-
Ilunga
- Entraîneur

Re: LE 23 de la RD CONGO FACE AU SENEGALE
Kompany a écrit :
"si mulumbu sera là le 05 batu oyo ba betelaki ye maboko nde bako zala ridicule "
Tout à fait...De toutes façons, il descendra du "bus de la rebellion" que d'aucuns ont surnommé le "bus de la woonte", la queue entre les jambes et les mains en l'air...Il est totalement cerné : s'il refuse de venir, une plainte de Lino Ventura l'attend auprès de la Fifa...Et s'il vient, le banc l'attend...Il ne foulera pas la pelouse synthétique de la kenya...kie kie kie kie kie...Avant de se lancer dans la rebellion, regarde d'abord tes armes et celles de l'adversaire...C'est dans le manuel de Sun Yat Sen...
"si mulumbu sera là le 05 batu oyo ba betelaki ye maboko nde bako zala ridicule "
Tout à fait...De toutes façons, il descendra du "bus de la rebellion" que d'aucuns ont surnommé le "bus de la woonte", la queue entre les jambes et les mains en l'air...Il est totalement cerné : s'il refuse de venir, une plainte de Lino Ventura l'attend auprès de la Fifa...Et s'il vient, le banc l'attend...Il ne foulera pas la pelouse synthétique de la kenya...kie kie kie kie kie...Avant de se lancer dans la rebellion, regarde d'abord tes armes et celles de l'adversaire...C'est dans le manuel de Sun Yat Sen...
- faceof africa
- Professionnel

s il ne joue pas aussi il ne perd rien, ticket ya ofele ....bo ko futa ye ya ofele.....soki pe alingi koya te bokomema ye wapi??.....juste une simple declaration a la FIFA ET LA FECOFA comme adebayor l a fait : ....." JE METS UN TERME A MA CARRIERE INTERNATIONALE AVEC L EQUIPE DU CONGO ".....c est tout
.....il n a rien et absolument rien a perdre 
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
Ilunga
- Entraîneur

Face of a écrit :
"s il ne joue pas aussi il ne perd rien, ticket ya ofele ....bo ko futa ye ya ofele.....soki pe alingi koya te bokomema ye wapi??.....juste une simple declaration a la FIFA ET LA FECOFA comme adebayor l a fait : ....." JE METS UN TERME A MA CARRIERE INTERNATIONALE AVEC L EQUIPE DU CONGO ".....c est tout .....il n a rien et absolument rien a perdre"
pcq Mulumbu ye nani? Est-il Adebayor? Le président du Togo a peur de Adebayor, voilà pourquoi rien n'est fait contre lui au Togo auprès de la Fifa...Mais Mulumbu, qui est-il au Congo? RIEN du tout...
Adebayor couche avec les mêmes femmes que Faure Gnassingbe...Lis ça et tu comprendras les scandales sexuels au Togo entre Adebayor et son président de la République...Alors?
TOGO – SCANDALE SEXUEL OU DIFFAMATION : Gnassingbé-Adebayor, même combat
le Samedi 21 Août 2010 à 03:52 | Lu 10355 fois
Emmanuel Adébayor aurait-il pu abandonner la sélection nationale togolaise pour une simple affaire de jupon, dans laquelle Faure Gnassingbé serait en outre impliqué ? Comme l'international togolais, le président vient de porter plainte pour diffamation contre le journal auteur de ces allégations. Et réclame 100 millions de francs CFA de dommages et intérêts.
«Le président de la République togolaise nous reproche de l’avoir diffamé en avançant dans nos colonnes que "l’affaire Edwige Badakou", dans laquelle son nom est cité, est l’une des raisons qui ont poussé Emmanuel Adebayor à mettre un terme à sa carrière», a expliqué Carlos Ketohou, directeur de publication de l’hebdomadaire «L’Indépendant Express». L’article incriminé, paru le 22 juin 2010, parle de la liaison présumée entre Faure Gnassingbé et Edwige Madjé Badakou, Miss Coupe du monde 2006, et Miss Togo 2004. Mais la jeune femme aurait également entretenu une liaison avec le footballeur Emmanuel Adebayor.
Selon ledit journal, la jalousie serait à l’origine de la retraite internationale du joueur : «(...) au-delà de l’argument officiel qui motive cette décision (quitter la sélection nationale, Ndlr), celui du drame de Cabinda, se cache un certain nombre de mobiles qui justifient le retrait pur et simple de la star du football… Une affaire de femme qui [aurait] été au centre de rixes entre Faure, le président de la république et le footballeur, Adebayor Shéyi, susurre-t-on dans l’entourage des deux hommes», écrivait «L'indépendant Express».
100 millions Fcfa pour «laver l’honneur» du président
Dans une requête qui lui est adressée par le président de la République togolaise, Carlos Ketohou est appelé à comparaître en citation directe, mercredi 25 août 2010, devant le tribunal correctionnel de Lomé, indique le document, qui a été transmis mercredi au journaliste. Décidé à «laver son honneur», l’héritier du président Gnassingbé Eyadema réclame une coquette somme de 100 millions de Fcfa (153.000 euros environ) à titre de dommages et intérêts.
Joint par le site «jeuneafrique.com», Carlos Komlanvi Kétohou déclare être surpris par la réaction du président togolais, près d'un mois après la publication de l'article. C’est la première fois dans l’histoire du Togo qu’un chef d'État porte plainte contre un simple citoyen. Il y a quelques semaines, Emmanuel Adebayor avait également porté l'affaire devant les tribunaux, contestant «des allégations mensongères dénuées de tout fondement…».
Samedi 21 Août 2010 - 03:52
"s il ne joue pas aussi il ne perd rien, ticket ya ofele ....bo ko futa ye ya ofele.....soki pe alingi koya te bokomema ye wapi??.....juste une simple declaration a la FIFA ET LA FECOFA comme adebayor l a fait : ....." JE METS UN TERME A MA CARRIERE INTERNATIONALE AVEC L EQUIPE DU CONGO ".....c est tout .....il n a rien et absolument rien a perdre"
pcq Mulumbu ye nani? Est-il Adebayor? Le président du Togo a peur de Adebayor, voilà pourquoi rien n'est fait contre lui au Togo auprès de la Fifa...Mais Mulumbu, qui est-il au Congo? RIEN du tout...
Adebayor couche avec les mêmes femmes que Faure Gnassingbe...Lis ça et tu comprendras les scandales sexuels au Togo entre Adebayor et son président de la République...Alors?
TOGO – SCANDALE SEXUEL OU DIFFAMATION : Gnassingbé-Adebayor, même combat
le Samedi 21 Août 2010 à 03:52 | Lu 10355 fois
Emmanuel Adébayor aurait-il pu abandonner la sélection nationale togolaise pour une simple affaire de jupon, dans laquelle Faure Gnassingbé serait en outre impliqué ? Comme l'international togolais, le président vient de porter plainte pour diffamation contre le journal auteur de ces allégations. Et réclame 100 millions de francs CFA de dommages et intérêts.
«Le président de la République togolaise nous reproche de l’avoir diffamé en avançant dans nos colonnes que "l’affaire Edwige Badakou", dans laquelle son nom est cité, est l’une des raisons qui ont poussé Emmanuel Adebayor à mettre un terme à sa carrière», a expliqué Carlos Ketohou, directeur de publication de l’hebdomadaire «L’Indépendant Express». L’article incriminé, paru le 22 juin 2010, parle de la liaison présumée entre Faure Gnassingbé et Edwige Madjé Badakou, Miss Coupe du monde 2006, et Miss Togo 2004. Mais la jeune femme aurait également entretenu une liaison avec le footballeur Emmanuel Adebayor.
Selon ledit journal, la jalousie serait à l’origine de la retraite internationale du joueur : «(...) au-delà de l’argument officiel qui motive cette décision (quitter la sélection nationale, Ndlr), celui du drame de Cabinda, se cache un certain nombre de mobiles qui justifient le retrait pur et simple de la star du football… Une affaire de femme qui [aurait] été au centre de rixes entre Faure, le président de la république et le footballeur, Adebayor Shéyi, susurre-t-on dans l’entourage des deux hommes», écrivait «L'indépendant Express».
100 millions Fcfa pour «laver l’honneur» du président
Dans une requête qui lui est adressée par le président de la République togolaise, Carlos Ketohou est appelé à comparaître en citation directe, mercredi 25 août 2010, devant le tribunal correctionnel de Lomé, indique le document, qui a été transmis mercredi au journaliste. Décidé à «laver son honneur», l’héritier du président Gnassingbé Eyadema réclame une coquette somme de 100 millions de Fcfa (153.000 euros environ) à titre de dommages et intérêts.
Joint par le site «jeuneafrique.com», Carlos Komlanvi Kétohou déclare être surpris par la réaction du président togolais, près d'un mois après la publication de l'article. C’est la première fois dans l’histoire du Togo qu’un chef d'État porte plainte contre un simple citoyen. Il y a quelques semaines, Emmanuel Adebayor avait également porté l'affaire devant les tribunaux, contestant «des allégations mensongères dénuées de tout fondement…».
Samedi 21 Août 2010 - 03:52
- Djima
- U15

Si ils ont selectionne Mulumbu et Samy pour les raisons evoques plus haut, je trouve cela vraiment ridicule parceque ces 2 places auraient pu servir a d'autres joueurs telles que Toko, Tshiolola, Kinkela ou qui sais je qui auraient pu apporter un plus a l'equipe. Si ces 2 joueurs ne repondent pas a la convocation, c'est 1 match de suspension en club au moins ce n'est pas la fin du monde. Par contre j'espere que Nouzaret a assume ses responsabilites de meneur de troupe et a pris le temps de discuter avec chacun des joueurs selectionnes comme tout bon selectionneur avant de concocter sa liste tant mieu sinon eza mawa trop sacrifier 2 places alors que nous avons besoin d'une victoire contre le Senegal avec tout nos meilleurs joueurs...
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
- faceof africa
- Professionnel

tu utilises ta raison, ce que tu dis est sage et vraiDjima a écrit :Si ils ont selectionne Mulumbu et Samy pour les raisons evoques plus haut, je trouve cela vraiment ridicule parceque ces 2 places auraient pu servir a d'autres joueurs telles que Toko, Tshiolola, Kinkela ou qui sais je qui auraient pu apporter un plus a l'equipe. Si ces 2 joueurs ne repondent pas a la convocation, c'est 1 match de suspension en club au moins ce n'est pas la fin du monde. Par contre j'espere que Nouzaret a assume ses responsabilites de meneur de troupe et a pris le temps de discuter avec chacun des joueurs selectionnes comme tout bon selectionneur avant de concocter sa liste tant mieu sinon eza mawa trop sacrifier 2 places alors que nous avons besoin d'une victoire contre le Senegal avec tout nos meilleurs joueurs...
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- Djima
- U15

Merci pour le compliment, c'est mon point de vue.faceof africa a écrit :tu utilises ta raison, ce que tu dis est sage et vraiDjima a écrit :Si ils ont selectionne Mulumbu et Samy pour les raisons evoques plus haut, je trouve cela vraiment ridicule parceque ces 2 places auraient pu servir a d'autres joueurs telles que Toko, Tshiolola, Kinkela ou qui sais je qui auraient pu apporter un plus a l'equipe. Si ces 2 joueurs ne repondent pas a la convocation, c'est 1 match de suspension en club au moins ce n'est pas la fin du monde. Par contre j'espere que Nouzaret a assume ses responsabilites de meneur de troupe et a pris le temps de discuter avec chacun des joueurs selectionnes comme tout bon selectionneur avant de concocter sa liste tant mieu sinon eza mawa trop sacrifier 2 places alors que nous avons besoin d'une victoire contre le Senegal avec tout nos meilleurs joueurs...
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
- yougaga
- Réserve-pro

oui, djilma t'a raison pour moi si on ne veut pas de mulumbu inutile de le sélectionné et en plus il va touché la prime c'est mieux de faire appel à toko nzunzi je crois que ce petit doit avoir un problème de papier. bon la selection espoir aussi arrive.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
-
JmBolenge
Certains joueurs ne sont pas en regle administrativement c'est une des raisons qui fait qu'il n y est pas certains nom.
Et concernant Mulumbu et Sami je ne pense pas que le staff soit composé des immbeciles qui pensent à depenser l'argent du pays pour se venger.
Et concernant Mulumbu et Sami je ne pense pas que le staff soit composé des immbeciles qui pensent à depenser l'argent du pays pour se venger.
-
tata
tu pourrait nous dire lesquel jm comme ça on sait au moins qui aurait pu venir ms n'a pas pu le faireJmBolenge a écrit :Certains joueurs ne sont pas en regle administrativement c'est une des raisons qui fait qu'il n y est pas certains nom.
-
Le_Prezo
Oui, déjà il y'a Toko Nzuzi, et qui d'autres ?tata a écrit :tu pourrait nous dire lesquel jm comme ça on sait au moins qui aurait pu venir ms n'a pas pu le faireJmBolenge a écrit :Certains joueurs ne sont pas en regle administrativement c'est une des raisons qui fait qu'il n y est pas certains nom.
LE PREZO RETOUR GAGANT !