le jeu de monaco m'a fait pensé au standard de dominique d'onofriojazira2008 a écrit :Comme vient de dire notre ami Kompagny, Lacombe devrait faire jouer son equipe avec 4-4-2. Atika koyokisa Mbokani pasi seul en attaque contre les defenseurs de qualité.
Les supporters monegasques preferent qu il fasse jouer son equipe avec ce systeme de 4-4-2 mais Lacombe s entete.
Hier, son equipe balancait de long ballon pour chercher Mbokani et ce n etait pas facile.
Jaz.
Premier match pour Mbokani avec Monaco en L1
- kompany
- Léopard A

Re: Premier match pour Mbokani avec Monaco en L1
-
YAMATOYOSHI
- U17

kompany systeme ya fc bilombé.. balle liikoloooo.. makasi na mbanguuuukompany a écrit :le jeu de monaco m'a fait pensé au standard de dominique d'onofriojazira2008 a écrit :Comme vient de dire notre ami Kompagny, Lacombe devrait faire jouer son equipe avec 4-4-2. Atika koyokisa Mbokani pasi seul en attaque contre les defenseurs de qualité.
Les supporters monegasques preferent qu il fasse jouer son equipe avec ce systeme de 4-4-2 mais Lacombe s entete.
Hier, son equipe balancait de long ballon pour chercher Mbokani et ce n etait pas facile.
Jaz.pas de construction au milieu.on joue avec des long ballons vers l'avant
![]()
![]()
regardez les deux buts monégasques.un dégagement,un joueur qui dévie vers niculae et but
2 èmeb but,dégagement vers mbokani et heureusement,l'art a fait le reste.et pourtant avec le p'tit mendy,il y'a moyen de jouer au sol en attendant le retour du nigerian harun
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
- BXL
- Professionnel

Gudjohnsen vers Stoke City ?kompany a écrit :il y'a quoi sur le banc? pcq l'art adore la concurrenceIlunga a écrit :L'arrivée de l'ART sur le Rocher fait déjà une victime : le sud-coréen Park...
PARK va sans doute partir en Premier League et Monaco se cherche un vrai milieu gauche...Park, qui a été décalé à gauche pour faire "place nette" à l'ART, n'est pas un vrai milieu gauche...gudjonhsen est-il tjrs là?
Prêté six mois à Tottenham de janvier à juin dernier, Eidur Gudjohnsen est aujourd'hui rentré à Monaco, auquel il appartient toujours pour une année. L'entraîneur de l'ASM, Guy Lacombe, ne comptant pas sur lui, l'attaquant islandais espère bien quitter le Rocher avant mardi soir, date officielle de la fin du mercato. Ça tombe bien, Stoke City est intéressé par son profil. Intérêt confirmé lundi par le président des Potters, Peter Coates. «Nous avons interrogé (les dirigeants monégasques) sur sa situation, a-t-il indiqué au quotidien anglais The Sentinel. Nous avons proposé un prêt de 12 mois parce que nous pensons qu'il pourrait être un bon joueur sur une année, et peut-être plus.» Reste à connaître les conditions du prêt en question, si les clubs vont tomber d'accord et si le joueur va accepter la proposition.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- kompany
- Léopard A

donc mutu oyo a beta na ba psv,chelsea na barcelone,aza sete ya ARTBXL a écrit :Gudjohnsen vers Stoke City ?kompany a écrit :il y'a quoi sur le banc? pcq l'art adore la concurrenceIlunga a écrit :L'arrivée de l'ART sur le Rocher fait déjà une victime : le sud-coréen Park...
PARK va sans doute partir en Premier League et Monaco se cherche un vrai milieu gauche...Park, qui a été décalé à gauche pour faire "place nette" à l'ART, n'est pas un vrai milieu gauche...gudjonhsen est-il tjrs là?
Prêté six mois à Tottenham de janvier à juin dernier, Eidur Gudjohnsen est aujourd'hui rentré à Monaco, auquel il appartient toujours pour une année. L'entraîneur de l'ASM, Guy Lacombe, ne comptant pas sur lui, l'attaquant islandais espère bien quitter le Rocher avant mardi soir, date officielle de la fin du mercato. Ça tombe bien, Stoke City est intéressé par son profil. Intérêt confirmé lundi par le président des Potters, Peter Coates. «Nous avons interrogé (les dirigeants monégasques) sur sa situation, a-t-il indiqué au quotidien anglais The Sentinel. Nous avons proposé un prêt de 12 mois parce que nous pensons qu'il pourrait être un bon joueur sur une année, et peut-être plus.» Reste à connaître les conditions du prêt en question, si les clubs vont tomber d'accord et si le joueur va accepter la proposition.
- stone
- U13

Malheureusement, je n'ai pas suivi la rencontre, mais d'apres divers commentaires il a fait un grand match, c'est qui est une tres bonne entree en matiere.
D'ailleurs, a l'instar de son ex coequipier Jova, il meritait d'atterrir a un club beaucoup plus huppe que Monanaco.
Felicitation donc a Dieumerci, il faut continuer ainsi, mais surtout il faut marquer. Un avant-centre ca doit marquer, il faut prendre de risque, meme de fois etre egoiste pour vue tu marques.
D'ailleurs, a l'instar de son ex coequipier Jova, il meritait d'atterrir a un club beaucoup plus huppe que Monanaco.
Felicitation donc a Dieumerci, il faut continuer ainsi, mais surtout il faut marquer. Un avant-centre ca doit marquer, il faut prendre de risque, meme de fois etre egoiste pour vue tu marques.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Un gars comme ROUM manque à cette equipe l'ART ne peut pas tout masquer
Une vraie Bande Mbodila 
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- kompany
- Léopard A

voici un résuméstone a écrit :Malheureusement, je n'ai pas suivi la rencontre, mais d'apres divers commentaires il a fait un grand match, c'est qui est une tres bonne entree en matiere.
http://www.asm-fc.com/article.aspx?id=12371&t=
- BXL
- Professionnel

http://www.footafrica365.fr/africains-d ... r-J4.shtml
Dieumerci Mbokani (Monaco - RD Congo)
Recruté contre 7 millions d’euros cet été, l’ancien du Tout Puissant Mazembe était attendu avec impatience sur le Rocher. Pour ses débuts au Louis-II, le transfuge du Standard de Liège n’a pas déçu, exprimant sa puissance et délivrant une passe décisive au Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang à l’issue d’une action bien menée.
PETIT PARK AKENDE, MPUTU AZUA PLACE NAYE
Dieumerci Mbokani (Monaco - RD Congo)
Recruté contre 7 millions d’euros cet été, l’ancien du Tout Puissant Mazembe était attendu avec impatience sur le Rocher. Pour ses débuts au Louis-II, le transfuge du Standard de Liège n’a pas déçu, exprimant sa puissance et délivrant une passe décisive au Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang à l’issue d’une action bien menée.
PETIT PARK AKENDE, MPUTU AZUA PLACE NAYE
- kompany
- Léopard A

à propos du match du 12 septembre contre l'OM.ba supporters ba komi déjà ko yeba mbokani
ils apprennent vite
un supporter a écrit:
J'espère que Lacombe ne va pas mettre une compo trop défensive... Par contre M'Bokani risque d'être motivé pour ce match de bon augure.
Marseille c'est pas fulgurant hein.
Hier ils faisaient les cake mais bon, j'étais attristé de la défense de Bordeaux..
Leur défense c'est de la merde, en espérant que Diawara ne sera pas de retour. Parce qu'avec Mbokani face à Heinze et Hilton, je pense qu'on peut rigoler un peu.
Leur ArD n'est pas un crack, faut pas se voiler la face.
Bon par contre Aubameyang vs Taiwo il risque de pas passer.
Bon parès faut voir notre équipe, mais ça casserait mno moral
d'après les monégasques ART ako sakana na heinze

un supporter a écrit:
J'espère que Lacombe ne va pas mettre une compo trop défensive... Par contre M'Bokani risque d'être motivé pour ce match de bon augure.
Marseille c'est pas fulgurant hein.
Hier ils faisaient les cake mais bon, j'étais attristé de la défense de Bordeaux..
Leur défense c'est de la merde, en espérant que Diawara ne sera pas de retour. Parce qu'avec Mbokani face à Heinze et Hilton, je pense qu'on peut rigoler un peu.
Leur ArD n'est pas un crack, faut pas se voiler la face.
Bon par contre Aubameyang vs Taiwo il risque de pas passer.
Bon parès faut voir notre équipe, mais ça casserait mno moral
d'après les monégasques ART ako sakana na heinze
Modifié en dernier par kompany le 30 août 2010, 17:04, modifié 1 fois.
- BXL
- Professionnel

JE SUIS MARSEILLAIS. GABY AKOLATA MBOKANI.kompany a écrit :à propos du match du 12 septembre contre l'OM.ba supporters ba komi déjà ko yeba mbokaniils apprennent vite
![]()
![]()
![]()
un supporter a écrit: