Larrys mabiala refuse la selection

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Larrys mabiala refuse la selection

Message par kompany »

Ilunga a écrit :E.R. a écrit :

"Explique ça à Tupac l'immature, Tshupula le traître, Bjone du CPAS, Ilunga le caméléon et quelques autres guignols au chômage. "

Un alignement d'insultes pour tout celui qui ne pense pas comme toi...
et puis il va s'etonner que son association bidon....ne recolte que 15€...et qu'il n'y ait que 12 personnes lors de leur dernière soirée :cry: :cry:

je mE demande tjrs à quoi sert-elle,vue que le désordre est tjrs là...et qu'omari et loin...alors là...très loin de vouloir démissionner :cry: :cry:

ozo betela lArrys maboko :bravo: :bravo: :bravo: mais pourquoi tjrs fantasmer sur les lita kitambala,ekokO,nzogbia,nzonzi,mvuemba etc.....
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Qqn a écrit :

"A quoi bon faire appel à Larris alors que sur terrain c'est Kimwaki qui sera aligné?"

Entre Kimwaki et Mabiala, je préfère Kimwaki malgré sa lourdeur actuelle, sincèrement...Les bourdes que fait Mabiala ajd sont épouvantables ! Face à Eto'o, entre 2 maux, je préfère le moins pire...Mabiala a encore bcp de progrès à faire et il ne tardera pas à perdre sa place à Nice tant il accumule les tuiles !
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ilunga a écrit :Entre Kimwaki et Mabiala, je préfère Kimwaki malgré sa lourdeur actuelle, sincèrement...Les bourdes que fait Mabiala ajd sont épouvantables ! Face à Eto'o, entre 2 maux, je préfère le moins pire...Mabiala a encore bcp de progrès à faire et il ne tardera pas à perdre sa place à Nice tant il accumule les tuiles !
On parle beaucoup des ''soi-disantes'' tuiles de Mabiala et Sami. Mais soyons un peu réalistes, est-ce que Kimuaki (que certains avaient évincé de leur liste fictive il y a peu) fait mieux face à des équipes faibles ? On parle ici d'Eto'O et et autres Aboubakar. C'est plus vif, plus puissant et plus rapide que Niang et Dia.Mais vous voulez quand même prendre le risque de l'aligner au Cameroun fasse à une équipe qui voudra faire le jeu ? Enfin, on verra bien qui sera sur le terrain le 10 (et même qui sera présent).
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Kompany a écrit :

"ozo betela lArrys maboko :bravo: :bravo: :bravo: mais pourquoi tjrs fantasmer sur les lita kitambala,ekokO,nzogbia,nzonzi,mvuemba etc....."

Va sur la rubrique des "joueurs congolais de l'étranger", tu constateras que ce n'est pratiquement que lui qui noircit les pages là-bas...Les gens sont fatigués de toutes ces arlesiennes...à commencer par moi, je ne consulte pratiquement plus cette rubrique...A quoi ça sert de jeter un coup d'oeil sur des joueurs qui ne viennent jamais alors qu'ils ne sont pas titulaires dans leurs clubs...Pour ceux qui sont en passe de le devenir comme les Kembo et Kitambala, faut les oublier...déjà qu'en étant réserves ils ne venaient pas et c'est mnt qu'ils viendront? Qu'il cesse de nous distraire...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ilunga a écrit :Va sur la rubrique des "joueurs congolais de l'étranger", tu constateras que ce n'est pratiquement que lui qui noircit les pages là-bas...Les gens sont fatigués de toutes ces arlesiennes...à commencer par moi, je ne consulte pratiquement plus cette rubrique...A quoi ça sert de jeter un coup d'oeil sur des joueurs qui ne viennent jamais alors qu'ils ne sont pas titulaires dans leurs clubs...Pour ceux qui sont en passe de le devenir comme les Kembo et Kitambala, faut les oublier...déjà qu'en étant réserves ils ne venaient pas et c'est mnt qu'ils viendront? Qu'il cesse de nous distraire...
Les gens,c'est qui ? Regarde le nombre de visites. Les ''révolutionnaires'' ( :lol: ) comme toi sont fatigués mais les gens bien informés comme JM, Joshua ou moi savent que Mununga et autres Ekoko devaient faire partie du voyage à Garoua. Que tu le veuilles ou non, le nombre de visites est assez parlant. C'est certainement la rubrique la plus visitée ;)

P.S. : J'ai envie de sortir certaines de tes discussions précédentes pour te confondre à nouveau mais à quoi bon ? :lol:
Modifié en dernier par Erick Ross le 01 oct. 2010, 09:26, modifié 2 fois.

Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Voici les paroles de Kompany, que je fais miennes :

"mais pourquoi tjrs fantasmer sur les lita kitambala,ekokO,nzogbia,nzonzi,mvuemba etc....."
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ilunga a écrit :"mais pourquoi tjrs fantasmer sur les lita kitambala,ekokO,nzogbia,nzonzi,mvuemba etc....."
Parce que c'est toujours mieux que d'être in love de Lukaku ou Kabasele :lol:

kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Ilunga a écrit :Kompany a écrit :

"ozo betela lArrys maboko :bravo: :bravo: :bravo: mais pourquoi tjrs fantasmer sur les lita kitambala,ekokO,nzogbia,nzonzi,mvuemba etc....."

Va sur la rubrique des "joueurs congolais de l'étranger", tu constateras que ce n'est pratiquement que lui qui noircit les pages là-bas...Les gens sont fatigués de toutes ces arlesiennes...à commencer par moi, je ne consulte pratiquement plus cette rubrique...A quoi ça sert de jeter un coup d'oeil sur des joueurs qui ne viennent jamais alors qu'ils ne sont pas titulaires dans leurs clubs...Pour ceux qui sont en passe de le devenir comme les Kembo et Kitambala, faut les oublier...déjà qu'en étant réserves ils ne venaient pas et c'est mnt qu'ils viendront? Qu'il cesse de nous distraire...
c'est ça le paradOxe :lol: :lol: :lol: na félicitaka ye po aza suka pona ko luka ba liens 8-) malgré le désordre....il continue à perdre son temps...et puIs viendra nous dire que ces joueurs ont raison de boycotter :lol: :lol: :lol:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ilunga dans ses oeuvres :
Ilunga a écrit :Mes frères, vous ne pouvez pas savoir combien je suis content en lisant la prise de position de Nouzaret...Je rappelle que je suis passé pour un "aradjical" ici qd j'ai traité de "voyous", d'"impolis", de "délinquants" tous ces absents...Mnt, Nouzaret me donne raison...Pourquoi? Pcq c'est une question de principes...Si vous n'êtes pas guidés par des principes dans la vie, vous ne pourrez pas diriger les hommes vers un meilleur...Toute autorité est légitimé par l'exemple, des principes, sinon tout part en vrilles...C'est comme ça, ça ne date pas d'ajd, on ne refait pas la machine à couper le beurre...C'est pour ça que les français punissent leurs internationaux grévistes ajd...Réfléchissez-y...Il me plait ce Nouzaret...Il me plait décidément...J'avais demandé à la Fecofa de prendre des sanctions, de saisir la FIFA pour que ces "écervelés" soient punis...Je me sent réconforté au plus woo...
Peu de temps après :
Ilunga a écrit :Je reprends ici la pensée de Santoss de notre site(tu n'y verras pas d'inconvénient Santoss, c'est aussi ma pensée !)...

Santoss a écrit :

Je suis désolé, Nouzaret nous voulons voir Mbokani pour le match face au Cameroun.
Va te faire foutre Nouzaret, vous pouvez rentrer en France, nous n’avons pas besoin des fanfarons de votre espèce.
Mbokani tant qu’il est en forme, il doit faire partie de la sélection des Léopards, voir !!!

La FECOFA doit réagir et expliquer à Nouzaret que la sélection nationale appartient tout d’abord aux Congolais, il peut partir dès demain.

Il faut revenir sur la sélection de Mbokani, on va signer une pétition pour faire partir ce Négrier qui n’a rien à cirer de la RDC.
Les joueurs caractériels, il y en aura toujours (E'too, Ronaldo, Rooney...), c’est au coach de savoir gérer son groupe."

LE PEUPLE NE COMPREND PAS L'ABSENCE DE MBOKANI FACE AU CAMEROUN !!! NOUS VOULONS MBOKANI ILLICO PRESTO !!!!
posting.php?mode=quote&f=11&p=121479

P.S. : Merci à Belgique.
Modifié en dernier par Erick Ross le 01 oct. 2010, 09:33, modifié 1 fois.

kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Ilunga a écrit :Voici les paroles de Kompany, que je fais miennes :

"mais pourquoi tjrs fantasmer sur les lita kitambala,ekokO,nzogbia,nzonzi,mvuemba etc....."
ebele bako zanga eyano ya ko pesa yo :
Répondre