OFFICIEL : 17 novembre : RDC-Mali à Evreux.

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Pinto
Professionnel
Professionnel

Re: OFFICIEL : 17 novembre : RDC-Mali à Evreux.

Message par Pinto »

Mayloshi-forever a écrit :
gilzinho a écrit : Par contre, le staff technique du onze national congolais souhaite convoquer quelques jeunes. On parle notamment de Steven Zakuani (Seattle/Etats-Unis), Danny Mwanga (Philadelphie/Etats-Unis), Joachim Mununga (Malines/ Belgique)… Robert Nouzaret a voulu voir aussi quelques-uns comme Rodrigue Dikaba, Christian Kinkela (Ajaccio/France), Biscotte Mbala Mbuta (Schaffhausein/Suisse)…
COnclusion: Erick Ross est un robot téléguidé par un très proche de la FECOFA qui se charge de "pistonner" certains jeunes pros. Seuls ceux qui s'intéressaient réellement à la MLS nous avaient parlé de Steve Zakuani. A peine ER se met à parler avec insistance de ces 3, et ils sont appelés? Monsieur Erick Ross déclinez votre identité et celle de votre contact hic et nunc!
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

JmBolenge a écrit :MAKALAMBAY
MANDANDA
KUDIMBANA
OUALEMBO
DIKABA
ILLUNGA
MFUYI
LEPICIER TSONGA
ASSANI
GABI
KATUKU
TOKO
ZOLA DISTEL
MILAMBO
TSHIOLOLA
STEVE ZAKUANI
LELO
KINKELA
MBAYO
DIBA
LUALUA
MBALA
ZOLA MATUMONA
Est-ce la liste pour le 17 novembre?

Je l'approuve moyennant quelques reserves:

Poste de gardiens:

Kidiaba sera absent. Il est donc remplace par Kudimbana. A Steve (S'il y sera) et a Parfait, les 2 gardiens avec du temps de jeu de nous prouver que nous pouvons compter sur eux.

Defense:
Mes reserves sur:
- Christopher Oualembo pour les Lia et Walembo pour les ex-Zairois. Il joue ou actuellement le jeune homme?
- Dikaba: je ne pense pas qu'il faille de nouveau le convoquer a ce stade. Isama est mieux a ce poste, plus technique et plus intelligent. je comprends qu'Issama jouera le match contre la Guinee Equatoriale.
-Biscotte Mbala. Que peut-il encore apporter en EN?

J'avoue mon ignorance sur Katuku.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

gilzinho a écrit : Par contre, le staff technique du onze national congolais souhaite convoquer quelques jeunes. On parle notamment de Steven Zakuani (Seattle/Etats-Unis), Danny Mwanga (Philadelphie/Etats-Unis), Joachim Mununga (Malines/ Belgique)… Robert Nouzaret a voulu voir aussi quelques-uns comme Rodrigue Dikaba, Christian Kinkela (Ajaccio/France), Biscotte Mbala Mbuta (Schaffhausein/Suisse)…
COnclusion: Erick Ross est un robot téléguidé par un très proche de la FECOFA qui se charge de "pistonner" certains jeunes pros. Seuls ceux qui s'intéressaient réellement à la MLS nous avaient parlé de Steve Zakuani. A peine ER se met à parler avec insistance de ces 3, et ils sont appelés? Monsieur Erick Ross déclinez votre identité et celle de votre contact hic et nunc!

:haha: :haha: :haha: Les moutons se baladent ensemble mais n’ont pas le même prix
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

J'ai trouve mes reponses sur Oualembo et Katuku.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Pinto a écrit :Est-ce la liste pour le 17 novembre?

Poste de gardiens:

Kidiaba sera absent. Il est donc remplace par Kudimbana. A Steve (S'il y sera) et a Parfait, les 2 gardiens avec du temps de jeu de nous prouver que nous pouvons compter sur eux.

Defense:
Mes reserves sur:
- Christopher Oualembo pour les Lia et Walembo pour les ex-Zairois. Il joue ou actuellement le jeune homme?
- Dikaba: je ne pense pas qu'il faille de nouveau le convoquer a ce stade. Isama est mieux a ce poste, plus technique et plus intelligent. je comprends qu'Issama jouera le match contre la Guinee Equatoriale.

Oualembo évolue à Monza en D3 italienne. A propos de Dikaba, Nouzaret n'a pas tord de le convoquer tout comme Mbala. Ca va au moins lui permettre de voir ''TOUT LE MONDE''. Après, s'il remarque que certains sont encore cours ou n'ont pas le niveau, il aura au moins pu le juger de ses propres yeux. Katuku Tshimanga est un attaquant à la base qu'on a repositionné au poste de back gauche et ça lui réussi très bien. La preuve est qu'il a déjà été convoqué par le coach de l'équipe belge lors d'un affrontement entre une trentaine de joueurs. Il voulait confronter ces joueurs pour voir lesquels d'entre eux pouvaient déjà apporter un plus aux ''A''. Sinon, tout récemment encore, il était Espoir belge. On cherchait une alternative à Ilunga, on en a trouvé une et pas n'importe laquelle. Entre Tshimanga, Mulemo et Makonda, il est évident que Katuku est actuellement le meilleur.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

tjrs pas d'ekoko;kitambala,mvuemba,muamba,lita etc..... :evil: :evil: :evil:

tant qu'il y'a de la vie,il y'a de l'espoir :shock: attendons tjrs :D
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :
Pinto a écrit :Est-ce la liste pour le 17 novembre?

Poste de gardiens:

Defense:
Mes reserves sur:

Oualembo évolue à Monza en D3 italienne. A propos de Dikaba, Nouzaret n'a pas tord de le convoquer tout comme Mbala. Ca va au moins lui permettre de voir ''TOUT LE MONDE''. Après, s'il remarque que certains sont encore cours ou n'ont pas le niveau, il aura au moins pu le juger de ses propres yeux. Katuku Tshimanga est un attaquant à la base qu'on a repositionné au poste de back gauche et ça lui réussi très bien. La preuve est qu'il a déjà été convoqué par le coach de l'équipe belge lors d'un affrontement entre une trentaine de joueurs. Il voulait confronter ces joueurs pour voir lesquels d'entre eux pouvaient déjà apporter un plus aux ''A''. Sinon, tout récemment encore, il était Espoir belge. On cherchait une alternative à Ilunga, on en a trouvé une et pas n'importe laquelle. Entre Tshimanga, Mulemo et Makonda, il est évident que Katuku est actuellement le meilleur.
En plus tu sembles TRES D'ACCORD avec les choix concernant les pros!!!! Même concernant Biscotte tu es d'accord????? Non non non non! Qui est derrière toi? :lol: :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

tony yave a écrit :

:haha: :haha: :haha: Les moutons se baladent ensemble mais n’ont pas le même prix
Tu voulais parler des moutons, ou plutôt des taupes... oopps!!! Mais qu'est ce que je commence à raconter moi aussi! :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Pourquoi cette question sur Er lui au moins n’est pas un acolyte :lol: :lol: :lol:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Pas de match amical pour l'ïle Maurice en novembre. L'échéance de mars est encore trop loin pour organiser quoi que ce soit pour la date FIFA du 17 novembre apprend-on de source locale.

De plus, l'ïle Maurice qui a quasiment perdu tout espoir de qualification avec deux défaites d'ont une lourde (7-0) contre le Sénégal semble à présent plus préocupée par la tenue des élections pour le renouvellement de son comité directeur au mois de décembre que par l'organisation de matchs amicaux pour sa sélection nationale.

http://www.leopardsfoot.com/index.php?c ... ves&id=529
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre