signe a écrit :QUI CROIRE? J'AVAIS POSTE UN SUJET "CONTROVERSE AUTOUR DU TRANSFERT D'ERIC"QUE JE RETROUVE PLUS ICI, MAIS VOILA QUE LE FEUILLETON ERIC REPREND, QUAND IL EST PARTI POUR STANDARD C'ETAIT PAREIL, MAINTENANT LE FLOUE PERSISTE; JE COMPRENDS QUE CE SONT LES DIRIGEANTS DE V.CLUB QUI ENTRETIENNENT CE FLOUE.
ONT DITS: "IL SEMBLERAIT QUE LE GENERAL AURAIT DEMANDE POUR LE TRANSFERT D'ERIC QUE MAZEMBE LUI CEDE MPUTU ET QUE V.CLUB DONNE ERIC ET UNE SOMME D'ARGENT"
signe a écrit :QUI CROIRE? J'AVAIS POSTE UN SUJET "CONTROVERSE AUTOUR DU TRANSFERT D'ERIC"QUE JE RETROUVE PLUS ICI, MAIS VOILA QUE LE FEUILLETON ERIC REPREND, QUAND IL EST PARTI POUR STANDARD C'ETAIT PAREIL, MAINTENANT LE FLOUE PERSISTE; JE COMPRENDS QUE CE SONT LES DIRIGEANTS DE V.CLUB QUI ENTRETIENNENT CE FLOUE.
ONT DITS: "IL SEMBLERAIT QUE LE GENERAL AURAIT DEMANDE POUR LE TRANSFERT D'ERIC QUE MAZEMBE LUI CEDE MPUTU ET QUE V.CLUB DONNE ERIC ET UNE SOMME D'ARGENT"
Il a carrément refusé, quoi!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
signe a écrit :ONT DITS: "IL SEMBLERAIT QUE LE GENERAL AURAIT DEMANDE POUR LE TRANSFERT D'ERIC QUE MAZEMBE LUI CEDE MPUTU ET QUE V.CLUB DONNE ERIC ET UNE SOMME D'ARGENT"
C'est comme l'affaire Eto'o et le Barça...
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
masolo,je ne crois pas que c'est faisable (eto'o-barça) -(mputu-v club),peut-être vu que tpm aza na sommet ya art yango ERIC BOKANGA a préféré l'shi que kin aussi bien que v club a perdra déjà LOFO (bien qu'il est parti pcq v club n'avait plus besoin de lui) mais ko renforcer un adversaire direct au titre, je ne pense pas TANGO 4 le fera!
lola ghislain a écrit :masolo,je ne crois pas que c'est faisable (eto'o-barça) -(mputu-v club),peut-être vu que tpm aza na sommet ya art yango ERIC BOKANGA a préféré l'shi que kin aussi bien que v club a perdra déjà LOFO (bien qu'il est parti pcq v club n'avait plus besoin de lui) mais ko renforcer un adversaire direct au titre, je ne pense pas TANGO 4 le fera!
Donc infaisable pour le Général (Augmente les enchères) et le petit risque de n’est plus joué au cas où il refusé son transfert vers Mazembe.
LIA NAYO COIN… vers d’autres cieux, parce qu’il n’a pas le cœur à l’ouvrage.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :ceux qui disent que Mazembe bloque les joueurs, sont les mêmes qui racontent que la linafoot a un niveau très bas et que nos joueurs echouent lors des test en europe , Alors que faire ?
SALA KA PE ATA PROMOTION YA EQUIPE NA YO ! HEEEEEEEEE, YANGO PE BO POLI CONTRE UNE EQUIPE DE SECONDE ZONE "AMAZONE 2 - DCMP 1"
Nani ayebi te que Epfkin wana to kipaka yango lisusu te depuis kala surtout que eza na tendance moko très véclubienne est ce que omonaki Western Union contre Amazone ! ? est ce que omonaki Salaprado na terrain ? , jeune défenseur na biso Capitaine ya ba espoirs très talentueux de Ouagadougou titulaire indiscutable est ce que omonaki ye contre Amazone ? to ouvrir score et puis to lacher pression, car on a un match hautement plus important ce dimanche contre Victors Fc .
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Nani ayebi te que Epfkin wana to kipaka yango lisusu te depuis kala surtout que eza na tendance moko très véclubienne est ce que omonaki Western Union contre Amazone ! ? est ce que omonaki Salaprado na terrain ? , jeune défenseur na biso Capitaine ya ba espoirs très talentueux de Ouagadougou titulaire indiscutable est ce que omonaki ye contre Amazone ? to ouvrir score et puis to lacher pression, car on a un match hautement plus important ce dimanche contre Victors Fc .
bakisa troisième gardien ,seul 3 Titulaire (bivala,landu,bokota) le reste ba joueur ya equipe c
le sujet parle de bokanga,mais ba supporters belge préfèrent parler de m'putu pour faire tourner la boutique moko apesi nzambe merci lokola m'putu ayaki na standard té car il aurait été plus difficile à gerer que l'art