wantanshi a écrit :acha fanatisme papa !Kansebu a écrit :...
Pourquoi Mongungu n'est pas encore au Real, AC Milan, etc ... ?
question du temps ça viendra car Yous pourrait jouer à Chelsea la saison prochaine,ce petit est très bon

wantanshi a écrit :acha fanatisme papa !Kansebu a écrit :...
Pourquoi Mongungu n'est pas encore au Real, AC Milan, etc ... ?

Oublions Mbokani et compagnies, respectons ceux qui mouillent leurs maillots aujourd'hui!kompany a écrit :j'en veux à mbokani,mulumbu et makiadi![]()
![]()
![]()
![]()
belle rentrée de milambo![]()
![]()
![]()
que fait tjrs isama en rdc![]()

au lieu de dire oublions les.essayons plutôt de comprendre pourquoi il y'a temps de défection au sein de notre équipe.Demain si mongongu refusait aussi de venir.Tu diras quoi.Il faut que l'on mette de l'ordre ds tout ça.Cette équipe du cameroun est largement à notre portéeJomur a écrit :Oublions Mbokani et compagnies, respectons ceux qui mouillent leurs maillots aujourd'hui!kompany a écrit :j'en veux à mbokani,mulumbu et makiadi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Non Jomur, avec notre potentiel, il serait sage de réunir tout le monde.Jomur a écrit :Oublions Mbokani et compagnies, respectons ceux qui mouillent leurs maillots aujourd'hui!kompany a écrit :j'en veux à mbokani,mulumbu et makiadi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Merci Jumor. En pensant aux Mulumbu et consorts, nous continueront a tourner en rond ... il n'y a plus de temps pour ca.Jomur a écrit :Oublions Mbokani et compagnies, respectons ceux qui mouillent leurs maillots aujourd'hui!kompany a écrit :j'en veux à mbokani,mulumbu et makiadi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

kompany a écrit :au lieu de dire oublions les.essayons plutôt de comprendre pourquoi il y'a temps de défection au sein de notre équipe.Demain si mongongu refusait aussi de venir.Tu diras quoi.Il faut que l'on mette de l'ordre ds tout ça.Cette équipe du cameroun est largement à notre portéeJomur a écrit :Oublions Mbokani et compagnies, respectons ceux qui mouillent leurs maillots aujourd'hui!kompany a écrit :j'en veux à mbokani,mulumbu et makiadi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités