MBOKANI CHAMPION!!!
- faceof africa
- Professionnel
Re: MBOKANI CHAMPION!!!
les temps n ont jamais change , la preuve malta forest est entrain de vous piller a l oeil comme des gamins ..
kiekiekie c est la forme qui a peut etre change mais pas le fond. l esclavage,la pauvrete,la souffrance,les cris de douleur sont toujors de notre cote alors mieux vaut penser un peu plus smart comment retourner cette barque

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- Esp
Permetez moi que ce msg soit une toute dernière faisant reférence à vs, Mr Fac of, j'ai jamais voulu vs vexer et je prendrai très bien soins de vos conseils , je tacherai prochainement de ne pas mettre le nez la ou vous passerez sur ce forum ,pcqu'apparement j'aurai bcp à gagner à m'adressant spécialement à vous, (très marrant).faceof africa a écrit :cette liberte de penser ,s exprimer et de dire , tu ferais mieux par commencer a l accepter surtout quand il s agit de MON point de vue .
je n ai rien a te montrer OU A COMPRENDRE DE TOI personnellement car je ne m adresse pas a toi ni a ton intervention mais a une pensee et interpretation generale.tu ne ma jamais vu te citer avant que que tu ne le fasses .
crois moi MR . ESP , you better stick on your corner if you don't understand anything about mes ecrits .
si tu te sens corriger et bien apprend ses lecons en silence et rejette ce qui a rejeter ou alors intervient en donnant ton point de vue .
je m en fous completement si ca ne t arrange pas ou je ne sais quoi ...i don't give a fuck or a damn about what you actually think
mbokani a OFFUSQUER plusieurs personnes en commencant par ces propres collegues dans la meme equipe en creeant une ambiance nuisible,malsaine a un groupe qui est suppose d etre un surtout en s auto-procamant meilleur que tel ou tel attaquant , il suffisait de lire ce que les supporters meme de son club pensent de ses declarations qui peuvent apporter de resultats et effets negatifs par ci -par la , en racontant qu il marquera 25 buts qui ne se realiseront JAMAIS .
il etait deja comme ca a anderlecht et je crois que c est le genre de joueur qui? s il continue avec cette mentalite n IRA POINT LOIn ....en plus il n est qu a ces debuts , au moins de ronaldinho ,maradona ,adriano have achieved some real big task , what about him ??? belgium is a TRASH LEAGUEi say it again and again there was better players and talented than him like emeka mamale who didn't go further because they had no brain and because some stupids people were encouraging them in their quest walking in the darkness until they got caught and whipped by life like a pit on their way.
il y a des moments ou ca ne sert a rien d intervenir pour creer du brouaahaah ,au lieu de creer des ambiances nauseabondes pour rien .
Mais sur l'un d mes post j'avais fait allusion au fait qu'on avait bzoin des joueurs qui avaient en eux cette hargne de vaincre et j'ai trouvé dans l'un de vos post demandant à ce qu'on ne confonde pas ces mots et selon moi vs y etes allez un peu fort dans votre façon de d'expliquer cela et vu que c'est moi qui avais emis ce post je me suis senti dans l'obligeance de vs expliquez ce que j'ai voulu dire par là evidement en essayant de parler un peu plus de Mbokani et son comportement et ce que j'en pense . Bon bref , c'était pr la ptite explication qui certainement était déjà donné ds mes précédents post.
Oué je sais qu'on se connait pas ,je resterai ds moin coin vu que j'y suis déjà, dsl si j'étais fais croire que j'avais un interet klkonke à vouloir m'approcher de toi , qui sait peut etre je sais pas ce que je rate , en étant pas à cotés d'une personne rempli de sagesse et de savoir comme toi.
Toutes fois RDC na biso liboso kaka .
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
- Ivan Shalamar
- U13
Drôle de philosohie que tu développes là mon frère!faceof africa a écrit :en tout cas , moi je ne comprend absolument pas les declarations peur modestes et les interventions bizarres de mbokani dans la presse comme etant une mentalite de vainqueur .je sais ce qu est une MENTALITE DE GAGNEUR comme celle qu ont tous les grands dans tous les niveaux sport,politique, economie mais la nonchalance et le manque de claivoyance existent bel et bien , et pour moi c est le discours qui sort souvent de sa langue.
l arrogance positive peut etre une sorte de motivation interprete par certains comme argne de vaincre mais UN VERITABLE SPORTIF, GUERRIER et VAINQUEUR sait RESPECTER son adversaire si petit ou grand qu il est et SURTOUT TOUJOURS LE PRENDRE AU serieux pour ne pas se laisser surprendre sur cette terre des hommes .
ce que je dis ,je le dis en ex de rugbyman et judoka ..
van nistelrooy se faisait toujours petit par rapport a henry et henry se faisait toujours petit par rapport a van nilsterooy mais tout le monde savait qu henry est plus fort ...meme alex fergusson le sait et et savait et quand il y avait un duel au sommet man u -arsenal , everryone was ready destroy the other ...dans le meme cas roy keane vs patrick vieira mais a la fin NONE OF THEM have ever DECLARES : "moi thierry henry ....je suis mmieux que denis bergkamp ,ou je suis meilleur que ljungberg ou qu 'etoo" j ai jamais entendu ca ....WHATEVER YOU CAN SAY , vous pouvez l enteter ou ENJOLIVER CES paroles ...je sais et suis convaincu que ses paroles sont des PAROLES tres tres tres peu LUCIDES, INTELLIGENTES, NI MEME SPORTIVES et encore moins SAGES .
les veritables grands AGISSENT dans le silence , LEURS oeuvres et les autres temoignent pour EUX.
dieu lui meme agit dans le silence, le principe du silence est lie a la victoire, l incroyable et l elevation et cela n est pas a confondre avec UNE fausse interpretation d une argne de vaincre -.....selon moi .
Pendant que toi tu te mets à philosopher à "la française" càd pour perdre ton temps,il y en a qui concoivent leur activité professionnelle autrement et avec pragmatisme en considérant qu'il faut se mettre la pression pour arriver à des bons résultats.
Quand Ali dit qu'il est meilleur que Foreman et qu'il le mettra KO,certaines personnes,préférant philosopher à longueur de journées en croyant tout savoir,pensent qu'il est fou car Le colosse de Harlem a mit tout le monde KO,mais Ali dans sa "folie" pense et sait qu'il le mettra KO.Fin des courses,les philosophes connaisseurs se sont mués en fous philosophes réalisant que l'impossible s'est produit au huitième round or, "impossible" ne faisait pas partie du vocabulaire du grand Cassius Clay.
Le conformisme à la française ou à la belge consistant à faire croire qu'il y a des choses à dire et ne pas dire est bonne pour les petits "sage" qui se retrouvent dans cette philosophie là mais personne n'est obligé de se plier à ce conformisme là car aucune loi ne l'impose.Ce qui est bon pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre,par conséquent Mbokani est libre de dire ce qu'il veut pour autant qu'il n'injurie personne.
Personne n'est obligé à se soumettre à un mode de pensée,fût-il imposé par le "papa blanc".C'est pas parce que Henri va aux toilettes à 15h10' que Mbokani doit aussi y aller à 15h10'.
Si je pense que je suis meilleur que toi,je te le dirai même si celà ne te plaît pas.D'ailleurs je suis un meilleur judoka que toi!!!!
Allez Mbokani OBJECTIF 2010!!!!!
bonne comprehension ,ciao
Pendant que toi tu te mets à philosopher à la "française",certains concoivent l'exercice de leur activité professionnelle différemment et en on le droit parce que rien ne l'interdit.
Quand Muhamad Ali dit qu'il mettra Foreman KO,certains esprits conformistes et soi disant "connaisseurs" le prennent pour un fou,car, s'adonnant à leur exercice préféré càd philosopher à longeur de journée en croyant tout savoir,ils trouvent Ali arrogant et manquant de respect au Colosse de Harlem qui a mit tout ses adversaires KO.Fin des courses,ces philosophes "bien pensant" se sont mués en "fous philosophes" déclarant sans ambage que "l'impossible" c'était produit au huitième round.Dommage pour eux car dans le vocabulaire de Ali le mot impossible n'existe pas.Serait-ce un miroire que ces philosophes regardaient en trouvant le challenge impossible pour Le grand Cassius Clay? Seul Dieu sait.
Le conformisme à la française ou à la belge consistant à faire croire qu'il faut garder une certaine pudeur par rapport à ce que l'on peut dire ou ne pas dire est bon pour les petits "sages" qui trouvent leur compte dans cette philosophie là en pouvant trouvé un justificatif facilement à leurs inssuffisances mais personne n'est obligé de s'y plier.Ce n'est pas parcequ'Henry va aux chiottes à 15h10' que Mbokani doit y aller à la même heure.
Si Mbokani pense qu'il est meilleur qu'un tel ou un tel,rien ne l'empêche de le dire à partir du moment ou il n'injurie personne.En le faisant il se met la pression lui même et à lui de gèrer celà.Je connais beaucoup de champion qui fonctionne comme ça et ça marche plutôt bien,seul les jaloux sont frustrés.
ALLEZ MBOKANI OBJECTIF 2010!!!!
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
1284 buts marqués!
- Esp
Ivan Shalamar a écrit :Le conformisme à la française ou à la belge consistant à faire croire qu'il y a des choses à dire et ne pas dire est bonne pour les petits "sage" qui se retrouvent dans cette philosophie là mais personne n'est obligé de se plier à ce conformisme là car aucune loi ne l'impose.Ce qui est bon pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre,par conséquent Mbokani est libre de dire ce qu'il veut pour autant qu'il n'injurie personne.
Personne n'est obligé à se soumettre à un mode de pensée,fût-il imposé par le "papa blanc".C'est pas parce que Henri va aux toilettes à 15h10' que Mbokani doit aussi y aller à 15h10'.
Si je pense que je suis meilleur que toi,je te le dirai même si celà ne te plaît pas.D'ailleurs je suis un meilleur judoka que toi!!!!
Si Mbokani pense qu'il est meilleur qu'un tel ou un tel,rien ne l'empêche de le dire à partir du moment ou il n'injurie personne.En le faisant il se met la pression lui même et à lui de gèrer celà.Je connais beaucoup de champion qui fonctionne comme ça et ça marche plutôt bien,seul les jaloux sont frustrés.
merci Papa Ivan shalamar d'avoir eu les mots plus justes que moi , Tuasakidila wa manza nteta !

Toute fois

Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
-
- U19
et je pense que tu as mis terme à ce sujet cher Ivan, si on était ds la messe j'aurai dit amenIvan Shalamar a écrit :Drôle de philosohie que tu développes là mon frère!faceof africa a écrit :en tout cas , moi je ne comprend absolument pas les declarations peur modestes et les interventions bizarres de mbokani dans la presse comme etant une mentalite de vainqueur .je sais ce qu est une MENTALITE DE GAGNEUR comme celle qu ont tous les grands dans tous les niveaux sport,politique, economie mais la nonchalance et le manque de claivoyance existent bel et bien , et pour moi c est le discours qui sort souvent de sa langue.
l arrogance positive peut etre une sorte de motivation interprete par certains comme argne de vaincre mais UN VERITABLE SPORTIF, GUERRIER et VAINQUEUR sait RESPECTER son adversaire si petit ou grand qu il est et SURTOUT TOUJOURS LE PRENDRE AU serieux pour ne pas se laisser surprendre sur cette terre des hommes .
ce que je dis ,je le dis en ex de rugbyman et judoka ..
van nistelrooy se faisait toujours petit par rapport a henry et henry se faisait toujours petit par rapport a van nilsterooy mais tout le monde savait qu henry est plus fort ...meme alex fergusson le sait et et savait et quand il y avait un duel au sommet man u -arsenal , everryone was ready destroy the other ...dans le meme cas roy keane vs patrick vieira mais a la fin NONE OF THEM have ever DECLARES : "moi thierry henry ....je suis mmieux que denis bergkamp ,ou je suis meilleur que ljungberg ou qu 'etoo" j ai jamais entendu ca ....WHATEVER YOU CAN SAY , vous pouvez l enteter ou ENJOLIVER CES paroles ...je sais et suis convaincu que ses paroles sont des PAROLES tres tres tres peu LUCIDES, INTELLIGENTES, NI MEME SPORTIVES et encore moins SAGES .
les veritables grands AGISSENT dans le silence , LEURS oeuvres et les autres temoignent pour EUX.
dieu lui meme agit dans le silence, le principe du silence est lie a la victoire, l incroyable et l elevation et cela n est pas a confondre avec UNE fausse interpretation d une argne de vaincre -.....selon moi .
Pendant que toi tu te mets à philosopher à "la française" càd pour perdre ton temps,il y en a qui concoivent leur activité professionnelle autrement et avec pragmatisme en considérant qu'il faut se mettre la pression pour arriver à des bons résultats.
Quand Ali dit qu'il est meilleur que Foreman et qu'il le mettra KO,certaines personnes,préférant philosopher à longueur de journées en croyant tout savoir,pensent qu'il est fou car Le colosse de Harlem a mit tout le monde KO,mais Ali dans sa "folie" pense et sait qu'il le mettra KO.Fin des courses,les philosophes connaisseurs se sont mués en fous philosophes réalisant que l'impossible s'est produit au huitième round or, "impossible" ne faisait pas partie du vocabulaire du grand Cassius Clay.
Le conformisme à la française ou à la belge consistant à faire croire qu'il y a des choses à dire et ne pas dire est bonne pour les petits "sage" qui se retrouvent dans cette philosophie là mais personne n'est obligé de se plier à ce conformisme là car aucune loi ne l'impose.Ce qui est bon pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre,par conséquent Mbokani est libre de dire ce qu'il veut pour autant qu'il n'injurie personne.
bonne comprehension ,ciao
Pendant que toi tu te mets à philosopher à la "française",certains concoivent l'exercice de leur activité professionnelle différemment et en on le droit parce que rien ne l'interdit.
Quand Muhamad Ali dit qu'il mettra Foreman KO,certains esprits conformistes et soi disant "connaisseurs" le prennent pour un fou,car, s'adonnant à leur exercice préféré càd philosopher à longeur de journée en croyant tout savoir,ils trouvent Ali arrogant et manquant de respect au Colosse de Harlem qui a mit tout ses adversaires KO.Fin des courses,ces philosophes "bien pensant" se sont mués en "fous philosophes" déclarant sans ambage que "l'impossible" c'était produit au huitième round.Dommage pour eux car dans le vocabulaire de Ali le mot impossible n'existe pas.Serait-ce un miroire que ces philosophes regardaient en trouvant le challenge impossible pour Le grand Cassius Clay? Seul Dieu sait.
Le conformisme à la française ou à la belge consistant à faire croire qu'il faut garder une certaine pudeur par rapport à ce que l'on peut dire ou ne pas dire est bon pour les petits "sages" qui trouvent leur compte dans cette philosophie là en pouvant trouvé un justificatif facilement à leurs inssuffisances mais personne n'est obligé de s'y plier.Ce n'est pas parcequ'Henry va aux chiottes à 15h10' que Mbokani doit y aller à la même heure.

Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
- Léopard A
Mbokani s'illustre de nouveau en inscrivant deux buts, lors de la victoire du Standard face à Denderleuw 3-0.
Dieumerci est bien parti pour être élu le "pro Congolais" de la saison 2007/2008, j'esprère qu'il sera épargné de blessures car on compte beaucoup sur lui pour démystifier l'Egypte, n'est-ce pas que la RDC a toujours été la bête noire des Pharaons??
Dieumerci est bien parti pour être élu le "pro Congolais" de la saison 2007/2008, j'esprère qu'il sera épargné de blessures car on compte beaucoup sur lui pour démystifier l'Egypte, n'est-ce pas que la RDC a toujours été la bête noire des Pharaons??
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- Esp
ça finirai par ne plus etonné d'entendre que Dieumerci à marquer ,...
je pense que t'es en mesure de titiller le meilleur buteur de la jeapiler league actuell pcq maintement tu as 15 buts et lui 16 .
Courage Dieumerci , il reste une journée encore. tout est possible.
Mabolongo na sé ,les doigts croiser tozozela ....eeh ya dieu eeeh...

Courage Dieumerci , il reste une journée encore. tout est possible.
Mabolongo na sé ,les doigts croiser tozozela ....eeh ya dieu eeeh...

-
- Entraîneur
Oui, "Dieu" meilleur buteur 2007/08 ce serait pas mal pour son CV...
-
- U15
Mbokani a 14 buts ds son compteur, il est parmis les 3iemes et le meilleurs buteurs ont 16 buts ( ils sont 20). Il faudrait au moins A Mbokani de marquer 3 à 4 buts pour esperer de detronner les meilleurs buteurs. La derniere journee de Standard sera contre Genk(cette equipe occupe la 9ieme place du championnat belge) tandisque Charleroi jouera à domicile contre cercle bruge, on va voir si leur meilleur buteur Akpala et meilleur buteur du championnat belge marquera encore, la ca serait difficile pour Mbokani.
JAz.
JAz.
Dommage qu'il ne reste qu'un seul match, puisque sur la lancée sur laquelle il est...S'il resterai 3 ou 4 matchs il aurait pu être meilleur buteur plus facilement.