MATCH AMICAL KENYA - RDC

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: MATCH AMICAL KENYA - RDC

Message par Erick Ross »

Peno manqué par Benik contre West Ham. A partir d'1 min 27 jusqu'à 2 min 00 :arrow: https://www.youtube.com/watch?v=jNMwv0WtOHY

Benik n'est pas repris parmi les 44 joueurs présélectionnés pour le match contre le Kenya.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Voici ce que j'ai retenu dans l'intervention de Bakambu :
- Communiqué Officiel -
Chers amis Congolais,
J'ai eu l'honneur d'être pré-sélectionné une nouvelle fois pour le rassemblement avec notre sélection nationale en vue du match amical face au Kenya.
Cependant, en raison d'obligations extra-sportives privées je ne pourrais honorer ma sélection cette fois-ci.
Je serai pour ce match, comme pour tous les autres, supporters de nos Léopards.
Cédric.
On en reparlera en juin.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Mubele est en train de réaliser une très bonne deuxième mi-temps avec Rennes face à Dijon, il lui manque juste ce petit but pour qu'il se fasse définitivement adopter par les fans de son nouveau club.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

Erick Ross a écrit :Voici ce que j'ai retenu dans l'intervention de Bakambu :
- Communiqué Officiel -
Chers amis Congolais,
J'ai eu l'honneur d'être pré-sélectionné une nouvelle fois pour le rassemblement avec notre sélection nationale en vue du match amical face au Kenya.
Cependant, en raison d'obligations extra-sportives privées je ne pourrais honorer ma sélection cette fois-ci.
Cédric.
On en reparlera en juin.
Erick, tu as des raisons de ne retenir que "Cette fois-ci" mais c'est ton choix. La phrase qui suit a ,elle aussi, sa raison d'être et peut-être interprétée comme les autres l'ont fait.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Kundimbana et l'Antwerpen ( Anvers) remontent en D1, après 13 ans de purgatoire.

Le portier Congolais a perdu sa place de titulaire depuis son départ de CAN, Ibenge lui préfère le muana ngomba...j'ai toujours insisté, qu'un gardien pro ne pouvait pas éternellement rester sur le banc, soit il n'a pas le niveau ou bien, il est là rien que pour les per diem et ça lui arrange, alors à ce gardien, d'assumer le revers de la médaille en club.

Kiassumba comme second je peux encore comprendre, mais plus de dix ans comme réserviste comme l'est Kudi, c'est incompréhensible.

Est-ce que Kudi sera conservé ou transféré à Antwerpen, on verra bien dans les mois à venir.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kembo
U15
U15

Message par kembo »

Lobilo a écrit :
Erick Ross a écrit :Voici ce que j'ai retenu dans l'intervention de Bakambu :
- Communiqué Officiel -
Chers amis Congolais,
Cédric.
On en reparlera en juin.
Erick, tu as des raisons de ne retenir que "Cette fois-ci" mais c'est ton choix. La phrase qui suit a ,elle aussi, sa raison d'être et peut-être interprétée comme les autres l'ont fait.
Lobilo... le plus important c'est la phrase finale d'Ecrik Ross "On en reparlera en Juin".
Alors balle a terre
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Santoss a écrit :Mubele est en train de réaliser une très bonne deuxième mi-temps avec Rennes face à Dijon, il lui manque juste ce petit but pour qu'il se fasse définitivement adopter par les fans de son nouveau club.
J'ai suivi aussi le match, il a beaucoup changer sa façon de jouer il se bat sur tous le ballon ça manque juste in petit but
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

kembo a écrit :
Dans votre monde on viole meme les viellards et les bebes... vraiment vous etes maudits. Je confirm que nous vivons bel et bien dans 2 mondes tres different

Et quand vous quittez votre monde pour le notre, vous devenez automatiquement tous de petits anges et saints. Vos authorites bulldozer deviennent de tout petits bebes qui se font meme corriger. Quad vous arrivez chez nous vous arretez automatiquement les viols et tueries. Cela prouve que notre monde est meilleur

Arretez de violer
Kembo,
je n'irais pas jusqu'à refuser de reconnaître que l'afrique et l'occident c'est totalement différent dans plusieurs axes !
Mais, il serait judicieux de prendre des bons exemples pour le démontrer.
car tu sais bien que le viol est une arme de guerre de destruction pour faire peur à l'autre, comme elle a été exploitée en amérique, en europe, en asie, il est aussi malheureusement exploitée dans les guerres que nous subissons actuellement.
inutile de citer tous ces pays où les faits se sont déroulés, tu es assez informé pour directement te souvenir de ces époques

même en temps normal, il y a des cas des viols; juste pour illustration :

http://www.lci.fr/international/le-fait ... 64109.html

http://www.lanouvellerepublique.fr/Vien ... il-2979820

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/ ... prison.php

Donc tu comprendras que le viol n'est pas une particularité congolaise ou africaine !!
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Santoss a écrit :Mubele est en train de réaliser une très bonne deuxième mi-temps avec Rennes face à Dijon, il lui manque juste ce petit but pour qu'il se fasse définitivement adopter par les fans de son nouveau club.
Santoss,
tu as dis Mubele ?
ou le marathonien ?
:) :)
enigme
U17
U17

Message par enigme »

chidap a écrit :
Santoss,
tu as dis Mubele ?
ou le marathonien ?
:) :)
:D il Est membre de l'eglise de tatu ilunga
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Répondre