Benik n'est pas repris parmi les 44 joueurs présélectionnés pour le match contre le Kenya.
On en reparlera en juin.- Communiqué Officiel -
Chers amis Congolais,
J'ai eu l'honneur d'être pré-sélectionné une nouvelle fois pour le rassemblement avec notre sélection nationale en vue du match amical face au Kenya.
Cependant, en raison d'obligations extra-sportives privées je ne pourrais honorer ma sélection cette fois-ci.
Je serai pour ce match, comme pour tous les autres, supporters de nos Léopards.
Cédric.
Erick, tu as des raisons de ne retenir que "Cette fois-ci" mais c'est ton choix. La phrase qui suit a ,elle aussi, sa raison d'être et peut-être interprétée comme les autres l'ont fait.Erick Ross a écrit :Voici ce que j'ai retenu dans l'intervention de Bakambu :On en reparlera en juin.- Communiqué Officiel -
Chers amis Congolais,
J'ai eu l'honneur d'être pré-sélectionné une nouvelle fois pour le rassemblement avec notre sélection nationale en vue du match amical face au Kenya.
Cependant, en raison d'obligations extra-sportives privées je ne pourrais honorer ma sélection cette fois-ci.
Cédric.
Lobilo... le plus important c'est la phrase finale d'Ecrik Ross "On en reparlera en Juin".Lobilo a écrit :Erick, tu as des raisons de ne retenir que "Cette fois-ci" mais c'est ton choix. La phrase qui suit a ,elle aussi, sa raison d'être et peut-être interprétée comme les autres l'ont fait.Erick Ross a écrit :Voici ce que j'ai retenu dans l'intervention de Bakambu :On en reparlera en juin.- Communiqué Officiel -
Chers amis Congolais,
Cédric.
J'ai suivi aussi le match, il a beaucoup changer sa façon de jouer il se bat sur tous le ballon ça manque juste in petit butSantoss a écrit :Mubele est en train de réaliser une très bonne deuxième mi-temps avec Rennes face à Dijon, il lui manque juste ce petit but pour qu'il se fasse définitivement adopter par les fans de son nouveau club.
Kembo,kembo a écrit :
Dans votre monde on viole meme les viellards et les bebes... vraiment vous etes maudits. Je confirm que nous vivons bel et bien dans 2 mondes tres different
Et quand vous quittez votre monde pour le notre, vous devenez automatiquement tous de petits anges et saints. Vos authorites bulldozer deviennent de tout petits bebes qui se font meme corriger. Quad vous arrivez chez nous vous arretez automatiquement les viols et tueries. Cela prouve que notre monde est meilleur
Arretez de violer
Santoss,Santoss a écrit :Mubele est en train de réaliser une très bonne deuxième mi-temps avec Rennes face à Dijon, il lui manque juste ce petit but pour qu'il se fasse définitivement adopter par les fans de son nouveau club.
chidap a écrit :Santoss,Santoss a écrit :Mubele est en train de réaliser une très bonne deuxième mi-temps avec Rennes face à Dijon, il lui manque juste ce petit but pour qu'il se fasse définitivement adopter par les fans de son nouveau club.
tu as dis Mubele ?
ou le marathonien ?
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité