Nicaise Mulopo Kudimbana
- wantanshi
- Léopard A
Re: Nicaise Kudimbana
Quel desordre ! On va se retrouver avec plus de 50 joueurs à la veille d'un match ?! quel casse-tête pour un vieux de 66 ans !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
- Entraîneur
Re: Nicaise Kudimbana
Mon petit frère l'a vu hier aux alentours de 20 h 00 à la station de métro Simonis avec sa petite copine.Didier a écrit :D'après la dernière heure des sports de aujourd'hui, Kundimbana a pris l'avion pour se renre au congo rejoindre son quipe national pour la match du 5 septembre.
Quand ne sait rien autant se taire. Yves est libre de tout contrat donc il peut même signer après le mercato. Il ne connaît rien de la situation d'Yves vis-à-vis du Congo mais il l'ouvreIlunga a écrit :Au fait, nous sommes à 2 jours de la fin du mercato, qu'en est-il du transfert de Makalambayi? ça craint pour lui...La Belgique ne le convoquera jamais sans club...Il ne lui reste plus qu'à s'aggriper au Congo qu'il toisait de haut...

Le site d'Ado Den Haag : http://www.adodenhaag.nl/adodenhaag/nl/ ... /home.pshe
-
- Entraîneur
Re: MULOPO KUDIMBANA
La délégation du Sporting d´Anderlecht s´envole aujourd´hui, mardi 30 novembre 2010, en direction de la Russie où les Mauve et Blanc disputeront mercredi soir un match d´Europa League face au Zénith Saint-Pétersbourg. L'entraîneur Ariël Jacobs a révélé une sélection de vingt joueurs en vue de ce périlleux déplacement.
Sélection RSCA : Badibanga, Bernárdez, Chavarría, Cordier, De Sutter, Diandy, Gillet, Juhász, Kanu, Kljestan, Kouyaté, Kudimbana, Lecjaks, Legear, Lukaku, Mareček, Mazuch, Polák, Proto et Suárez.
http://www.rsca.be/go/fr/article/28706/ ... _la_russie
Sélection RSCA : Badibanga, Bernárdez, Chavarría, Cordier, De Sutter, Diandy, Gillet, Juhász, Kanu, Kljestan, Kouyaté, Kudimbana, Lecjaks, Legear, Lukaku, Mareček, Mazuch, Polák, Proto et Suárez.
http://www.rsca.be/go/fr/article/28706/ ... _la_russie
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
pourquoi emmener 3 Gardiens !!!
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Entraîneur
Il est bel et bien 4ème gardien : http://www.rsca.be/go/fr/team/a
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
mais il ne joue jamais

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- U17
Nicaise-KUDIMBANA et le mercato hivernal!!!
hier comme par hasard,je croisé NICAISE avec son ami mundibu sur l'avenue du midi,et je profité de l'occaz pour lui poser qlques questions sur son avenir! sur l'anderlecht ainsi que les léopards.Il m'a répondu ainsi:-vu son age (23ans),le perfomance de Robert (surtout lors du mondial des clubs) et de ses conquérants direct (parfait et yves),il n'a plus droit à l'erreur et surtout comme il est en fin de contrat avec Anderlecht,il a 2 proposition pour ce mois de janvier (trève hivernale).- une venant de la france et l'autre de la hollande. Avec sa famille et les défenseurs de ses interets,ils vont s'assoir et étudier minicieusement toute les propositions afin de ne pas perdre sa place en EN. sérieux aza de grande taille,il m'a fait penser à Elengesa et Botende. Que Dieu l'aide afin qu'il trouve un club pour exprimer son immense talent. QU'EN PENSEZ-VOUS?
-
- U17
Re: Nicaise-KUDIMBANA et le mercato hivernal!!!
et que tous ceux qui les supporte aillent sur son face-book afin de se familliariser,mais surtout il y a des infos sur lui. (coe je n'ai pas ce truc là "face book",ceux qui en ont,peuvent y aller)
- kembo
- U15
Si j'etais Coach, je prendrai Matampi qui est titulaire dans une grande equipe plutot que de prendre le quatrieme gardien d'Anderletch.
Kembo

Kembo

Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
TOBOYI LOKUTA
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
TOBOYI LOKUTA
- Erka
- Léopard A
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus