okPatshoosket a écrit :LUALUA a bien dit qu'il avait joué 60 minutes dans son champoinat avnt de venir ici, donc c'est assez pour faire assez de mal à cette team malawite. Tous le joueurs sont déjà là, ils sesont tous entrainé auj à 10h au stade de martyr et le gd départ est prevu pour Vendredi 10/10, l'etape de Lubumbashi est bannie. Mais il y a un fait à souléver, il y a mille programmes qu'on donne pour le leopards et ce pour faire echouer le plan machiavelic malawites.diertho a écrit :Quelle est la situation exacte des Léopards? Lualua est sur ses deux pieds? Mbokani? Mputu et autres lushois ne sont toujours pas à kin?
Il nous reste trois jours avant le match, le malawi compte 10 jours de préparation et deux matches "mikal" amicaux et nous? On compte sur Dieu? J'espère que notre talent va faire la différence car avec des joueurs qui reviennent de blessure, si la rencontre est serrée, to ko souffrir!!!!!
11 oct: Ce silence congolais qui fache le Malawi
- myke matarazzo@.
Re: 11 oct: Ce silence congolais qui fache le Malawi
-
Patshoosket
- U19

Akey kosimbisa cheville na ye, c'est pratique pour tous les joueurs de kin. Chéville ou genou bakendaka kokatisa yango ba nzoloko soki eza grave mingi te ou carement kosimbisa yango na nzete pour le recuperer et le soigner après match.Jason -eli a écrit :Lualua ne pas au mieux de sa forme, ce matin de mes propres yeux j'ai vu mbokani à 6 h15 à Mbinza ozonne se faire tatouer "" médecin tradi -moderne contre les chevilles ou autres foulures" sur l'avenue luzizila . que fait nos médecins ? et où étaient les soit disant encadreurs de joueurs.
Pour etre sérieux avec nous meme et compte tenu des circonstances
on aligne pas des joueurs blessés comme Lualua , Kidiaba et Mbokani.
Mputu peut à lui seul faire la difference aux cotés de lelo ou lofo![]()
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
- NOUNOU LPS
- U19

Patshoosket a écrit :Akey kosimbisa cheville na ye, c'est pratique pour tous les joueurs de kin. Chéville ou genou bakendaka kokatisa yango ba nzoloko soki eza grave mingi te ou carement kosimbisa yango na nzete pour le recuperer et le soigner après match.Jason -eli a écrit :Lualua ne pas au mieux de sa forme, ce matin de mes propres yeux j'ai vu mbokani à 6 h15 à Mbinza ozonne se faire tatouer "" médecin tradi -moderne contre les chevilles ou autres foulures" sur l'avenue luzizila . que fait nos médecins ? et où étaient les soit disant encadreurs de joueurs.
ebongo soki bakati nzete wana ako suka boni ???
www.vclub-rdc.com
-
Michigan
Ah bon ezalaka nde boye? wow

- enigme
- U17

ah nounou obomi nga na koseka soki ba kati nzete makolo na ye pe akataniNOUNOU LPS a écrit :Patshoosket a écrit :Akey kosimbisa cheville na ye, c'est pratique pour tous les joueurs de kin. Chéville ou genou bakendaka kokatisa yango ba nzoloko soki eza grave mingi te ou carement kosimbisa yango na nzete pour le recuperer et le soigner après match.Jason -eli a écrit :Lualua ne pas au mieux de sa forme, ce matin de mes propres yeux j'ai vu mbokani à 6 h15 à Mbinza ozonne se faire tatouer "" médecin tradi -moderne contre les chevilles ou autres foulures" sur l'avenue luzizila . que fait nos médecins ? et où étaient les soit disant encadreurs de joueurs.
![]()
![]()
![]()
![]()
kiekiekiekiekiekiekiekie
![]()
![]()
![]()
patshoooooo dans ses oeuvres
![]()
![]()
![]()
![]()
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
Patshoosket
- U19

C'est vrai j'ai un vieux ye pe akataka yango, en fait dans la bouche on dit tjr que asimisi yango na nzete mais en realité bazalaka mua liboké na makasa ya Safu na b'ecorses ya manga si je nai pas oublies!!! mais c'est eficace, on a eu à faire jouer nos joueurs qui avaient de genoux de matches decisifs grâce à ces methodes!NOUNOU LPS a écrit :Patshoosket a écrit :Akey kosimbisa cheville na ye, c'est pratique pour tous les joueurs de kin. Chéville ou genou bakendaka kokatisa yango ba nzoloko soki eza grave mingi te ou carement kosimbisa yango na nzete pour le recuperer et le soigner après match.Jason -eli a écrit :Lualua ne pas au mieux de sa forme, ce matin de mes propres yeux j'ai vu mbokani à 6 h15 à Mbinza ozonne se faire tatouer "" médecin tradi -moderne contre les chevilles ou autres foulures" sur l'avenue luzizila . que fait nos médecins ? et où étaient les soit disant encadreurs de joueurs.
![]()
![]()
![]()
![]()
kiekiekiekiekiekiekiekie
![]()
![]()
![]()
patshoooooo dans ses oeuvres
![]()
![]()
![]()
![]()
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
-
Rebirth
Patshoosket a écrit :[ C'est vrai j'ai un vieux ye pe akataka yango, en fait dans la bouche on dit tjr que asimisi yango na nzete mais en realité bazalaka mua liboké na makasa ya Safu na b'ecorses ya manga si je nai pas oublies!!! mais c'est eficace, on a eu à faire jouer nos joueurs qui avaient de genoux de matches decisifs grâce à ces methodes!
Allez Team243; Impossible is Nothing
- Joshua Bellini
Je peux bien témoigner pour Patsho, eza ba blagues te eza ya solo, mais pour l'arbre je ne sais pas ,mais je peux aussi dire que ce traitement traditionnel m´a beaucoup manqué quand je jouais ici en Hollande. En Afrique, en cas de gonflement ou entorse cheville, bazalaki ko kata biso ba nzoloko, on extrayait le sang sale ( ventouses ) et puis bazalaki kotia biso ba poussière moko esuaka fort, minu ya sonzo, en plus bazalaki kokata biso MAKUBUNGU pour donner plus de force pe pona kokembisa mokuwa.Rebirth a écrit :Patshoosket a écrit :[ C'est vrai j'ai un vieux ye pe akataka yango, en fait dans la bouche on dit tjr que asimisi yango na nzete mais en realité bazalaka mua liboké na makasa ya Safu na b'ecorses ya manga si je nai pas oublies!!! mais c'est eficace, on a eu à faire jouer nos joueurs qui avaient de genoux de matches decisifs grâce à ces methodes!![]()
![]()
Patsho Tu nous aura tout raconter
![]()
![]()
- faceof africa
- Professionnel

malgre tout mukuwa akemba kaka teJoshua Bellini a écrit :Je peux bien témoigner pour Patsho, eza ba blagues te eza ya solo, mais pour l'arbre je ne sais pas ,mais je peux aussi dire que ce traitement traditionnel m´a beaucoup manqué quand je jouais ici en Hollande. En Afrique, en cas de gonflement ou entorse cheville, bazalaki ko kata biso ba nzoloko, on extrayait le sang sale ( ventouses ) et puis bazalaki kotia biso ba poussière moko esuaka fort, minu ya sonzo, en plus bazalaki kokata biso MAKUBUNGU pour donner plus de force pe pona kokembisa mokuwa.Rebirth a écrit :Patshoosket a écrit :[ C'est vrai j'ai un vieux ye pe akataka yango, en fait dans la bouche on dit tjr que asimisi yango na nzete mais en realité bazalaka mua liboké na makasa ya Safu na b'ecorses ya manga si je nai pas oublies!!! mais c'est eficace, on a eu à faire jouer nos joueurs qui avaient de genoux de matches decisifs grâce à ces methodes!![]()
![]()
Patsho Tu nous aura tout raconter
![]()
![]()
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
kolo tshobo
ngai moko pe esi ba kata ngai ba nzoloko wana suite ya gonflement ya cheville, il fallait a tout prix na beta match na biso Esperance contre Ajeb, et ensuite Esperance contre Nzakimuena, tout cela en 1996 quand nous etions en 1ere devision kilimani et on se preparer pour monter na lifkin oyo na jargon ya ba joeur tozalaki koloba " komata na stade".
Banzoloko wana esalaka pour un moment mais apres cheville esalaka kaka pasi na ba moment, il suffit d'un faux pas po esala lisusu pasi.
en ouvrant une parenthese que vous pourriez fermer si vous le voulez, l'absence de Nonda a ete motive aussi par mort mort qui ne s'attend pas avec Nonda. Etant donne que tous les moyens et energies sont mis en contribution pour gagner ce match, souffrez que ce moyen et energie de mort mort soit aussi dans ce "tous les moyens".
Banzoloko wana esalaka pour un moment mais apres cheville esalaka kaka pasi na ba moment, il suffit d'un faux pas po esala lisusu pasi.
en ouvrant une parenthese que vous pourriez fermer si vous le voulez, l'absence de Nonda a ete motive aussi par mort mort qui ne s'attend pas avec Nonda. Etant donne que tous les moyens et energies sont mis en contribution pour gagner ce match, souffrez que ce moyen et energie de mort mort soit aussi dans ce "tous les moyens".
LISU YA LIKELELE EKOTAKA ZELO TE