Mon cher lorsque j'etais au petit seminaire de Bolongo et au College Ngomba Ya Elikya ,j'ai eu le plaisir d'avoir des prefets Abbes qui ont joue avec moi et j'ai qlqs bonnes references. Comme background de ce petit monsieur selon le dire de notre frere et compatriote Nounou depuis la place ou celui la a eu son poste;il y a qlq chose qui cloche male et nous y reviendrons.Zemekwa a écrit :un prefet de l'ecole qui ne comprend rien en sport est nommé ministre de sport vous comprenné pq le sport ne marche pas au congo
Nouveau Ministres de Sport: Patrick Sulubika Matchembera
-
gdz
Re: Nouveau Ministres de Sport: Patrick Sulubika Matchembera
- tony yave
- Professionnel

Zemekwa a écrit :un prefet de l'ecole qui ne comprend rien en sport est nommé ministre de sport vous comprenné pq le sport ne marche pas au congo
Cà n’arien à y voir c’est juste poste politique il sera entourer par des techniciens, juste une question tes autres ministres par exemple ; c’est de la santé il est médecin ?
- NOUNOU LPS
- U19

il sera entouré des techniciens en vole tu veux dire?tony yave a écrit :Zemekwa a écrit :un prefet de l'ecole qui ne comprend rien en sport est nommé ministre de sport vous comprenné pq le sport ne marche pas au congo
Cà n’arien à y voir c’est juste poste politique il sera entourer par des techniciens, juste une question tes autres ministres par exemple ; c’est de la santé il est médecin ?
pcq on reverra les même tête qui ont volé avec les précédant revenir
www.vclub-rdc.com
- wantanshi
- Léopard A

le ministre fait l'administration ! pas besoin d'avoir ete ballon d'or pour etre ministre des sports !mayloshi2007 a écrit :Est ce si compliqué de nous mettre les ministres qu'il faut à la place qu'il faut???? Ce monsieur, à part jouer un sport dans le cercle familial du quartier, qu'a t il comme experience dans la gestion du sport???? Et puis pourquoi on ne nous expose pas publiquement leurs CV afin qu'on sache s'ils meritent ou pas????
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
Santoss
- Léopard A

Wantasi, ça fait deux ans que les maï-maï dirigent le Sport au pays, où en sommes-nous ?
Que ces gens retournent en brousse , on a pas besoin d’eux pour le développement du sport en RDC !
Que ces gens retournent en brousse , on a pas besoin d’eux pour le développement du sport en RDC !
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
gdz
Mes chers amis(es), ce qui manque vraiment pour nous c'est la justesse de voir les bonnes personnes a la place qui leur faut. Si je regarde bien ce petit monsieur a eu ce poste juste par ce qu'il est dans le parti politique Mai Mai et non par ce qu'il a les capacites voulu pour assumer cette responsabilite de mener la jeunesse a son meilleur.
Il est juste chanceux d'etre avec les gens qui l'hebergent ou qui l'ont heberge de se maintenir dans cette organisation. Nul part, j'ai lu ces eloges d'avoir fait ou , il a peut etre presenter un CV,qui reflete de pouvoir ameliorer le niveau de notre sport National ,ou la qualite de notre jeunesse en situation deplorable.
Toute foi , je salut l'interet de ceux et celles qui s'engagent a voir ce poste de ministere comme etant la seule et unique clef de la reussite de notre equipe de foot,alors mes amis je vais vous dire une chose notre equipe Nationale refle exactement notre niveau de la jeunesse.Il ne faut pas rever plus ;car nous avons besoin des reformes et des reformes pour faire des ameliorations.
Meme le resultat de sondage leopardsfoot vous le montre amplement.
Il est juste chanceux d'etre avec les gens qui l'hebergent ou qui l'ont heberge de se maintenir dans cette organisation. Nul part, j'ai lu ces eloges d'avoir fait ou , il a peut etre presenter un CV,qui reflete de pouvoir ameliorer le niveau de notre sport National ,ou la qualite de notre jeunesse en situation deplorable.
Toute foi , je salut l'interet de ceux et celles qui s'engagent a voir ce poste de ministere comme etant la seule et unique clef de la reussite de notre equipe de foot,alors mes amis je vais vous dire une chose notre equipe Nationale refle exactement notre niveau de la jeunesse.Il ne faut pas rever plus ;car nous avons besoin des reformes et des reformes pour faire des ameliorations.
-
Santoss
- Léopard A

Mboka vitalo à la Manzengele, en carence de leadership, ta la kaka...notre leader est un mopila kié kié kié kié.gdz a écrit :Mes chers amis(es), ce qui manque vraiment pour nous c'est la justesse de voir les bonnes personnes a la place qui leur faut. Si je regarde bien ce petit monsieur a eu ce poste juste par ce qu'il est dans le parti politique Mai Mai et non par ce qu'il a les capacites voulu pour assumer cette responsabilite de mener la jeunesse a son meilleur.
Personne ne se donne la peine de comprendre, le pourquoi des échecs multiples des maï-maï, mais puisqu'il y avait des accords de je ne sais quoi?On confie toujours les sports aux broussardsqui n'ont aucune vision du futur.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Depaulga
- U17

le ministère ya pêche et élèvage ou de la forêt ba monaki ya ngo te? pona ye alingaki azala un bon contrôleur de bois