mbokani à marseille au mercato?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: mbokani à marseille au mercato?

Message par Santoss »

La nouvelle est vraie, les Standard va perdre pas mal des ses cadres à la trêve.

Je ne pense pas que le club Liégeois va résister à des offres de plus de 2.000.000€ pour son défenseur Onyewu ou son attaquant Serbe Jovanovic.
Les contrats de ces deux joueurs expirant à la fin de saison, il y va donc , de l’intérêt du Standard de libérer ces jogos avant la fin de la fin du championnat, histoire de se mettre un petit rien dans les poches.
Il est plus que probable due Witsel parte aussi et sans doute, avec tous ces départs, Mbokani se laissera peut-être tenter.
Dommage pour le rouches car, je pense qu’ils peuvent jouer un vrai coup en UEFA, si jamais on les donnait l’occasion de conserver leur noyau actuel.

L’équipe sera détruite comme l’a été, l’Ajax d’Amsterdam en 1996 (Kanu, David, Overmans, kluivert…).
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

mayloshi2007 a écrit :
leopards-243 a écrit :
mayloshi2007 a écrit :Bon, le standard aurait annoncé sur RMC que l'OM a fait une officiellement une offre pour... JOVANOVIC et ONYEWU!!

Je suis un peu heureux de cette nouvelle, comme ça on a encore l'occasion de voir Dieumerci en UEFA. Seulement ONYEWU ce sera une grosse perte pour le club en pleine saison... Jovanovic peut encore se faire remplacer par Maazou...
Ah bon...Tu pense?
tu n'en as pas fini avec te petits posts qui viennent gonfler ton quota messages postés? Ou bien tu rehausses les débats avec des interventions solides, ou bien tu ne postes rien! telle est ma suggestion!
:shock: Ce mec est fou, ou je rêve :evil: ?

Tu te prend pour le patron du forum ou alors pour le boss?
N'importe quoi vraiment :evil: je poste ce que je veux, tu n'a aucun ordre a donner, tu fait le malin car tu écrit 200 lignes par post ?
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Santoss a écrit :La nouvelle est vraie, les Standard va perdre pas mal des ses cadres à la trêve.

Je ne pense pas que le club Liégeois va résister à des offres de plus de 2.000.000€ pour son défenseur Onyewu ou son attaquant Serbe Jovanovic.
Les contrats de ces deux joueurs expirant à la fin de saison, il y va donc , de l’intérêt du Standard de libérer ces jogos avant la fin de la fin du championnat, histoire de se mettre un petit rien dans les poches.
Il est plus que probable due Witsel parte aussi et sans doute, avec tous ces départs, Mbokani se laissera peut-être tenter.
Dommage pour le rouches car, je pense qu’ils peuvent jouer un vrai coup en UEFA, si jamais on les donnait l’occasion de conserver leur noyau actuel.

L’équipe sera détruite comme l’a été, l’Ajax d’Amsterdam en 1996 (Kanu, David, Overmans, kluivert…).
La nouvelle est vraie, les Standard va perdre pas mal des ses cadres à la trêve.

Et peut être que l'argent qui sera recolté à l'issue de ces transferts pourra leur permettre de recruter les meilleurs belges de la jupiler, qui sait? Enfin bon, ce n'est pas non plus évident, parce que quand je vois la moyenne des montants totaux de transferts du FC porto depuis la saison 2003-2004 (près de 100 millions d'euro), sans voir une progression significative du club...
leopards-243 a écrit :
mayloshi2007 a écrit :
leopards-243 a écrit : Ah bon...Tu pense?
tu n'en as pas fini avec te petits posts qui viennent gonfler ton quota messages postés? Ou bien tu rehausses les débats avec des interventions solides, ou bien tu ne postes rien! telle est ma suggestion!
:shock: Ce mec est fou, ou je rêve :evil: ?

Tu te prend pour le patron du forum ou alors pour le boss?
N'importe quoi vraiment :evil: je poste ce que je veux, tu n'a aucun ordre a donner, tu fait le malin car tu écrit 200 lignes par post ?
Déjà faut BIEN lire. J'ai bien ajouté TELLE EST MA SUGGESTION a la fin, à moins que tu ne saches le sens du mot "suggestion"... En plus te voilà sortir enfin des phrases... Ah je vois, c'est juste pour un accrochage stérile... Au lieu de vouloir faire l'indépendant, celui qui a le droit de faire ce qu'il veut, grandis un peu, tout simplement!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre