Santoss a écrit :Roum persona non grata au FC Brussels.
A l’occasion de l’ouverture de la CAN 2008, le quotidien sportif numéro un de la Belgique « La DH » a consacré une page entière au petit meneur de jeu Congolais.
Dans cet entretien, la DH est revenu sur la non-participation de la RDC à la CAN 2008 et surtout aux frasques de celui qu’on appelle affectueusement "Roum".
Ainsi, il s’avère que les cordons ne s’accordent plus entre le Congolais et son président Vandermesh depuis la fameuse histoire "des bananes" le président souhaite a tout prix se débarasser de celui qui a osé le tenir tête et ce n’est pas tout, le quotidien s’attarde sur la vie mondaine de la star Congolaise, Roum a une réputation de sapeur, fêtard, il avait déclassé une voiture mise à sa disposition par l’équipe dans des circonstances nébuleuses !
Comme quoi, Roum avait l’occasion de quitter le FC Brussels la tête haute mais pour des petits euros...le congolais reviendra sur sa décision et aujourd’hui, la balle a changée de camp, Vandermesh ne va pas manquer l'occasion de saigner le Congolais et je crains pour la suite de sa carrière.
Ça urge pour nos venants du Congo et surtout ceux de Kin, il faudrait faire quelque chose sinon, tous nos joueurs vont finir comme : Ekakia, Lukaku, Mukanya, Ngombo et j’en passe.
Ainsi le blanc prend sa revanche...comme quoi la vengeance est un plat qui se mange froid...Je connais plusieurs histoires avec principalement des belges, professeurs d'univ et pretres qui se sont venges sur des congolais parce que ceux-ci les ont contredits...Roum est sur la meme voie. Je prie qu'il s'en sorte mieux. Que Joseph Kabila vienne a son aide,lui qui l'a conseille de ne pas porter plainte