Patrice Neveu attendu mardi à Kin !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Le_Prezo

Re: Patrice Neveu attendu mardi à Kin !

Message par Le_Prezo »

kenny ak chris a écrit :Pour la premier fois de sont histoire pour moi le zaire a un entraineur digne de se nom maintenan se a la federation de mettre tous les moyennes possible a sa disposition !! Mais je pense que tous les connaiseurs seront conten !!
Ton intervetion me parait pas très clair, pour commencer on est plus au Zaire 8-) , après qu'est-ce que tu entends par un entraineur digne ?
Si on ne regarde que la dignité et non les compétences, Claude le Roy est beaucoup plus plus digne que Patrice Neveu dont on ne connait que son aventure au Ghana...
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Le_Prezo a écrit :
kenny ak chris a écrit :Pour la premier fois de sont histoire pour moi le zaire a un entraineur digne de se nom maintenan se a la federation de mettre tous les moyennes possible a sa disposition !! Mais je pense que tous les connaiseurs seront conten !!
Ton intervetion me parait pas très clair, pour commencer on est plus au Zaire 8-) , après qu'est-ce que tu entends par un entraineur digne ?
Si on ne regarde que la dignité et non les compétences, Claude le Roy est beaucoup plus plus digne que Patrice Neveu dont on ne connait que son aventure au Ghana...
Patrice Neveu au Ghana? Peut être tu voulais parler de la Guinée. Mon frère Neveu c’est un bon entraîneur tu regrettera pas.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

MODESTE a écrit :Patrice Neveu au Ghana? Peut être tu voulais parler de la Guinée. Mon frère Neveu c’est un bon entraîneur tu regrettera pas.
En Guinée oui désolé pour l'erreur.
kenny ak chris

Message par kenny ak chris »

Le presso,

Moi je suis zairois parce que je suis née a l'époque du zaire je m'identifi comme zairois et se mon droit j'apel l'actuelle "republique democratique du congo" zaire et se mon droit je suis en france dans un pays libre bref !! pour Neveu je voulais dir parla que le zaire va peu etre avoir tres bon entraineur et qu'il faut mettre tous nos moyen pour qu'il puisse faire sont travail !! Pour moi neveu et mieux que leroy
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

kenny ak chris a écrit :Mais je pense que tous les connaiseurs seront conten !!
moi je serai content que s'il battait les Egyptiens chez eux deja au matche allé !
www.vclub-rdc.com
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Qu’est-ce qui vous fait dire que moto na libandi na maneti est une chance pour la RDC ???

En tout cas, les Louis Michel il y en a beaucoup !

Le CV de ce monsieur ne rassure pas savez-vous ?

Je veux bien qu’il y ait un expert à la tête de l’EN, mais pas à n’importe quel prix non plus?

J’ose croire que vous n’êtes pas le monsieur 10% du Français, comme c’était le cas avec Dépireux et son "Prince" servant ?

Le nouveau Eisten du football Congolais http://irisfootball.com/article.php?id=695 :haha: .
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
nieno
U15
U15

Message par nieno »

notre problème c'est que meme un capello , un wenger, un lippi peut devenir notre coach.....mais tant que il y aura toujours du desordre, tant que les condition de travail seront tres difficile ,tant que ils devrotn attendre des mois pour toucher "une partie" de leur salaire ....alors ils vont tous echoué!!!!!
R.I.P KING OF POP
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Mon cher Nieno, selon moi, LA, ou tous ont ou doivent echouer, il y a qd meme 1 petite exception. Leroy claude a reussi qd meme de reussir. Meme, nos 11 qui sont des acteurs le temoignent. Raison, pour la quelle ceux qui veulent que la rdc ne se developpent pas, avaient tous fait pour que ce garcon leroy soit mis A la porte.
nieno
U15
U15

Message par nieno »

jazira2008 a écrit :Mon cher Nieno, selon moi, LA, ou tous ont ou doivent echouer, il y a qd meme 1 petite exception. Leroy claude a reussi qd meme de reussir. Meme, nos 11 qui sont des acteurs le temoignent. Raison, pour la quelle ceux qui veulent que la rdc ne se developpent pas, avaient tous fait pour que ce garcon leroy soit mis A la porte.
arrete de dire ceux qui veulent ces gens là on un nom et un prenom ....surtout celui là vu que nous parlons de foot il s'appele constant omari selemani!!! leroy a partielement reussi car on ne l'a pas permis de terminer son travail , la mafia qui nous controle ne l'a pas permis tant que ce type sera à la tete de la fekufa alors nous arriverons à rien faire de concret car il ne le permettera pas!!!
R.I.P KING OF POP
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

:roll: :? :? :roll: mais les deux (omari et cloclo) cooperaient tres bien etaient-ils tous de la meme click des mafiosis????
www.vclub-rdc.com
Répondre