Avant match 27/03: RDC Vs Maurice

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Re: Avant match 27/03: RDC Vs Maurice

Message par wantanshi »

lil z a écrit ::) Ekoko a dit qu'il viendrait en juin donc au match retour contre l'ile maurice, le reste là je sais pas.
Ce qui se passe souvent avec ce genre de joueurs est que quand il viendra, s'il fait un mauvais match pour ses débuts, le public va bien le huer.Un peu comme lorsqu'une fille t'a beaucoup fait marcher puis après elle n'est même pas au niveau où tu l'attendais !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
lil z
U15
U15

Message par lil z »

:lol: exactement mais il y a toujours des exceptions, Salomon Kalou lui c'etait carrement la fille que tu drague et qui te dit non oublie t'as aucune chance mais au finish on a tous vu qu'il en valait la peine.
wantanshi a écrit :
lil z a écrit ::) Ekoko a dit qu'il viendrait en juin donc au match retour contre l'ile maurice, le reste là je sais pas.
Ce qui se passe souvent avec ce genre de joueurs est que quand il viendra, s'il fait un mauvais match pour ses débuts, le public va bien le huer.Un peu comme lorsqu'une fille t'a beaucoup fait marcher puis après elle n'est même pas au niveau où tu l'attendais !
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

lil z a écrit ::) Ekoko a dit qu'il viendrait en juin donc au match retour contre l'ile maurice, le reste là je sais pas. Mais du moment que Mbokani, Makiadi, Ilunga reviennent c'est deja du lourd!!!
:haha: :haha: :haha: :haha: il a peur de débuter sa carrière in ze grand libulu :haha: :haha: yenga surement abetelaki ye lisolo :D a banga té :shock: les bana ya mbongo vont l'acclamer comme il se doit :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

tuker95 a écrit :La sélection est tombée! Elle devrait être publiée très bientôt donc encore un peu de patience.
Comme je l'avais annoncé, aucune grosse surprise ni figure si ce n'est des retours.
Si on se base sur les récents propos de Binamungu et de Kamango, pas mal de jeunes présents faca au Gabon doivent/devront être laissés à Nsengi pour le match face au Burkina Faso, pour autant que Christian ait pensé à les convoquer.
lil z a écrit : :) Ekoko a dit qu'il viendrait en juin donc au match retour contre l'ile maurice, le reste là je sais pas. Mais du moment que Mbokani, Makiadi, Ilunga reviennent c'est deja du lourd!!!
Le problème est que Hérita ne joue plus depuis un moment. Sinon, moi aussi j'aimerais bien le revoir. Les quelques gars qui sont réellement sortis du lot face au Gabon, les revenants, les quelques joueurs du TPM et peut-être un ou deux ''oubliés'', c'est pour moi à cela qu'on doit s'attendre.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
lil z
U15
U15

Message par lil z »

kompany a écrit :
lil z a écrit ::) Ekoko a dit qu'il viendrait en juin donc au match retour contre l'ile maurice, le reste là je sais pas. Mais du moment que Mbokani, Makiadi, Ilunga reviennent c'est deja du lourd!!!
:haha: :haha: :haha: :haha: il a peur de débuter sa carrière in ze grand libulu :haha: :haha: yenga surement abetelaki ye lisolo :D a banga té :shock: les bana ya mbongo vont l'acclamer comme il se doit :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
Grand libulu blague tse! c'est tellement stressant qu'il risque d'enchainer des nzadis :)
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Pourrions nous avoir cette fameuse liste aujourdhui ou, faut wait demain? LIL Z t'as rien pour nous?
lil z
U15
U15

Message par lil z »

madi a écrit :Pourrions nous avoir cette fameuse liste aujourdhui ou, faut wait demain? LIL Z t'as rien pour nous?
Nothin mon cher je suis dans l'attente comme toi. Je pense que Tuker95 est mieux placé pour ça.
enigme
U17
U17

Message par enigme »

na juin n'importe quoi :twisted: :twisted: apres na juin akoloba na décembre :twisted:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Il est temps d'arreter la course. Avec les joueurs qu'on a on peut former une equipe competitive. A forcer de chercher à recruter des nouveaux joueurs, on perd l'opportunité de faire jouer notre equipe de base en match amical.
Au sortir de ces eliminatoires, il nous faudra un effectif sur lequel compter pour l'avenir. Fini les boulversement dans l'equipe.
lil z
U15
U15

Message par lil z »

:D c'est vrai les gars vous avez raison, moi de mon coté je suis satisfait de certains retours donc tout le reste ne m'interesse plus, Ekoko, Nzonzi, Grandin, Kitambala... Je prefere oublier pour l'instant, pour l'heure le plus important c'est de creer un groupe homogene avec ceux qui sont là
Verrouillé