Ce qui se passe souvent avec ce genre de joueurs est que quand il viendra, s'il fait un mauvais match pour ses débuts, le public va bien le huer.Un peu comme lorsqu'une fille t'a beaucoup fait marcher puis après elle n'est même pas au niveau où tu l'attendais !lil z a écrit :Ekoko a dit qu'il viendrait en juin donc au match retour contre l'ile maurice, le reste là je sais pas.
Avant match 27/03: RDC Vs Maurice
- wantanshi
- Léopard A

Re: Avant match 27/03: RDC Vs Maurice
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- lil z
- U15

wantanshi a écrit :Ce qui se passe souvent avec ce genre de joueurs est que quand il viendra, s'il fait un mauvais match pour ses débuts, le public va bien le huer.Un peu comme lorsqu'une fille t'a beaucoup fait marcher puis après elle n'est même pas au niveau où tu l'attendais !lil z a écrit :Ekoko a dit qu'il viendrait en juin donc au match retour contre l'ile maurice, le reste là je sais pas.
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
- kompany
- Léopard A

lil z a écrit :Ekoko a dit qu'il viendrait en juin donc au match retour contre l'ile maurice, le reste là je sais pas. Mais du moment que Mbokani, Makiadi, Ilunga reviennent c'est deja du lourd!!!
-
Erick Ross
- Entraîneur

Si on se base sur les récents propos de Binamungu et de Kamango, pas mal de jeunes présents faca au Gabon doivent/devront être laissés à Nsengi pour le match face au Burkina Faso, pour autant que Christian ait pensé à les convoquer.tuker95 a écrit :La sélection est tombée! Elle devrait être publiée très bientôt donc encore un peu de patience.
Comme je l'avais annoncé, aucune grosse surprise ni figure si ce n'est des retours.
Le problème est que Hérita ne joue plus depuis un moment. Sinon, moi aussi j'aimerais bien le revoir. Les quelques gars qui sont réellement sortis du lot face au Gabon, les revenants, les quelques joueurs du TPM et peut-être un ou deux ''oubliés'', c'est pour moi à cela qu'on doit s'attendre.lil z a écrit :Ekoko a dit qu'il viendrait en juin donc au match retour contre l'ile maurice, le reste là je sais pas. Mais du moment que Mbokani, Makiadi, Ilunga reviennent c'est deja du lourd!!!
- lil z
- U15

Grand libulu blague tse! c'est tellement stressant qu'il risque d'enchainer des nzadiskompany a écrit :lil z a écrit :Ekoko a dit qu'il viendrait en juin donc au match retour contre l'ile maurice, le reste là je sais pas. Mais du moment que Mbokani, Makiadi, Ilunga reviennent c'est deja du lourd!!!
![]()
![]()
![]()
il a peur de débuter sa carrière in ze grand libulu
![]()
yenga surement abetelaki ye lisolo
a banga té
les bana ya mbongo vont l'acclamer comme il se doit
![]()
![]()
![]()
-
madi
- Professionnel

Pourrions nous avoir cette fameuse liste aujourdhui ou, faut wait demain? LIL Z t'as rien pour nous?
- lil z
- U15

Nothin mon cher je suis dans l'attente comme toi. Je pense que Tuker95 est mieux placé pour ça.madi a écrit :Pourrions nous avoir cette fameuse liste aujourdhui ou, faut wait demain? LIL Z t'as rien pour nous?
- enigme
- U17

na juin n'importe quoilil z a écrit :Ekoko a dit qu'il viendrait en juin donc au match retour contre l'ile maurice, le reste là je sais pas. Mais du moment que Mbokani, Makiadi, Ilunga reviennent c'est deja du lourd!!!
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
madi
- Professionnel

Il est temps d'arreter la course. Avec les joueurs qu'on a on peut former une equipe competitive. A forcer de chercher à recruter des nouveaux joueurs, on perd l'opportunité de faire jouer notre equipe de base en match amical.
Au sortir de ces eliminatoires, il nous faudra un effectif sur lequel compter pour l'avenir. Fini les boulversement dans l'equipe.
Au sortir de ces eliminatoires, il nous faudra un effectif sur lequel compter pour l'avenir. Fini les boulversement dans l'equipe.
- lil z
- U15