Paul Munster, l'attaquant nord-irlandais dans V.Club

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Paul Munster, l'attaquant nord-irlandais dans V.Club

Message par Mayloshi-forever »

Pinto a écrit :Mayloshi,

L'Angleterre n'est pas dans l'espace shengen.

Munster n'est pas un grand. Il est seulement bon et dans cette "bonté", il peut se tirer d'affaire.

J'ai dit que la proximité joue sûrement mais ce n'est pas l'ultime raison pour laquelle les Nord-Irlandais vont jouer en Angleterre. Ezali avant tout talent.
Bon pour la LINAFOOT...

ça ne repond pas à ma question: Si l'Irlande du nord était de l'autre coté de l'atlantique... CE n'est pas parce que la Pologne est débordante de talents qu'ils sont nombreux en Allemagne par rapport aux Français. La proximité géographique et de langue peut faire que sur 100 jeunes qui postulent dans un club, il y en ai 70 qui viennent d'Irlande du nord et 30 de france, et qu'on retienne 20% des Irlandais et 60% des français. ce qui fera 14 Irlandais et 18 français.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Mayloshi-forever a écrit :

Munster n'est pas un grand. Il est seulement bon et dans cette "bonté", il peut se tirer d'affaire.

J'ai dit que la proximité joue sûrement mais ce n'est pas l'ultime raison pour laquelle les Nord-Irlandais vont jouer en Angleterre. Ezali avant tout talent.
Bon pour la LINAFOOT...

ça ne repond pas à ma question: Si l'Irlande du nord était de l'autre coté de l'atlantique... CE n'est pas parce que la Pologne est débordante de talents qu'ils sont nombreux en Allemagne par rapport aux Français. La proximité géographique et de langue peut faire que sur 100 jeunes qui postulent dans un club, il y en ai 70 qui viennent d'Irlande du nord et 30 de france, et qu'on retienne 20% des Irlandais et 60% des français. ce qui fera 14 Irlandais et 18 français.
Peux-tu m'expliquer autrement l'affaire de 100 jeunes, pcq telle que tu la présentes, je trouve que tu me donnes raison. La grande quantité de Nord-Irlandais au départ a été réduite tandis que la petite quantité de Français est devenue plus grande à la fin.

J'avais demandé si le Ghana, le Nigeria, le Cameroun ou la CI étaient plus proches de l'Angleterre. Vous n'avez pas répondu à ma question.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Pinto a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :

Bon pour la LINAFOOT...

Peux-tu m'expliquer autrement l'affaire de 100 jeunes, pcq telle que tu la présentes, je trouve que tu me donnes raison. La grande quantité de Nord-Irlandais au départ a été réduite tandis que la petite quantité de Français est devenue plus grande à la fin.
Ce que je veux dire, c'est qu'au final, tu trouveras 14 irlandais et 18 français. Tu te diras qu'il ya donc presqu'autant de bons Nord-irlandais que de Français, alors que ce n'est pas vraiment le cas pcq au départ ils étaient plus nombreux à postuler, la proximité et la langue les aidant à être plus nombreux à postuler.
Pinto a écrit :J'avais demandé si le Ghana, le Nigeria, le Cameroun ou la CI étaient plus proches de l'Angleterre. Vous n'avez pas répondu à ma question.
L'Angleterre recrute 80% (juste pour dire la majorité) des joueurs africains a partir D'AUTRES clubs européens. Donc, encore une fois proximité. Pour le Nigeria qui est un cas particulier, c'est déjà la langue le départ, en plus du fait que plusieurs anciens joueurs pistonnent leurs cadets pour l'angleterre.

Non je n'ai pas dit que le talent n'entre pas en jeu. Mais dis moi, n'avons nous pas de talents ici au pays, capable de s'en sortir sportivement en angleterre?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

les irlandais jouent tjrs au kick and rush :? ndembo na se,etali bango té :? est-ce que l'as vita a des bons joueurs qui savent centrer :? ds ce domaine,issama et ebunga ne m'ont pas encore convaincu :cry: :cry:
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

...

De toute facon s'il fait ses preuves a la EPFKIN et a la Linafoot, pourquoi pas le prochain CHAN ?

Et apres les Leopards "A" ...

Tout est possible apres tout ....
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

S’il était sérieux, il ne devrait pas déposé ses valises au Congo connaissant bien son championnat amateur et ça ne l’aiderait en rien même si c’était dans le but de se refaire, au temps mieux rester en Europe et peut-être tenter sa chance en Afrique du Sud qu’au Congo.

Aza nayé Kishondo.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::D Je viens d'avoir LUC Mangala au téléphone, il m'informa que c'est lui qui s'est chargé de tout et même logé Paul Munster chez lui pendant deux jour le temps d'obtenir son visa auprès de notre Ambassade. paul est un grand ami à O'Loughlin, il est pret à jouer gratuitement pour les dauphins noirs au lieu de rester inactif :bravo: :bravo: En ce qui concerne Bokanga, tout est reglé, V. Club a déjà touché une partie correspondant à 100.000 $ il reste encore 300.000 $ pour un total de 400.000 $, Bokanga touche le double de ce qu'il perçevait au Standard. Et enfin, Luc m'a révélé que la liberation de Kabangaõ n'est plus qu'une question des jours. :bravo: :bravo:
Se vraie ces infos? toi avec ton vieux vous (récupérer toujours des dossiers d'autrui

:haha: :haha: :haha:
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

Pinto a écrit :Il y a quelqu'un qui m'a appelé tard la nuit d'avant-hier pour me dire pourquoi sur votre forum les gens se moquent du foot irlandais? Savez-vous qu'il y a plus de joueurs nord irlandais que de Congolais en premiership anglais? Savez-vous que l'un des meilleurs joueurs de Man U fut un nord irlandais Georges Best?
Mon chef au job est aussi muana Vea il été aux entrainement avant notre rencontre avec le voisin il ma dite que si tu regarder seulement se joueur directement il est bon dans la touche de balle et la maîtrise de la balle.
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

tozo zela tomona yé na linafoot c tout :va: :va: :va: :va: :va:
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

yougaga a écrit :tozo zela tomona yé na linafoot c tout :va: :va: :va: :va: :va:
Il jouera sans faute la manche retour du championnat local et de la LINAFOOT
Répondre