[officiel]MBOKANI DE RETOUR A ANDERLECHT

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: MBOKANI DE RETOUR A ANDERLECHT?

Message par Erick Ross »

Qu'il aille en Angleterre s'il en à l'opportunité. ''Anderlecht, Champions League, Soulier d'Or,...''. Qu'est-ce qu'on s'en fout, franchement :oops:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

DIEG0 (wolfsbourg),LOGAN BAILLY(B'M),JOE-COLE(liverpool) sont prié de se chercher de clubs! soki ezalaki MONACO nde mutu elobaki pona MBOK nde ba contre-molema ba tondisi ba pages pona koloba oh,oh,oh!!!
j'insiste et je persiste pour dire qu'un retour en BELGIQUE et surtout dans un club coe RSCA ça ne se refuse pas!
peut-être il aura une opportunité de partir ailleurs au mercato hivernal si une proposition alléchante se présente à lui et à ANDERLECHT.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Erick Ross a écrit :Qu'il aille en Angleterre s'il en à l'opportunité. ''Anderlecht, Champions League, Soulier d'Or,...''. Qu'est-ce qu'on s'en fout, franchement :oops:
Il signera à Anderlecht olinga olinga te, Bo kipe ba lita Bembo na bino qui lorsqu'ils portent un t-shirt avec j'aime la RDC inscrit dessus certains commencent à rêver. :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Il signera à Anderlecht olinga olinga te, Bo kipe ba lita Bembo na bino qui lorsqu'ils portent un t-shirt avec j'aime la RDC inscrit dessus certains commencent à rêver. :twisted:
Yeba nde English :arrow: http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2008/12/ ... 24x409.jpg

lola ghislain
U17
U17

En anglais: LITA avait écrit: for my people in DRC qui veut dire: pour mon peuple en république démocratique du congo.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

lola ghislain a écrit :En anglais: LITA avait écrit: for my people in DRC qui veut dire: pour mon peuple en république démocratique du congo.
Voilà exactement le genre de gars qui nous serait utile en ce moment, notamment pour Dakar. Faut réactiver ce dossier. C'est l'attaquant congolais de la diaspora qui a le plus scoré cette saison. Sans parler des assists...

lola ghislain
U17
U17

Qu'est ce que LITA et MVUEMBA pensent dans leurs tête?
Ils n'ont plus 20ans!
la carrière internationale,ils y pensent? Ils y croient encore ou ils ont fait une croix pour les pays d'acceuils (Uk & la France) ainsi que pour les pays de leurs parents (Kongo)!
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

lola ghislain a écrit :Qu'est ce que LITA et MVUEMBA pensent dans leurs tête?
Ils n'ont plus 20ans!
la carrière internationale,ils y pensent? Ils y croient encore ou ils ont fait une croix pour les pays d'acceuils (Uk & la France) ainsi que pour les pays de leurs parents (Kongo)!
Ba dyié na bango! :haha: On aura toujours des gars au pays...Il y a les Kayanda et son coequipier qui a marqué contre le DCMP...Donc ba lemba biso
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Erka a écrit :
lola ghislain a écrit :Qu'est ce que LITA et MVUEMBA pensent dans leurs tête?
Ils n'ont plus 20ans!
Ba dyié na bango! :haha: On aura toujours des gars au pays...Il y a les Kayanda et son coequipier qui a marqué contre le DCMP...Donc ba lemba biso
:haha: :haha: :haha: okomi fan ya ndoyi ya pasteur ya église ya ba caméléon :haha: :haha: :haha: :haha:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Théorie sur théorie comme oyebi balle te tu crois que comme ça marche du tonnerre pour EDEN HAZARD en France, chez les diables aussi ça va aller comme dans du beurre et ben non monsieur. Yeba nde balle :evil: :twisted: dans le foot, c'est un gars qui joue à Mons qui est sur le terrain et les Makiadi aux oubliettes :twisted: :twisted:

Ps: ton t-shirt là de LITA, je n'ai jamais vu cette photo na bola yango Kishondo ya ba mpende :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre