L’Arabie Saoudite, en Autriche, c’était Makalambay.. Et il était lourd...Erick Ross a écrit :Togo, Arabie Saoudite, Egypte,...
Qui suis-je???
- wantanshi
- Léopard A
Re: Qui suis-je???
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- tresor
- U15
Avec ces témoignages qui me font énormement plaisir, Parfait n'aura aucun souci à se faire pour une place de titulaire en première division... C'est un vrai bosseur

- kompany
- Léopard A
connaisseur azila ka teIvan Shalamar a écrit :Mon trio c'est Proto,Kopa,Mandanda dans l'ordre.

Kouyate plébiscité sur la DH
Les internautes ont été invités, sur DH. be, à donner eux aussi leur onze idéal du premier tour. Cheikhou Kouyate est, de loin, le joueur qui a récolté le plus de suffrages.
Gardien : 1. Proto (2.092 votes), 2. Copa (490), 3. Mandanda (231).
Back droit : 1. Gillet (2.144), 2. De Fauw (366), 3. Fernandez (248).
Défenseurs centraux : 1. Kouyate (2.360), 2. Nuytinck (1.441), 3. Ciman (800).
Back gauche : 1. De Bock (1.067), 2. Deschacht (1.029), 3. Pocognoli (539).
Médians axiaux : 1. Biglia (2.093), 2. Vainqueur (1.278), 3. Kljestan (1.261).
Médian offensif : 1. Berrier (1.259), 2. Praet (1.176), 2. Gorius (274).
Attaquants : 1. Mbokani (1.999), 2. Bacca (1.575), 3. Bruno (1.494), 4. Jovanovic (1.321), 5. Ibou (1.115).
-
- Entraîneur
Y a eu un match la veille contre l'équipe A'. Parfait et Nicaise ont joué une mi-temps chacun.wantanshi a écrit :L’Arabie Saoudite, en Autriche, c’était Makalambay.. Et il était lourd...
- Ivan Shalamar
- U13
J'ai suivi hier le match de Kudimbana contre Eupen. Super!!!
Il a fait un grand match et est en super forme.
Il a beaucoup évolué,je ne l'aimais pas du tout car je le trouvais lourd quand il jouait chez l'Union mais là il m'a bluffé.
Il a beaucoup évolué,je ne l'aimais pas du tout car je le trouvais lourd quand il jouait chez l'Union mais là il m'a bluffé.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
1284 buts marqués!
-
- Entraîneur
J'étais avec lui cette semaine. Il me dit qu'il ne se voit pas aller frotter la manche de Claude. Il pense même que Leroy ne le connaît pas. Il estime que s'il doit aller chez les léopards, ce sera uniquement de par ses performances et non pas d'une autre manière.Ivan Shalamar a écrit :J'ai suivi hier le match de Kudimbana contre Eupen. Super!!!
-
- Léopard A
Mandanda est en train de progresser au jour le jour, il doit encore travailler ses sorties ariennes!
Pour Kundimbana, je ne sais pas très bien ce qui s’était passé à Kin mais je continue à croire que c’est notre meilleur gardien en activité.
Peut-être qu’après la CAN, Leroy ou celui qui va le remplacer pensera à Kudi car il est très bon.
Pour Kundimbana, je ne sais pas très bien ce qui s’était passé à Kin mais je continue à croire que c’est notre meilleur gardien en activité.
Peut-être qu’après la CAN, Leroy ou celui qui va le remplacer pensera à Kudi car il est très bon.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Professionnel
Avec Bakala et Dibulana, c'est sûr que le 3è gardien sera un novice de grandes joutes.
L'Afrique du Sud avait commencé à inclure Darren Keet après la CM FIFA U20 de l'Egypte.
Chez nous, ils n'ont encore rien fait pour un poste si fragile mais on les voit déjà.
La CAN 1994 m'est restée sur la gorge. Nous avions aligné 3 gardiens: Bulayima, Jean Tambwe et Nkosi.
2 jaunes à Bulayima (un contre le Mali et un autre contre la Tunisie pour le gel du temps)
1 rouge à Tambwe, faute sur Goalfather, Rachid Yekini en 1/4 de finale
J'espère que ce ne soit pas le cas. Kidiaba peut fuir le match pour ses blessures.
L'Afrique du Sud avait commencé à inclure Darren Keet après la CM FIFA U20 de l'Egypte.
Chez nous, ils n'ont encore rien fait pour un poste si fragile mais on les voit déjà.
La CAN 1994 m'est restée sur la gorge. Nous avions aligné 3 gardiens: Bulayima, Jean Tambwe et Nkosi.
2 jaunes à Bulayima (un contre le Mali et un autre contre la Tunisie pour le gel du temps)
1 rouge à Tambwe, faute sur Goalfather, Rachid Yekini en 1/4 de finale
J'espère que ce ne soit pas le cas. Kidiaba peut fuir le match pour ses blessures.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- kompany
- Léopard A
A tous les belgiquains.Parfait Mandanda sera 'l'un des invités de la tribune(sur la deux) à 20h 20
.Mandanda,Mulemo et Mbokani sont ds l'équipe type de la semaine
http://www.dhnet.be/sports/anderlecht/a ... agner.html

-
- Léopard A
Trois Léopards dans l’équipe type de la semaine en Belgique.
Le gardien Mandanda, parfait est en train de se faire un nom en Belgique, Kidiaba n’a qu’à bien se tenir.
-Landry Mulemo, c’est peut être une nouvelle renaissance, ça faisait longtemps que je n’avais plus revu le Landry du Standard de Liège
-Dieumerci, personnellement je ne l’ai pas trouvé extra, il était nonchalant, heureusement qu’il inscrit le but décisif, c'est la marque d'un grand
.
http://www.dhnet.be/sports/football/art ... zwart.html
Le gardien Mandanda, parfait est en train de se faire un nom en Belgique, Kidiaba n’a qu’à bien se tenir.
-Landry Mulemo, c’est peut être une nouvelle renaissance, ça faisait longtemps que je n’avais plus revu le Landry du Standard de Liège
-Dieumerci, personnellement je ne l’ai pas trouvé extra, il était nonchalant, heureusement qu’il inscrit le but décisif, c'est la marque d'un grand

http://www.dhnet.be/sports/football/art ... zwart.html
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.