Je viens de voir une belle mi-temps de Léopards qu'on avait plus vu depuis une ou deux décennie. Déterminant, Agressif. KEBANO nous sera très utile au futur. KABANANGA rien a dire, la classe avec un but magique pour sa première sélection.
Jeremy BOKILA, un but digne d'un avant centre.
IBENGE doit regretter de ne pas aligner cette équipe à Kinshasa.
Mais il faut gagner ce match à tous pris
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
on doit bien gerer la deixième periode si on gagne les gards 45 min a tenir
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
wantanshi a écrit :2 passes décisives pour le clown. Kebano-bolasie-bokila-kabananga brulent la lourde defense pleine d'elephants !
Je n'arrive pas a croire a mes yeux!
Vous qui regardez le match, devons nous continuer d'attaquer? ou defendre les 2 buts?
On joue plus en contre, KEBANO et BOLASIE sont dans le bon jour et pèse. Mais je vous dit que KEBANO sera notre futur OKOCHA sa finesse balle au pied me plait vraiment et c'est le profil de gars que nous avons pas
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
il faut mettre un but encore pour briser les espoirs ils ont des joueurs capable de renverser la Vapeur......mais franchemment ces gamins s ils gagnent aujourdhui ils vont commencer un autre chapitre en Equipe nationale. en tout cas le 2 e but TRES TRES TRES BEAU BUT ET SURTOUT BIEN REFLECHIT. je dois admettre que je ne m attendais pas ce Resultat a la mi-tempd et personne d ailleurs . CE GARCON A L Aile GAuche aza Matata
faceof africa a écrit :il faut mettre un but encore pour briser les espoirs ils ont des joueurs capable de renverser la Vapeur......mais franchemment ces gamins s ils gagnent aujourdhui ils vont commencer un autre chapitre en Equipe nationale. en tout cas le 2 e but TRES TRES TRES BEAU BUT ET SURTOUT BIEN REFLECHIT. je dois admettre que je ne m attendais pas ce Resultat a la mi-tempd et personne d ailleurs . CE GARCON A L Aile GAuche aza Matata
Yannick Bolasie de crystal palace... Alias le clown
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
faceof africa a écrit :il faut mettre un but encore pour briser les espoirs ils ont des joueurs capable de renverser la Vapeur......mais franchemment ces gamins s ils gagnent aujourdhui ils vont commencer un autre chapitre en Equipe nationale. en tout cas le 2 e but TRES TRES TRES BEAU BUT ET SURTOUT BIEN REFLECHIT. je dois admettre que je ne m attendais pas ce Resultat a la mi-tempd et personne d ailleurs . CE GARCON A L Aile GAuche aza Matata
A l'aile gauche c'est BOLASIE FACE OF, je viens de regarder la synthèse sur la chaine Ivoiriene, c'est d'ailleurs KEBANO qui est à l'origine du but, il sert BOLASIE et BOLASIE à son tour sert KASUSULA. Ils vont souffrir avant la fin du match mais il faut être costaud
Quand on reclamait Kabanaga.....ooooh ceci ooooh cela!
Kebano est le pion qui manquait au milieu et Mbemba tres fort!!!
Merci Ibenge mais il faut rester vigilant.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!