Il etait une fois dans l'histore: Zaire 5 - Congo 2
Posté : 30 avr. 2016, 20:41
Forum des supporters des Léopards de la RD Congo football
http://leopardsfoot.com/phpBB/
Quel beau cadeau ce match, tout y était. Les vieux Paule Basunga N'zinga, Gislain Joseph Gabio, c'était du professionnalisme.kembo a écrit :Je viens de decouvrir la video du match sur Youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=PKbydC5sDNI
QUEL EQUIPE, QUEL JEU ET QUELLE TAILLE AVAIT NOS JOUEURS. La precision des passes et les caviars de santos muntubile et Kiyika sont hors du commun. Une Equipe Avec une ossature comme partout au monde . Et Avec ca ne venez pas me dire qu Ibenge est Grand Coach Avec son jeu decousu a faire mal aux yeuxwantanshi a écrit :Mutubile, quelle classe ! Il descendait très bàs et de manière exagérée se retrouvant en position de libéro. Je me rappelle à quel point mon grand frère, qui avait la vingtaine déjà, était fan incondirionel du type... J'ai tendance à juste le juger en fonction du faux coach qu'il est devenu.Quelle équipe !
Je suis très content de ce commentaire par Face qui a toujours traité nos anciens joueurs de "soit-disants" talentueux. Face, ce que tu vois là est bien loin de la classe de Mayanga, Kakoko, Saio Mokili, Kidumu, Kibonge et Brunch, Bwanga et j'en passe.faceof africa a écrit :QUEL EQUIPE, QUEL JEU ET QUELLE TAILLE AVAIT NOS JOUEURS. La precision des passes et les caviars de santos muntubile et Kiyika sont hors du commun. Une Equipe Avec une ossature comme partout au monde . Et Avec ca ne venez pas me dire qu Ibenge est Grand Coach Avec son jeu decousu a faire mal aux yeuxwantanshi a écrit :Mutubile, quelle classe ! Il descendait très bàs et de manière exagérée se retrouvant en position de libéro. Je me rappelle à quel point mon grand frère, qui avait la vingtaine déjà, était fan incondirionel du type... J'ai tendance à juste le juger en fonction du faux coach qu'il est devenu.Quelle équipe !
Lobilo je ne te crois pas, car les Matchs du zaire face a l ecosse, face a la yougoslavie et le bresil sont aussi sur le net. Je les ai deja visionne et je ne vois pas la classe dont tu parles. Ils etaient bon joueurs et disciplines mais peut etre pour l afrique dans ce temps la par contre quand je vois la bande a Kabongo, santos kiyika,etc..jouer cela me donne de frisson car cette Equipe aurait pu faire mieux a coup sur Avec un peu de Chance. L apport des joueurs professionnels etaient concret et decisive sans pour autant enlever la fougue et le credit des locaux d antan qui avait un bon Niveau. J aime la discipline, la creativite en attaque et le gabari de nos joueurs. Les joueurs de 74 au mondiale c est come amener nos joueurs du Chan 2016 a la coupe du monde 2018 . Ils savaient passaer le ballon mais a part ca RIEN de concret et de Special. EN bref, des proies naives et faciles meme pour des equipes qui ne font peur a personne au foot comme l ecosse.By the way je t informe que mon pere a joue Avec Tshinabu brunch, Kabale Service et Kalala Mukendi a mazembe. Son surnom etait zoum qui originalllement appartenait a un footballeur zambien celebre de cette epoque la. En d autres termes, je n emet pas des jugements sans fondements. Mon pere m a d ailleurs dit que la CAN 1968 remportee etait du a l Engagement de Mobutu qui avait decide de s y investir lui-meme en faisant appel aux professionnels apres une Humiliation aux stade du 20 maiLobilo a écrit :Je suis très content de ce commentaire par Face qui a toujours traité nos anciens joueurs de "soit-disants" talentueux. Face, ce que tu vois là est bien loin de la classe de Mayanga, Kakoko, Saio Mokili, Kidumu, Kibonge et Brunch, Bwanga et j'en passe.faceof africa a écrit :QUEL EQUIPE, QUEL JEU ET QUELLE TAILLE AVAIT NOS JOUEURS. La precision des passes et les caviars de santos muntubile et Kiyika sont hors du commun. Une Equipe Avec une ossature comme partout au monde . Et Avec ca ne venez pas me dire qu Ibenge est Grand Coach Avec son jeu decousu a faire mal aux yeuxwantanshi a écrit :Mutubile, quelle classe ! Il descendait très bàs et de manière exagérée se retrouvant en position de libéro. Je me rappelle à quel point mon grand frère, qui avait la vingtaine déjà, était fan incondirionel du type... J'ai tendance à juste le juger en fonction du faux coach qu'il est devenu.Quelle équipe !