Les léopards mis à la porte de leur hôtel !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
leopards-243
U17
U17

Les léopards mis à la porte de leur hôtel !

Message par leopards-243 »

Nous apprenons que la délégation congolaise qui est actuellement à l'hôtel Saphir de Pontaut Combault vient d'être mise à la porte pour non paiement de leur séjour apprend-on de source parisienne.

En effet les chambres n'étant pas encore payées, nous apprenons que la direction de l'hôtel a tout simplement bloqué les chambres de l'ensemble des personnes actuellement au lieu de rassemblement.
Il s'agit du staff technique associé aux joueurs Matumona, Kudimbana, Tshiolola et Mulumbu internés depuis hier.

Alerté par cette situation, Kinshasa aurait demandé au staff technique d'avancer la somme dans l'attente de l'arrivée de la délégation de kinshasa demain qui doit apporter dans ses valises les précieux billets verts !!!!

Le rassemblement devant officiellement commencer ce soir avec l'arrivée de la majorité des joueurs, le sélectionneur Patrice Neveu comme ses prédécesseurs Leroy et Depireux à l'époque devra sans doute déposer sa carte bleu en caution, afin que les joueurs puissent trouver un toît ce soir en attendant l'arrivée de la délégation de Kinshasa.

Waaaaaaaaaaaaa :evil: :evil: :evil:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: Les léopards mis à la porte de leur hôtel !

Message par Santoss »

J’espère que le ridicule va finir par tuer un jour au Congo, pour que l’on comprenne une fois pour toute que le pays ne peut pas être tourné en bourrique indéfiniment.

Une nouvelle fois, l’EN est mise à la porte pour non paiement de chambres d’hôtel, eza soni.
A chaque fois, c’est l’éternel recommencement…
Et ce n’est pas tout, le problème des primes n’a pas encore dit son dernier mot…
Ba loka biso ou quoi ???
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Non...Non...pour l'instant nous avons les dirigeants que nous méritons !
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

On attend une intervention de dernière minute venant de la présidence ou je ne sais d'où encore pour dire MERCI PAPA PRËSIDENT :evil: :twisted: :twisted: . C'est pa smon genre de réagir quand ca va mal mais ces derniers temps ca me fout les boules!!! :twisted: Comment est-ce que ces dirigeants peuvent prendre le risque de ne pas payer l'hotel tout en sachant que nombreux sont les jeunes qui ne se sont pas encore décidés. J'imagine la tête de Mulumbu en ce moment :?: :?: :cry: Dés le début on peut aussitot regretter de ne pas avoir participé au tournoi de toulon!
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Joshua Bellini a écrit :On attend une intervention de dernière minute venant de la présidence ou je ne sais d'où encore pour dire MERCI PAPA PRËSIDENT :evil: :twisted: :twisted: . C'est pa smon genre de réagir quand ca va mal mais ces derniers temps ca me fout les boules!!! :twisted: Comment est-ce que ces dirigeants peuvent prendre le risque de ne pas payer l'hotel tout en sachant que nombreux sont les jeunes qui ne se sont pas encore décidés. J'imagine la tête de Mulumbu en ce moment :?: :?: :cry: Dés le début on peut aussitot regretter de ne pas avoir participé au tournoi de toulon!
oh...Diable!!! je pense ce juste un problème de virement qui prend de jour comme ce dernier temps, il y a de banque qui font une à 2 semaines pour les transactions Afriq-Europe... c'est de ça qu'il doit s'agir! et ils ont préféré remettre les billets verts au gens qui sont en route pour eviter de frais de virement peut etre sinon ça sera :roll: :?
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

mais pourquoi ils avaient payes avant? meme un mois d' avance au lieu de prendre de tel risque.. supposons qu' ils ont plus de places???
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Z-lionne

Message par Z-lionne »

Je suis :haha: :haha: :haha: non pas parce que la situation est amusante mais parce que c'est pathétique :evil: :evil:

Et oui, le ridicule ne tue pas, raison pour laquelle certaines personnes sont toujours en vie.
Je n'aurais pas aimé être à la place des joueurs, c'est honteux :evil:
Life is a bitch!
congoman

Message par congoman »

Je continue a penser que les membres de la FECOFOU sont paye par un gouvernement etranger pour nous ridiculiser...

Franchement Omari, tu es le president le plus lamentable de toutes les federations du monde....
Grand commerçant congolais au Liban...
MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

EN TOUT CAS C'EST TRES TRISTE POUR NOUS ET NOTRE GRAND CONGO..MAIS:JE VOUDRAIS CONNAITRE SI LA GESTION HOTELLERIE FRANCAISE EST DIFFERENTE QUE DANS PLUSIEURS PAYS...PARCEQU'ETANT QU'ANCIEN ETUDIANT DANS LE DOMAINE, JE CROIS QUE LE CLIENT EST CENSEE D'HONORER SA FACTURE AVANT DE QUITTER LA CHAMBRE CAD LE MATIN OU LE JOUR DE SON DEPART....SELON LA GESTION ANGLAISE JE NE SAIS PAS SI LA GESTION FRANCAISE ELLE EST DIFFERENTE.....OU C'EST SIMPLEMENT BABANGI TOLEKA BANGO NA BA FACTURES???
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
lusala

Message par lusala »

MOTO EPELA a écrit :EN TOUT CAS C'EST TRES TRISTE POUR NOUS ET NOTRE GRAND CONGO..MAIS:JE VOUDRAIS CONNAITRE SI LA GESTION HOTELLERIE FRANCAISE EST DIFFERENTE QUE DANS PLUSIEURS PAYS...PARCEQU'ETANT QU'ANCIEN ETUDIANT DANS LE DOMAINE, JE CROIS QUE LE CLIENT EST CENSEE D'HONORER SA FACTURE AVANT DE QUITTER LA CHAMBRE CAD LE MATIN OU LE JOUR DE SON DEPART....SELON LA GESTION ANGLAISE JE NE SAIS PAS SI LA GESTION FRANCAISE ELLE EST DIFFERENTE.....OU C'EST SIMPLEMENT BABANGI TOLEKA BANGO NA BA FACTURES???
j'ai voulu aussi réagir dans ce sens là,je n'ai jamais vu un hotel demander à être payer avant d'occuper une chambre.j'en suis convaincu que l'hotel a agit ainsi pcq ils ont affaires à des nègres.j'ai vecu un temps en france et je connais l'hypocrisie des français ,en même temps je condamne nos autorités de n'est pas pu avoir anticiper ce genre de situation
Répondre