L' Equipe nationale Rwandaise ... kie kie kie ..
-
- Professionnel
L' Equipe nationale Rwandaise ... kie kie kie ..
...
Hier, il y avait 6 joueurs congolais dans l'equipe nationale rwandaise qui a joue contre le Mauritanie (3-0) ...
Dont un certain joueur de FC Les Stars .... et aussi Mbuyu Twite ancien de Lupopo je pense .. lol ...
Hier, il y avait 6 joueurs congolais dans l'equipe nationale rwandaise qui a joue contre le Mauritanie (3-0) ...
Dont un certain joueur de FC Les Stars .... et aussi Mbuyu Twite ancien de Lupopo je pense .. lol ...
-
- Entraîneur
Re: L' Equipe nationale Rwandaise ... kie kie kie ..
Décidément...
- faceof africa
- Professionnel
ba CANARDS BOITEUX YA mbualala....ils peuvent jouer au rwanda. ces gens sans PERSONNALITE
je prefere encore makelele ou azmak jouait pour la france ou portugal. de toutes les facons on a rien perdu,baza ba foutteurs ,pe bazo betela mboka ya "QUART-MONDE ".....fucking shitty people for A FUCKING STINGY , SHITTY ,DIRTY , TINY COUNTRY
.
toza bango mikoloyo,nga yi moko nako travailler match wana

toza bango mikoloyo,nga yi moko nako travailler match wana

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- BXL
- Professionnel
Les deux freres twite ont deja joue si j'ai bonne memoire avec les locaux. C"est mawable descendre aussi bas. Biso vraiment, Ils mettent des congolais dans leur EN et nous mettons un rwandais a la tete du pays.Kansebu a écrit :...
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- wantanshi
- Léopard A
c pas vrai ! les pti jumeaux jouent chez les girafes ! de toute façon cété d voyou et je n'appreciais pas leur caractère dpui tout pti. ils habitaient le stade lupopo.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- BXL
- Professionnel
Ce sont enfants de Twite ancien arriere droit de WDF et Lupopo. Ca fait 20 que j'ai quitte l'shi, Twite habitait le stade de la victoire. Il y habite encore !!!!c pas vrai ! les pti jumeaux jouent chez les girafes ! de toute façon cété d voyou et je n'appreciais pas leur caractère dpui tout pti. ils habitaient le stade lupopo.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
Hey les gars,
Vous devriez avoir raison Twite (dix-huit pour ne pas dire cobaye) a habite pendant longtemps au stade de la victoire. Alors ca ne m'etonnerai pas si ses enfants changent de camps et joue pour les Amavubi (qui signifie guepe allusion a l'insecte) l'equipe nationale Rwandaise.
Vous devriez avoir raison Twite (dix-huit pour ne pas dire cobaye) a habite pendant longtemps au stade de la victoire. Alors ca ne m'etonnerai pas si ses enfants changent de camps et joue pour les Amavubi (qui signifie guepe allusion a l'insecte) l'equipe nationale Rwandaise.
- NOUNOU LPS
- U19
wantanshi a écrit :c pas vrai ! les pti jumeaux jouent chez les girafes ! de toute façon cété d voyou et je n'appreciais pas leur caractère dpui tout pti. ils habitaient le stade lupopo.
c'est mawable ====

www.vclub-rdc.com