RDC-MALAWI

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
YAMATOYOSHI
U17
U17
Messages : 1948
Enregistré le : 16 nov. 2007, 09:21
Contact :

RDC-MALAWI

Message par YAMATOYOSHI »

y'a t-il un moyen de suivre notre prochain match en live (tv) et radio à l'exception de radio okapi?? il faut tenir les gens du radio okapi au courant batiéla biso ba vrai commententaires
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
whamisi
Messages : 1
Enregistré le : 06 juin 2008, 01:34
Contact :

Re: RDC-MALAWI

Message par whamisi »

Faites des recherches et dites nous ici en amerique (canada) quels sont les chaines sur lesquelles nous pouvons suivre les matches de l'equipe nationale. Toza na ba satellite mais toyebi te nani akokolakisa match na biso.
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: RDC-MALAWI

Message par Erka »

whamisi a écrit :Faites des recherches et dites nous ici en amerique (canada)......
Juste pour te dire que tu peux aussi le faire....via...www.google.com comme 1ere étape ;)
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Alexis LUNGWE
Messages : 47
Enregistré le : 24 mai 2008, 04:01
Contact :

Re: RDC-MALAWI

Message par Alexis LUNGWE »

Erka,

Au canada nous avonsl'habitude de suivre le match sur myp2p, ce dernier ne va pas monter notre match en live alors pouvez vous me donner un autre site svp pour visionner ce match
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: RDC-MALAWI

Message par Erka »

Alexis LUNGWE a écrit :Erka,

Au canada nous avonsl'habitude de suivre le match sur myp2p, ce dernier ne va pas monter notre match en live alors pouvez vous me donner un autre site svp pour visionner ce match
Il est difficile de trouver une rencontre qui se joue au Congo sur Myp2p. Santoss, Pongetti ainsi que d'autres sont j'en suis sur en train de faire une telle recherche.

Cependant, ceux qui diffusent ces rencontres le font de façon bénévole. Ne pouvons-nous pas faire la même chose?
Je demande à celui qui est en Europe qui capte la RTNC chez lui, d’aller se procurer une carte TV dare-dare pour nous diffuser en Stream la rencontre de ce dimanche.
Alors qui est ce volontaire?
Aussitôt qu’il y en a un, nous pouvons nous mettre en conference call sur Skype pour l’aider à diffuser la rencontre sur le web. Pour les sous, on en discutera!!!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Avatar du membre
congolais
Messages : 41
Enregistré le : 29 févr. 2008, 13:13
Contact :

Re: RDC-MALAWI

Message par congolais »

Cher Erka est-ce que vous pouvez placer ce message dans la partie news parceque je pense que c'est la rubrique la plus visite en ce moment svp. MOI AUSSI JE SUIS A LA RECHERCHE COMME VOUS MERCI.
Avatar du membre
decostakit
U15
U15
Messages : 1356
Enregistré le : 19 oct. 2007, 13:00
Localisation : Paris/ France
Contact :

Re: RDC-MALAWI

Message par decostakit »

congolais a écrit :Cher Erka est-ce que vous pouvez placer ce message dans la partie news parceque je pense que c'est la rubrique la plus visite en ce moment svp. MOI AUSSI JE SUIS A LA RECHERCHE COMME VOUS MERCI.
le march sera e live sur AFRICAST.COM, just enregistrer vous la bas, mais il faudera votre carte de credit pour vous abonner car il ya la RTNC et LE DIGITAL TV et RAGA TV.19 Euros ya bulé /mois.moi je suivrais en direct, car j'ai déjà mon abonnement. :haha: :haha: :haha: Le martyr a un nouveau beauté, si j'étais à Kin!!!!!!!!!!!!!!!!!
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
comul
Messages : 350
Enregistré le : 17 mars 2008, 13:32
Contact :

Re: RDC-MALAWI

Message par comul »

whamisi a écrit :Faites des recherches et dites nous ici en amerique (canada) quels sont les chaines sur lesquelles nous pouvons suivre les matches de l'equipe nationale. Toza na ba satellite mais toyebi te nani akokolakisa match na biso.
WHAMISI SI TU AS UNE ANTENNE DIABOLIQUE, euh pardon, PARABOLYQUE, le match sera en live sur la RTNC ET SUR DIGITAL CONGO.
comul
Messages : 350
Enregistré le : 17 mars 2008, 13:32
Contact :

Re: RDC-MALAWI

Message par comul »

decostakit a écrit :
congolais a écrit :Cher Erka est-ce que vous pouvez placer ce message dans la partie news parceque je pense que c'est la rubrique la plus visite en ce moment svp. MOI AUSSI JE SUIS A LA RECHERCHE COMME VOUS MERCI.
le march sera e live sur AFRICAST.COM, just enregistrer vous la bas, mais il faudera votre carte de credit pour vous abonner car il ya la RTNC et LE DIGITAL TV et RAGA TV.19 Euros ya bulé /mois.moi je suivrais en direct, car j'ai déjà mon abonnement. :haha: :haha: :haha: Le martyr a un nouveau beauté, si j'étais à Kin!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE TE JURE MON FRERE, SI TRU ETAIS A KIN, CROIS TU ALLAIS TE REGALER AVEC LE MATCH DE CET APRES MIDI. QUANT AMOI JE QUITTE L'SHI A 11H ET JE SERAI A KIN A 12H HEURE DE KIN. DE LA, HOTEL POUR QLQ MINUTES, :rdc: ENSUITE MARTYR.
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: RDC-MALAWI

Message par Erka »

Bon Africast :o :o , je ne sais plus quoi dire....C'est devenu une machine à remonter le temps :cry: :cry: Ce sont les émissions d'hier qui passent!!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités