Page 1 sur 2

EYINDI sur la regle 5+6

Posté : 12 juin 2008, 08:39
par YAMATOYOSHI
la commission europeene viens de rejet et attribue un carton rouge a la fifa sur la regle 5+6. et le juge de discrimination.. suivez: http://fr.youtube.com/watch?v=fvB-C9uIO5g&feature=user

Re: EYINDI sur la regle 5+6

Posté : 12 juin 2008, 08:42
par Ilunga
C'est WENGER qui doit sabler le champagne en ce moment...

Re: EYINDI sur la regle 5+6

Posté : 12 juin 2008, 08:55
par TUPAC MOUDJAHIDINE
:bravo: :bravo: :bravo: c'est ça la libre CIRCOULATION fini le cinq PLOUS SIX :haha: :haha: les footballeurs sont des travailleurs comme les autres, il ne faut pas de traitement de faveur. Moi j'attend qu'il y ait aussi égalité entre footballeurs et tennisman dans le sens que ces derniers peuvent changer autant de fois de nationalité comme pour MONICA SELES qui jouait en coupe davis pour la yougoslavie et ensuite pour les USA biso ba pimeli biso AZIZ MAKUKULA, LUYINDULA etc..... sans compter qu'en tant que travailleur, AZIZ MAKUKULA se voit privé d'une source de revenu supplémentaire qu'une selection avec le Congo lui aurait assurée. :cry: :cry:

Re: EYINDI sur la regle 5+6

Posté : 12 juin 2008, 09:05
par Joshua Bellini
AZIZ MAKUKULA se voit privé d'une source de revenu supplémentaire qu'une selection avec le Congo lui aurait assurée.
Là j'en doute fort :lol: :lol: :!: :o

Re: EYINDI sur la regle 5+6

Posté : 12 juin 2008, 09:10
par TUPAC MOUDJAHIDINE
il y a un vocal de MOPAO qui dit que " oza lokola mbongo ata soki oza n'ango ebele, soki ba pesi yo oko zwa kaka " Si tu veux acheter un ticket dans un bus, s'il te manque juste 4 cents , le chauffeur ne te donnera pas le ticket. :haha: :haha: le petites rivières alimentent souvent des grands fleuves.

Re: EYINDI sur la regle 5+6

Posté : 12 juin 2008, 09:12
par YAMATOYOSHI
:haha: :haha: :haha: :haha: tupacplik mayi ya sika :haha: :haha:

Re: EYINDI sur la regle 5+6

Posté : 12 juin 2008, 09:15
par Joshua Bellini
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :il y a un vocal de MOPAO qui dit que " oza lokola mbongo ata soki oza n'ango ebele, soki ba pesi yo oko zwa kaka " Si tu veux acheter un ticket dans un bus, s'il te manque juste 4 cents , le chauffeur ne te donnera pas le ticket. :haha: :haha: le petites rivières alimentent souvent des grands fleuves.
recevoir et mériter c pas la meme chose , alingaki azua yango ofele te , il allait bien se depenser physiquement et voir meme au prix de sa propre poche pour ensuite recevoir une prime qui ne vaut meme pas ses efforts fournis. Donc ton proverbe là de Koffi tient pas la route TUPAC. :cry: :cry: :cry: :va:

Re: EYINDI sur la regle 5+6

Posté : 12 juin 2008, 09:22
par TUPAC MOUDJAHIDINE
Sauf que na minute oyo AZIZ se trouve à KIN pour les vacances certe mais il avait rendu visite aux leopards son Patriotisme est égal à celui de LUA LUA. Dans l'ombre il soutien les leopards. Etre dans les leopards peut ouvrir d'autres portes. AZIZ joue pour le PORTUGAL mais a choisi PRINCE LOSALA comme Agent Fifa dans le cadre de la préférence nationale. :bravo: :bravo:

Re: EYINDI sur la regle 5+6

Posté : 13 juin 2008, 01:23
par kinois
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Sauf que na minute oyo AZIZ se trouve à KIN pour les vacances certe mais il avait rendu visite aux leopards son Patriotisme est égal à celui de LUA LUA. Dans l'ombre il soutien les leopards. Etre dans les leopards peut ouvrir d'autres portes. AZIZ joue pour le PORTUGAL mais a choisi PRINCE LOSALA comme Agent Fifa dans le cadre de la préférence nationale. :bravo: :bravo:
c'est des galéjades tout ça :!: :!: :!:

Re: EYINDI sur la regle 5+6

Posté : 13 juin 2008, 06:19
par roland
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::bravo: :bravo: :bravo: c'est ça la libre CIRCOULATION fini le cinq PLOUS SIX :haha: :haha: les footballeurs sont des travailleurs comme les autres, il ne faut pas de traitement de faveur. Moi j'attend qu'il y ait aussi égalité entre footballeurs et tennisman dans le sens que ces derniers peuvent changer autant de fois de nationalité comme pour MONICA SELES qui jouait en coupe davis pour la yougoslavie et ensuite pour les USA biso ba pimeli biso AZIZ MAKUKULA, LUYINDULA etc..... sans compter qu'en tant que travailleur, AZIZ MAKUKULA se voit privé d'une source de revenu supplémentaire qu'une selection avec le Congo lui aurait assurée. :cry: :cry:


Je ne crois pas que si les joueurs pouvaient changer de natonalité cela serait en notre faveur .Tu as tord de penser comme cela ,on risque de nous prendre beaucoup de joueurs avec cette maniere de faire .